• Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Voici la dernière partie de ma balade autour de ce beau Lac... J'ai voulu en "prendre plein les yeux" car, même si tout se passe bien, je n'y retournerai pas avant l'année prochaine... J'espère que ma balade vous aura plu et aura permis, à celles et ceux qui ne partent pas en vacances, de "prendre l'air et de s'évader un peu"....

    Demain, vous verrez les dernières photos de ma "parenthèse pyrénéenne" ; un petit arrêt à ARREAU (entre ce Lac et CAPVERN)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...

    Une deuxième balade au Lac de GENOS (65), le 16 juillet (suite n° 2 et fin)...


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2021 à 06:13

    C'était une balade très agréable,merci pour le partage.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 2 Août 2021 à 06:21

        Merci beaucoup... elle l'a été aussi pour moi, je me garde les images dans un coin de ma tête... en attendant l'année prochaine !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Marie France
    Lundi 2 Août 2021 à 06:21
    Quelle magnifique ballade, dommage que ce soit loin de chez nous, mais grâce à tes superbes photos j'en ai profité. Bonne journée, gros bisous
      • Lundi 2 Août 2021 à 06:27

        Merci beaucoup... si c'était plus près, c'est sûr que j'irai plus souvent (et tu pourrais être ma passagère)... J'ai déjà hâte d'y retourner l'année prochaine...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 2 Août 2021 à 06:57

    Ah oui alors, j'en ai pris plein les yeux...encore merci Michèle pour cette belle balade!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 2 Août 2021 à 07:10

        Merci beaucoup... c'est superbe et j'ai déjà hâte d'y retourner ! j'aime énormément cet endroit...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 2 Août 2021 à 07:58

    Quand le vert et l'eau sont si beaux moi j'adhère à cette nature 

    Que du plaisir à emboîter tes pas Michèle 

    Merci

    Bonne journée 

      • Lundi 2 Août 2021 à 09:40

        Merci, merci... ce fût également un grand plaisir pour moi... de faire la balade, de faire les photos, de vous les montrer.... je n'ai qu'une hâte, pouvoir y retourner l'année prochaine !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Annie54
    Lundi 2 Août 2021 à 08:45
    Voilà du relief dans tes photos, ce coin devait être plaisant, merci de nous montrer tes sympathiques balades Michèle. Le Mondial Air Ballons est terminé avec un certain succès malgré la non venue de beaucoup de mongolfiers étrangers. Bonne semaine (je commence mes congés d'été enfin). Grosses bises Annie
      • Lundi 2 Août 2021 à 09:41

        Merci beaucoup... c'est un endroit où j'aime aller quand je suis en cure (cette année, j'ai fait fort, j'y suis allée 2 fois !).

        Très bonne journée, bonnes vacances et gros bisous.

    6
    Lundi 2 Août 2021 à 09:06

    Oui cela a été une superbe sortie , que tu as pu immortaliser , surtout si tu n'y retournes pas l'année prochaine 

    Merci Michèle 

    Bises

      • Lundi 2 Août 2021 à 09:42

        Merci beaucoup... j'y suis allée deux fois cette année et j'espère bien pouvoir y retourner l'année prochaine (ma cure pour mes problèmes rénaux m'est assez indispensable... et j'espère que les conditions sanitaires à cause de cette saleté de virus me permettront d'y aller)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Josiane
    Lundi 2 Août 2021 à 09:28

    Vraiment c'est magnifique. Tu me fais rêver

    Je me suis vraiment régalée.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Lundi 2 Août 2021 à 09:43

        Merci beaucoup... j'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette balade... tant mieux si mes photos t'ont permis de te "balader" sans fatigue en plus !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 2 Août 2021 à 15:54
    Bonjour Michèle superbes photos et paysages de ce lac et les fleurs et dans le ciel également bisous belle semaine à+
      • Lundi 2 Août 2021 à 16:19

        Merci beaucoup... c'est un très bel endroit... si les roues du CC vous amènent par là, je vous conseille d'y aller et de faire le tour du Lac....

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mardi 3 Août 2021 à 09:43

    Merci infiniment Michèle ! Que tes photos sont belles et nous font du bien ! Quelle belle région ! UN GRAND MERCI !

    Je te souhaite une merveilleuse journée et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :