• Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Le temps était gris mais je voulais retrouver "mon" Lac à mon retour de CAPVERN... De belles fleurs sur mon trajet, le Soleil qui essayait de percer les nuages, des reflets, des bateaux... et la quiétude du matin... Je n'ai vu que quelques personnes qui pêchaient, d'autres qui faisaient du jogging ou du vélo... L'après-midi, c'est "noir de monde" et je n'y vais pas... J'attendrai sûrement la fin de l'été pour y retourner... A demain pour la suite de ma balade...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 juillet...


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Août 2021 à 06:30

    Joli début de balade plein de couleurs.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 23 Août 2021 à 07:00

        Merci beaucoup... c'était fin juillet mais de bonne heure, le Lac était encore "tranquille"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Marie France
    Lundi 23 Août 2021 à 06:31
    C'est un plaisir de voir le lac calme. Hier j'ai refais la ballade du courant d'huchet et j'ai pensé à toi que de photos à faire avec toutes ces racines d'arbre aux formes toutes différentes. Bonne journée gros bisous
      • Lundi 23 Août 2021 à 07:01

        Merci beaucoup... je vais refaire moi aussi la balade le 4 septembre avec une amie qui vient pour quelques jours et qui ne connais pas... Je vais avoir intérêt à ce que la batterie de mon appareil soit bien chargée !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 23 Août 2021 à 06:58

    Même avec un ciel bien gris, tu partages là de pures merveilles!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

      • Lundi 23 Août 2021 à 07:06

        Merci beaucoup.... j'étais contente de revoir "mon" Lac et le Soleil s'est montré au fur-et-à-mesure de ma balade...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 23 Août 2021 à 07:16

    Peu importe le ciel

    L'essentiel c'est de se faire plaisir 

    Et le partager 

    Ces reflets sont sublimes 

    Les fleurs aussi 

    Merci Michèle 

      • Lundi 23 Août 2021 à 07:23

        Merci, merci... j'avais envie de revoir "mon" Lac et le temps m'importait peu c'est vrai... J'ai hâte de le retrouver "calme" n'importe quand dans la journée...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 23 Août 2021 à 08:11

    Heureusement le touriste n'est pas matinal :D  C'est un lac magnifique. Chaque fois que tu nous le photographie, il  y a du nouveau.  On le redécouvre sans cesse 

    Bonne semaine Michèle 

      • Lundi 23 Août 2021 à 11:19

        Merci beaucoup... c'est bien ce que je me dis à chaque fois que j'y vais... c'est le même endroit mais c'est toujours différent suivant la saison, le temps, l'heure de la journée, s'il y a du vent ou non.... Je vais bientôt pouvoir à nouveau en profiter "librement et à toute heure de la journée"....

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 23 Août 2021 à 09:25

    Coucou Michèle , coup de coeur pour tes hortensias blancs plus rares...

    Merci pour cette sortie matinale 

    Bises 

      • Lundi 23 Août 2021 à 11:20

        Merci beaucoup... c'est un beau "bouquet" d'Hydrangéas blancs dans un jardin juste au bord de la route...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Josiane
    Lundi 23 Août 2021 à 09:46

    Bonjour Michèle,

    Que j'aime tes photos. C'est un vrai régal.
    Je ne me lasse pas de regarder toutes ces fleurs

    C'est un vrai bonheur

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Lundi 23 Août 2021 à 11:21

        Merci beaucoup pour tes compliments... quand je vais au Lac, comme il y a des fleurs sur mon trajet, je les photographie bien sûr !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 23 Août 2021 à 09:54

    Quelle belle balade fleurie et reposante!! J'adore ces beaux reflets et tu as raison de profiter de ce magnifique endroit que tu as près de chez toi.......

    Bisous et douce journée

      • Lundi 23 Août 2021 à 11:22

        Merci beaucoup... j'en profite pratiquement toute l'année... pendant la saison, j'y vais moins souvent et seulement le matin quand les touristes ne sont pas encore réveillés....

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 23 Août 2021 à 09:57

    Excellente série. Je viens de voir le message du mois de ... mai que tu m'as envoyé sur Eklablog. Je n'ai pas activé la newsletter. Je mets une photo chaque jour sur mes deux blogs

      • Lundi 23 Août 2021 à 11:24

        Merci pour mes photos de balade... et merci pour ta réponse à mon commentaire de mai... C'est vrai que je regarde surtout les blogs auxquels je suis abonnée par le biais d'une NL... et pas vraiment les autres...

        Très bonne journée...

    10
    Lundi 23 Août 2021 à 10:39

    Je suis contente de voir tes photos de bignone car la mienne a refusé de fleurir cette année. Bonne semaine Michèle

      • Lundi 23 Août 2021 à 11:25

        Merci beaucoup... ici, dans le village, il y a beaucoup de Bignones et je ne manque pas de les photographier quand je me balade...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Lundi 23 Août 2021 à 12:12
    Bonjour Michèle superbe série de photos et ces fleurs j'aime beaucoup et ce lac c'est toujours un plaisir pour mes yeux gros bisous belle semaine à+ profite bien ...
      • Lundi 23 Août 2021 à 14:03

        Merci beaucoup... je sais que vous connaissez "mon" Lac... cela vous permet en effet d'apprécier mes petites photos (non, je te rassure, je n'ai pas les chevilles qui enflent)....

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    12
    lav
    Lundi 23 Août 2021 à 14:58
    lav

    J'aime beaucoup cette variété d'hydrangéas.

     

    Gros bisous et agréable début de semaine.

    Lavandine

      • Lundi 23 Août 2021 à 15:31

        Merci beaucoup... j'en vois de plus en plus dans le village et je photographie tous ceux qui sont à ma portée...

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Lundi 23 Août 2021 à 20:05

    Coucou,

    Très jolies ces fleurs dans un premier temps et belle balade dans un second temps. Merci pour ce beau partage.

    Bonne fin de journée

    14
    Mauricette
    Lundi 23 Août 2021 à 20:57

    .. Belles photos ... Bonne soirée

     

    https://mauricettephotos.blogspot.com

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :