• Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Il faisait encore très beau et voici des Bignones, une grille devant un beau jardin, le clocher de l'Eglise, des feuilles "baignées de soleil", des feuilles colorées, des "fruits" de Lierre dressés vers le ciel bleu, des Clématites des Haies, une Rose, des branches garnies de baies de Pyracantha (Buisson ardent) et quelques fleurs d'une hampe florale de l'un de mes Yuccas...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...

    Une petite balade dans mon village, le 1er septembre...


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Samedi 24 Octobre 2020 à 06:25
    De belles photos fleuries et ensoleillées.
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou
      • Samedi 24 Octobre 2020 à 06:40

        Merci beaucoup... il faisait beau et il y avait encore pas mal de fleurs....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 24 Octobre 2020 à 07:49

    Quelle chance de voir encore autant de fleurs a cette époque.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 07:53

        Merci beaucoup... j'ai encore photographié des fleurs dans mon village avant-hier... Quand je vous dis qu'il y a des fleurs pratiquement toute l'année !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 24 Octobre 2020 à 08:42

    Très belle ta balade fleuries et automnales!! J'adore ces fleurs avec ce beau ciel bleu......

    Bisous et doux week-end

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 10:36

        Merci beaucoup... c'était une belle journée, il fallait en profiter !

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Samedi 24 Octobre 2020 à 08:52

    Merci pour ce bain de couleurs 

    ça met de bonne humeur 

    Beau cadrage de ton clocher 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Bises 

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 10:38

        Merci beaucoup... le clocher de l'église est dans un bel écrin de verdure photographié à cet endroit...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 24 Octobre 2020 à 09:00
    Claudine/canelle

    Des couleurs qui mettent du baume au coeur par ces temps moroses 

    Bises Michèle

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 10:38

        Merci beaucoup... malgré ce foutu virus et le cancer de ma fille, j'essaie de rester optimiste et de montrer des choses agréables et colorées...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 24 Octobre 2020 à 10:34

    Bonjour Michèle,

    Tes photos sont magnifiques, je me suis régalée

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 10:39

        Merci beaucoup. cela me fait plaisir que mes photos te plaisent....

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    jeanpierreroses
    Samedi 24 Octobre 2020 à 18:28

    Très ensoleillé cet arboretum à fleurs sous un soleil bleu tellement beau que l'on le louerai toute l'année.

    Très belle fleurs Michèle il y a des fleurs et des fruits que j'ai au jardin.

    Bravo pour ton oeuvre

    Bonne soirée

    Gros bisous

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 20:17

        Merci beaucoup pour les compliments... j'ai des belles choses à voir dans mon village, je les photographie et je les montre....

        Très bonne soirée et gros bisous

    8
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:30

    le lierre vu comme çà on dirait de petits arbres

    les baies rouges magnifiques

    avec le ciel bleu en fond de photo çà fait du bien

    et même les feuilles mortes sont tout un art

    et bonne idée pour le portail il va bien dans ce cadre et même partout ailleurs

    qu'est-ce que je raconte. Il est beau mais là il va parfaitement bien du vert

    encore dans la nature  mêlé à l'orange c'est beau 

    bonnes promenades encore dans ton village j'ai pensé que même dans un village

    on croise beaucoup de variétés de fleurs - plantes ou arbres

    bises et bonne soirée

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 06:35

        Merci beaucoup... tu vois, on peut habiter dans un village et voir plein de belles choses "nature"... c'est le cas dans le mien en tout cas et j'observe tout autour de moi quand je me promène (certains doivent se demander parfois pourquoi je photographie telles feuilles ou telles plantes...)

        Très bon dimanche et gros bisous

    9
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:34

    Golondrina parlait du clocher c'est vrai qu'il est beau sur la photo

    comme je suis remontée le voir je rajoute que la photo de la vigne vierge je pense

    juste avant les fleurs blanches sur le grillage c'est une belle photo car on devine la lumière

    du soleil qui fait briller joliment et l'ombre qui fait reflet celle là est aussi très belle bravo

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 06:37

        Il y avait effectivement beaucoup de soleil et il faisait très chaud (ce qui m'a d'ailleurs poussée à écourter ma balade)... Le soleil jouait avec les feuilles et j'en ai profité...

        Très bon dimanche et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :