• Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Du soleil et 10° entre 9h15 et 10h lors de cette balade dans certaines rues de mon village... Des fleurs à profusion et des feuilles colorées... que du bonheur !

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 novembre...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2023 à 05:29

    Ton village est une toile 

    Au bout de ton APN

    Les rues s'animent bellement 

    Merci Michèle 

      • Mercredi 15 Février 2023 à 06:22

        Merci beaucoup... quand je me promène, je regarde autour de moi... et je clique ! j'avais été gâtée lors de cette balade matinale....

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 15 Février 2023 à 06:21

    C'était très bien fleuri pour un 10 novembre.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 15 Février 2023 à 06:22

        Merci beaucoup... quand je vous dis que je peux voir des fleurs toute l'année, je ne raconte pas de bêtises !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 15 Février 2023 à 06:39
    CathyRose

    Jolie balade fleurie et colorée, et sous le ciel bleu qui plus est ! 
    Les fruits jaunes ce sont des nèfles ...?
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Mercredi 15 Février 2023 à 06:53

        Merci pour ma balade fleurie... Les "petits fruits jaunes" ne sont pas des nèfles (qui sont des fruits plus gros et plus ronds, qui poussent dans un arbre)... ce sont les baies d'une haie (petites fleurs blanches au début et baies jaunes ensuite) mais je ne connais pas le nom...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 15 Février 2023 à 07:07

    Ces gouttes d'eau sur les fleurs sont figées à tout jamais sur tes photos, quel bel effet!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

      • Mercredi 15 Février 2023 à 07:12

        Merci beaucoup... c'est parce que la balade était matinale... je pense que les gouttes avaient disparu l'après-midi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 15 Février 2023 à 07:08
    Claudine/canelle

    On pourrait se croire au printemps ..

    Merci pour tes photos 

    Bises Michèle

      • Mercredi 15 Février 2023 à 07:12

        Merci beaucoup... mais je t'assure que c'était bien le 10 novembre au matin !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Marie France
    Mercredi 15 Février 2023 à 08:04

    C'est toujours le printemps dans notre village. Nous avons la chance d'y voir des fleurs toute l'année;

    Bonne journér, gros bisous

      • Mercredi 15 Février 2023 à 09:03

        Merci beaucoup... tu sais en effet comme moi que notre village est toujours fleuri !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mercredi 15 Février 2023 à 08:11

    Jolie balade fleurie !

    Bisous

      • Mercredi 15 Février 2023 à 09:04

        Merci beaucoup... c'était bien agréable de voir ces fleurs le 10 novembre...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mercredi 15 Février 2023 à 08:28

    Jolie balade ... mais je préfère rester en février, je sais bien que tu montres toujours tes balades en différé ! Je préfère l'espoir du printemps qui s'approche !

    Gros bisous, belle journée

      • Mercredi 15 Février 2023 à 09:05

        Merci beaucoup... tu vois, dans mon village, les fleurs sont là toute l'année... alors, réjouis-toi de voir des fleurs en novembre... même si on est en février !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mercredi 15 Février 2023 à 10:20

    Oui une belle région fleurie dont l' on ne se lasse jamais ! . Immobilisation obligée pour mieux cicatriser ma fracture lombaire : une plaie ! .. Bonne journée ensoleillée , bisous , escapade , 

      • Mercredi 15 Février 2023 à 11:04

        Merci beaucoup... nous avons la chance d'habiter dans une belle région où les fleurs sont nombreuses tout au long de l'année...

        Fais bien attention à toi et reste très prudente.

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    jeanpierreroses
    Mercredi 15 Février 2023 à 11:56

    Coucou Michèle,

    Oui ton billet est vraiment bien fleuri.

    De magnifiques fleurs pour un 10 novembre.

    Tes belles photos

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Mercredi 15 Février 2023 à 16:35

        Merci beaucoup... des fleurs, j'en ai vu bien après le 10 novembre... d'ailleurs, ça n'a pas arrêté puisque les Camélias fleurissaient !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Mercredi 15 Février 2023 à 13:08

    Une belle balade fleurie Michèle ! 
    Je te souhaite une agréable journée et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Mercredi 15 Février 2023 à 16:36

        Merci beaucoup... la journée a été agréable, je rentre d'une balade ensoleillée et "chaude" (20°) autour d'un lac près de Dax... j'ai encore fait plein de photos avec des reflets !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Mercredi 15 Février 2023 à 16:50

    Bonjour Michèle

    Une jolie balade fleurie

    Merci pour le partage

    Bises, bonne fin de journée

      • Mercredi 15 Février 2023 à 19:41

        Merci beaucoup... pas mal pour un 10 novembre ! dans mon village, je peux voir des fleurs tout au long de l'année et c'est bien agréable...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    13
    Mercredi 15 Février 2023 à 20:34

    Beaucoup de couleurs encore pour un 10 novembre. Un petit escargot a profité de la pluie sous sa fleur.  Une belle balade qui a semblé être très agréable. 

    Bonne soirée Michèle 

      • Jeudi 16 Février 2023 à 06:34

        Merci beaucoup... oui, cette balade matinale avait été bien agréable... et fleurie !

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Mercredi 15 Février 2023 à 20:38

    Il avait donc plu ! Vraisemblablement durant la nuit car ce 10 novembre le ciel ne pouvait pas être plus bleu.J'aime bien les balades dans ton village. Elles sont plus fleuries qu'ailleurs.

    Gros bisous, bon mercredi.
    Lavandine

      • Jeudi 16 Février 2023 à 06:37

        Oui, il avait dû pleuvoir un peu pendant la nuit car des fleurs portaient encore des gouttes lors de cette balade matinale.... Comme je vous l'ai déjà dit, je peux photographier des fleurs dans mon village tout au long de l'année (puisqu'en fin d'année, les Camélias se mettent à fleurir et ensuite, c'est le Mimosa)... et puis, la fin d'année a été très douce par ici (on avait souvent dans les 20°)....

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Jeudi 16 Février 2023 à 13:40

    Un beau ciel bleu pour encadrer ces jolies couleurs de feuilles fruits et fleurs... Une promenade matinale je suppose, les fleurs sont perlées de rosée, que de beauté !

    Gros bisous Michèle !

      • Jeudi 16 Février 2023 à 16:49

        Merci beaucoup... c'était entre 9 h 15 et 10 h, comme je l'indique en présentation avant les photos... 

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :