• Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Il y avait un beau ciel bleu ce matin-là... des jolies fleurs sur mon trajet, des vues "calmes et sereines" sur le Lac (peu de touristes à ce moment-là), le petit pont de bois et de beaux Hortensias... A demain pour la suite...

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....

    Une nouvelle balade matinale au bord de "mon" Lac, le 13 juin....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Août 2021 à 06:32

    Un joli début de balade.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 19 Août 2021 à 06:49

        Merci beaucoup... c'était encore calme à ce moment-là.... ça le reviendra bientôt et je pourrai à nouveau profiter de "mon" Lac en toute sérénité...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Jeudi 19 Août 2021 à 06:54
    Marcher à la fraîche dans un si bel endroit et prendre des photos tu ne peux pas rêver mieux! Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Jeudi 19 Août 2021 à 07:04

        Merci beaucoup... c'est agréable en effet.... bientôt, le Lac va nous "appartenir" à nouveau et nous pourrons en profiter en toute sérénité...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 19 Août 2021 à 07:10

    Restons sur tes belles photos, c'est si triste en ce moment....ailleurs...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 19 Août 2021 à 07:23

        Merci pour mes photos... et tu as bien raison pour le reste..... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Jeudi 19 Août 2021 à 07:39
    Notre lac dans toute sa splendeur avec tes magnifiques photos c'est un plaisir bonne journée gros bisous
      • Jeudi 19 Août 2021 à 08:59

        Merci beaucoup.... vivement qu'on puisse le retrouver "calme et serein" et qu'on en puisse en profiter... jusqu'à l'été prochain !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 19 Août 2021 à 08:31

    C'est joli, apaisant. Je comprends que tu aimes ce coin de balade. ça ne doit pas être simple de ne plus pouvoir profiter du calme en ce moment. 

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 19 Août 2021 à 09:00

        Merci beaucoup...à la fin de la semaine prochaine, ça va redevenir un peu plus calme... et on pourra à nouveau profiter de ce superbe lieu dans la sérénité et le calme...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 19 Août 2021 à 09:14

    Magnifique endroit ...merci Michèle pour tes photos 

    Bises

      • Jeudi 19 Août 2021 à 13:51

        Merci beaucoup... vivement la fin du mois pour que l'on puisse profiter à nouveau de "notre" Lac en toute sérénité....

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 19 Août 2021 à 09:25

    Coucou,

    Très jolie balade, j'aime beaucoup.

    Bonne journée

      • Jeudi 19 Août 2021 à 13:53

        Merci beaucoup pour cette visite sur mon blog... Ce Lac est "au bout de ma rue" et je peux en profiter toute l'année (un peu moins pendant la saison estivale car il y a beaucoup de monde)...

        Très bonne journée.

    8
    Josiane
    Jeudi 19 Août 2021 à 09:46

    Bonjour Michèle,

    Que tes photos sont belles, c'est un vrai plaisir.

    Les reflets dans le lac sont magnifique.
    J'adore aussi les fleurs !!!

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Jeudi 19 Août 2021 à 13:53

        Merci beaucoup... pour aller au Lac "au bout de ma rue", je passe devant de nombreuses fleurs et j'en profite pour les immortaliser...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 19 Août 2021 à 10:16

    De quoi se remplir les yeux en se vidant la tête de bon matin 

    Merci Michèle pour ces tableaux fleuris 

    Bonne journée 

    Bises 

      • Jeudi 19 Août 2021 à 13:54

        Merci beaucoup.... bientôt, je vais pouvoir retourner "tranquillement" voir "mon" Lac... et ce sera très bien...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :