• Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Coquelicots, Azalées, Roses, Impatiens de Virginie, Rhododendrons, Ancolies, Camélias, Lilas, Iris, Genêt, Arum, Scabieuses, du Muguet de mon jardinet... et d'autres fleurs sauvages ou cultivées dont je ne connais pas le nom... Il y en a "pour tout le monde" et, grâce à la magie des photos, toutes ces fleurs ne faneront pas !

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 1er mai...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2022 à 06:10

    C'est vraiment superbe.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 06:29

        Merci beaucoup... le village était très fleuri le 1er mai... depuis, la canicule et les orages vont être passés par là... je ne sais pas ce qui va avoir subsisté dans mon village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 23 Juin 2022 à 06:26
    CathyRose

    Une balade fleurie, beaucoup de couleurs différentes et de variétés de fleurs, même si depuis certaines ne sont plus du tout d'actualité !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 06:30

        Merci beaucoup... c'est ça la "magie" des photos... montrer des choses qui ne sont plus forcément d'actualité mais qui ont existé à un moment donné !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 23 Juin 2022 à 06:37

    Merci pour cette jolie balade fleurie, j'aime, tu t'en doutes!

    Très belle journée.

    bisous

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 06:51

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de voir des fleurs quand on se promène...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 23 Juin 2022 à 07:17

    Comme elles sont bien épanouies toutes ces fleurs, un vrai défilé "haute couture"!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 07:25

        Merci beaucoup... en plus, elles ne faneront plus grâce aux photos...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 23 Juin 2022 à 07:51

    Là ou il y a des fleurs il y a un certain bonheur 

    Merci Michèle 

    Cette nuit La pluie est bien tombée 

    Ce matin grand soleil ☀ 

     

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 09:47

        Merci, merci... c'est toujours agréable de se promener parmi les fleurs (à défaut d'avoir un beau et "grand" jardin comme le tien)...

        Ciel menaçant hier à Capvern, pas de pluie ni hier soir ni cette nuit... tout à l'heure, il y avait un beau ciel bleu et du soleil... mais les nuages sont revenus et il devrait pleuvoir normalement...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Les photos de Nelly
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:38

    De jolies fleurs dans ton village!! Je les aime toutes......

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 09:47

        Merci beaucoup... il faut surtout remercier les habitants de mon village d'avoir de si belles fleurs... et remercier les "fleurs sauvages" de pousser elles aussi !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:33
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    J'adore toutes ces fleurs et tu le sais, vraiment fabuleuse cette balade

    Gros bisous et bonne journée

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 15:04

        Merci beaucoup... il y avait beaucoup de fleurs dans mon village début mai...la canicule et les orages n'étaient pas encore passés par là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 23 Juin 2022 à 12:43

    Comme elles sont jolies toutes ces fleurs ! J'aime beaucoup la délicate ancolie que je ne connaissais pas !

    Gros bisous Michèle, je te souhaite une douce journée

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 15:04

        Merci beaucoup... c'est vrai que les fleurs de ton île et celles de ma région ne sont sûrement pas toutes les mêmes !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 23 Juin 2022 à 15:13

    une commune toujours magnifiquement fleurie. Avez-vous au moins le label village fleuri ?  parce qu'avec toutes ces merveilles que tu nous partages, le village le mériterait bien

    A partir de demain je serai absente pour la semaine. Mes articles sont programmés. Je passerai te lire chaque fois que je le pourrais 

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 15:27

        Merci beaucoup... je ne pense pas que le village ait ce "label" (cela implique beaucoup de contraintes) mais pour moi, pas d'importance, le principal c'est qu'il y ait des fleurs à photographier quand je me promène...

        Très bonne journée, bonne pause et à bientôt. Gros bisous.

    10
    Jeudi 23 Juin 2022 à 20:54

    Qu'elles sont belles toutes ces fleurs ! Aujourd'hui, 23 juin, bien différentes je pense...

    Douce soirée Michèle et merci encore pour le partage de tes belles photos avec nous.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 06:20

        Merci beaucoup... toutes ces jolies fleurs sont bien sûr fanées depuis.... je ne sais pas ce qui a pu résister dans le village avec la canicule et les orages... je vais m'en rendre compte à mon retour demain...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 23 Juin 2022 à 21:29

    bonsoir Michèle , merci pour toutes ces photos et macros de ces fleurs toutes si belles , et en prime le muguet  j'aime +++ ton article gros bisous de nous deux ...  belle fin de semaine a + 

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 06:22

        Merci beaucoup...grâce aux photos, ces fleurs ne faneront pas... je ne sais pas comment vont être les fleurs du village après la canicule et les orages, je vais voir ça à mon retour (je rentre demain)...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :