• Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Je continue ma balade dans un autre endroit de ce village... des fleurs sauvages et cultivées, une belle "maison d'hôtes", la rivière Baïse, les champs, des vaches, une belle déco sur le mur d'une maison (style "arbre de vie"), une dernière vue de l'église et des fleurs...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...

    Une petite balade à GALAN (65), le 15 juillet (suite)...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 06:09

    Un endroit ou il doit être agréable de déambuler.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 30 Juillet 2021 à 06:17

        Merci beaucoup...lors de mes précédentes balades dans ce village, je n'avais vu que le "centre bourg" avec la Mairie, l'Eglise, la "porte fortifiée"... là, j'ai poussé la balade dans des rues qui partaient "vers la campagne" et j'ai bien fait...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 07:06

    Oh oui, tu as bien fait d'aller plus loin, cette balade est si agréable ainsi fleurie!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

      • Vendredi 30 Juillet 2021 à 07:17

        Merci beaucoup... en effet, je ne regrette pas d'avoir "exploré" un peu plus ce village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Marie France
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 08:04
    Que de belles fleurs, j'aime bien la photo des troncs d'arbres bonne journée gros bisous
      • Vendredi 30 Juillet 2021 à 08:32

        Merci beaucoup... c'est un arbre qui s'est cassé et dont certaines branches sont tombées à terre... J'ai trouvé que ça ressemblait à une "sculpture"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 08:19

    La nature est luxuriante et généreuse.  Quel bel endroit même sous la grisaille. Merci de tous tes beaux partages quotidiens Michèle. 

    Bonne journée à toi 

      • Vendredi 30 Juillet 2021 à 08:33

        Merci beaucoup... j'ai bien fait d'emprunter les routes "de campagne" autour de ce village... on voit souvent de jolies choses...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 08:36
    lavandine

    Alors là je viens d'apprendre quelque chose : c'est que la Baïse coule dans le 65 ! Vais voir WIKI.

    Je la connais bien cette rivière qui passe dans le Lot et Garonne entre autre. Et Miss n°2 déménage fin septembre sur ses rives... (enfin façon de parler)

     

    Gros bisous et bon vendredi;

    Lavandine.

      • Vendredi 30 Juillet 2021 à 08:51

        Et oui, la Baïse coule aussi dans les Htes Pyrénées.... comme l'Adour que je connais bien à DAX (quand je me promène vers TARBES, je vois l'Adour "bouillonnante", loin de l'image qu'elle donne à DAX)....

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 09:00
    Erika

    Une belle balade florale et de beaux paysages...

    Un bel endroit pour flâner et oublier le monde qui va mal !

    Bisous et bon vendredi

      • Vendredi 30 Juillet 2021 à 09:25

        Merci beaucoup... c'était agréable, j'étais "toute seule" au calme dans cette belle Nature... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 09:15

    Ton billet est vraiment tout ce que j'apprécie 

    La nature dans tout ce que l'on attend d'elle 

    La rivière, le vert , les fleurs , le calme 

    Merci tout simplement Michelle 

      • Vendredi 30 Juillet 2021 à 09:26

        Merci, merci... en ce moment et plus que jamais, j'apprécie les balades dans la Nature, au calme, loin de la foule.... Je sais bien que les gens ont besoin de vacances mais, comme chaque été (cette année encore plus), j'aimerais bien qu'ils se téléportent "ailleurs" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Sissi94
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 09:49

    Et la Baïse qui passe à Condom dans le Gers.

    Belles photos.

    Sylvie

      • Vendredi 30 Juillet 2021 à 14:20

        Les rivières traversent souvent plusieurs départements....

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 15:06

    De toutes les fleurs que tu présentes, les sauvages ont ma préférence, peut être parce qu'ici, on peut voir les hortensias dans tous les jardins sans exception. Je trouve tes photos de la fougère s'élevant au dessus des pierres moussues et la suivante (petites feuilles dentelées) très poétiques. Le "clos Galan" .....pourquoi pas mais en matière de logement dans ta région, je sais où aller (hi hi hi). Bonne poursuite de ton été dans ta belle région dont tu nous parles avec enthousiasme.

      • Vendredi 30 Juillet 2021 à 16:48

        Merci beaucoup... GALAN n'est pas dans "ma" région des Landes mais dans les Htes Pyrénées où j'ai passé 3 semaines pour faire ma cure à CAPVERN... Je sais que tu sais où aller dans "mon coin"....

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Josiane
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 15:31

    Bonjour Michèle,

    C'est un vrai plaisir.
    Tout est merveilleux

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

      • Vendredi 30 Juillet 2021 à 16:49

        Merci beaucoup... une petite balade dans la campagne en dehors du "centre bourg" de ce village des Htes Pyrénées...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 19:50

    tous les ingrédients sont là pour une belle balade

    bisous et belle soirée

      • Samedi 31 Juillet 2021 à 06:20

        Merci beaucoup... la balade a été agréable en effet, je n'étais jamais allée à cet endroit du village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :