• Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Je continue ma "cueillette"... avec des Roses églantines, une Passiflore, du Rhododendron, des fleurs de Marronnier, du Chèvrefeuille, des Roses de plusieurs variétés et coloris, sur fond de ciel bleu...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...

    Une balade matinale et fleurie dans mon village, le 10 mai (suite)...


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juin 2021 à 06:14

    Les photos sur fond de ciel bleu sont magnifiques.

    Bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 15 Juin 2021 à 07:21

        Merci beaucoup... il faisait un beau ciel bleu ce jour-là... tout dépend si je veux prendre les fleurs de près ou si elles sont "en l'air"....

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 15 Juin 2021 à 07:24

    Un village fleuri qui sait être avenant

    Je ne pourrais pas me passer de fleurs 

    La couleur enchante dès le réveil

    Merci Michèle pour ce panel qui met en forme 

    Bises 

      • Mardi 15 Juin 2021 à 07:48

        Merci beaucoup... comme mon jardinet est minuscule (mais malgré tout plein de plantes et des fleurs), j'aime beaucoup me promener dans mon village pour admirer les fleurs des autres jardins...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 15 Juin 2021 à 07:25

    C'est fou toutes ces fleurs dans ton village, il devrait concourir pour

    les villages fleuris!

    Bonne journée

    bises

      • Mardi 15 Juin 2021 à 07:49

        Merci beaucoup... pour moi, pas besoin de "panneau village fleuri", je me balade et j'en profite, tout simplement...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 15 Juin 2021 à 08:15

    Bonjour Michèle

    Encore de jolies fleurs, merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Mardi 15 Juin 2021 à 09:47

        Merci beaucoup... je viens encore d'en photographier lors d'une balade matinale, avant la chaleur...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 15 Juin 2021 à 08:34

    Un village vraiment très beau ...ce doit être bien agréable  d'y vivre 

    Merci Michèle 

    bises 

     

      • Mardi 15 Juin 2021 à 09:49

        Merci beaucoup... c'est vrai qu'il est beau mon village... par contre, nous entrons dans la période "vacances estivales" et là, pour moi, c'est beaucoup moins drôle... une surpopulation souvent peu respectueuse (surtout en août) qui se croit souvent tout permis et qui nous traite parfois un peu comme des "ploucs".... chaque été, j'ai hâte que septembre arrive et que le village retrouve son calme...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Josiane
    Mardi 15 Juin 2021 à 14:19

    Bonjour Michèle,

    Que toutes ces fleurs sont belles.
    Merci beaucoup.
    Grosses bises.Josiane

      • Mardi 15 Juin 2021 à 15:25

        Merci beaucoup... tu comprends pourquoi j'ai beaucoup de plaisir à me balader dans mon village ??

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    escapade40
    Mardi 15 Juin 2021 à 17:09
    Oui voilà une balade fleurie bien agréable ! . Bonne semaine Michelle, Bisous, escapade
      • Mardi 15 Juin 2021 à 19:45

        Merci beaucoup... des balades fleuries, il y en aura d'autres sur mon blog....

        Très bonne soirée et gros bisous.

    8
    Mardi 15 Juin 2021 à 20:41

    Un plaisir de voir toutes ces fleurs, toutes ces couleurs. Malheureusement la magie d'internet ne nous permet pas de partager les parfums. 

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 07:14

        Merci beaucoup... au moins, en voyant les photos, tu peux t'imaginer respirer le parfum des fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :