• Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Grand soleil et 22° pour cette belle "cueillette" ! des fleurs à profusion, diverses et variés pour mon plus grand plaisir (et pour le vôtre aussi, j'espère)... Les Acacias et les Glycines tombaient "en cascade"... Voici le début de cette balade et je vous dis "à demain" pour la suite...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juin 2023 à 05:04

    Le parfum entêtant de la glycine se mêle à celui suave du lilas et au délicat du robinier faux-acacia.  C'est un festival de couleur et d'odeur.  L'une passe mieux que l'autre sur ton blog mais notre imagination fait le reste. 

    Bonne journée Michèle 

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 06:05

        Merci beaucoup... c'était très agréable de se promener parmi toutes ces belles fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 21 Juin 2023 à 05:51
    CathyRose

    Il y a une pauvre azalée qui a bien soif ! wink2 Parmi tout ça deux de mes fleurs préférées, lilas et glycine. J'aime aussi beaucoup les ornithogales !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy​​​

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 06:06

        Merci beaucoup... les deux Azalées sont dans le jardin d'une maison qui n'est habitée qu'à certaines vacances... elles ne reçoivent donc que l'eau du ciel quand les propriétaires ne sont pas là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 21 Juin 2023 à 06:22

    Une superbe balade.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 06:32

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de se promener parmi les fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 21 Juin 2023 à 06:48

    Ce lilas violine me rappelle maman et son jardinet, tendre souvenir!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 06:54

        Merci beaucoup... une douce évocation pour toi alors...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 21 Juin 2023 à 06:49

    Difficile de faire un choix arrêté tant c'est harmonieux dans les tons et les espèces 

    Merci de nous parfumer ce matin 

    Bonne journée Michèle

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 06:55

        Merci beaucoup... une balade au fil des rues du village, un hasard si les tons des fleurs sont assortis entre eux...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 21 Juin 2023 à 07:29

    Ton village est vraiment très fleuri.

    Ici ce sont les lauriers roses qui agrémentent toutes les rues... que du bonheur !

    Bisous et doux mercredi

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 09:55

        Merci beaucoup... ça, c'était le 20 avril... quand je suis partie début juin, on voyait beaucoup de Passiflores (entre autres)... je ne sais pas ce que je vais voir à mon retour en fin de semaine !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mercredi 21 Juin 2023 à 07:48
    Claudine/canelle

    Comme je dis souvent , il ne manque plus que le parfum offert par ces fleurs 

    Bonne journée Michèle

    Bises

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 09:55

        Merci beaucoup... un jour, peut-être, nos ordis diffuseront aussi le parfum des fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mercredi 21 Juin 2023 à 08:03

    Merci pour cette jolie balade fleurie, c'est super de se balader dans ton village.

    Très belle journée.

    bises

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 09:56

        Merci beaucoup... c'est bien pour ça que je me promène souvent dans les rues de mon village, il y a toujours des fleurs à voir !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mercredi 21 Juin 2023 à 08:42

    Bonjour Michèle,

    Merci pour ce beau chapelet de photos magnifique , une balade pleine  de beauté

    Bonnefin de journée

    Amitiés

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 09:56

        Merci beaucoup... c'est toujours un plaisir pour moi de me promener dans mon village au milieu des fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Mercredi 21 Juin 2023 à 10:06

    Que c'est beau ! Et ces glycines en cascades, quelle merveille !

    J'espère que tu as aussi plein de fleurs où tu es en ce moment !

    A demain pour la suite,

    Gros bisous Michèle, douce journée !

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 10:45

        Merci beaucoup... il y a aussi des fleurs où je suis en ce moment mais pas forcément les mêmes (beaucoup d'Hortensias, de Roses... et des fleurs sauvages !)

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    jeanpierreroses
    Mercredi 21 Juin 2023 à 11:21

    C'est vraiment superbe toutes ces fleurs.

    Une publication magnifique Michèle

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 11:43

        Merci beaucoup... des fleurs, tu n'as pas fini d'en voir... j'en ai encore de très nombreuses prises chez moi... et pas mal aussi prises dans les Htes Pyrénées !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Mercredi 21 Juin 2023 à 22:17

    Que la glycine est belle ! Douce soirée et doux jeudi Michèle !
    Je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 06:24

        Merci beaucoup... les Glycines ont été particulièrement belles cette année...*

        Quant à mon jeudi, il va surtout être humide !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :