• Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Je continue ma balade... pédalos, bateaux électriques, voiliers et leurs reflets... Un arc-en-ciel de canoës, des voiles de planche à voile.... Je me dirige ensuite vers le côté "réserve naturelle" avec les poteaux "kaléidoscopes"... Retour par la passerelle au-dessus du marécage... sans oublier de photographier ensuite les fleurs le long de la route....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août (suite)...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 06:26

    C''est un endroit bien aménagé et bien fleuri.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 06:48

        Merci beaucoup... les abords du Lac sont bien aménagés et ma balade "retour" est bien fleurie...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 06:46

    Tu nous donnes vraiment envie de découvrir cet endroit et pourquoi pas de faire une balade "sur l'eau"!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 06:50

        Merci beaucoup... j'ai de la chance d'avoir ce Lac "au bout de ma rue".... Quant à la "balade sur l'eau", je l'ai faite hier en compagnie d'une amie... nous avons fait une partie de la balade "au Courant d'Huchet", cette rivière qui part du Lac et qui serpente entre les dunes pour aller se mélanger aux eaux de l'Océan... Vous verrez les photos prochainement...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Mitou
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 06:51
    Bravo pour la photo triangle il fallait y penser . Gros bisous et bon dimanche Mitou
      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 07:51

        Merci beaucoup... j'ai fait cette photo pour vous montrer comment étaient faites ensuite mes photos "kaléidoscopes"... Je glisse mon objectif dans le triangle avec les miroirs de chaque poteau sur le parcours...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 07:08
    passiflore

    C'est bien calme! Les touristes sont partis? Ou pas encore arrivés?

    Bizzz et bon dimanche

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 07:52

        Ils étaient là... mais pas encore réveillés puisque j'ai fait ma balade de bonne heure le matin...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 07:39

    Superbe billet 

    Un lieu idéal pour la balade 

    Merci

    Bon dimanche 

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 07:52

        Merci, merci... le lieu commence à redevenir calme car de très nombreux touristes sont partis...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 07:57

    que des merveilles au bord de ton lac, mais c'est quel lac ??

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:04

        Merci beaucoup pour cette visite... Il s'agit du Lac de LEON dans les Landes et il se trouve "au bout de ma rue" !

        Très bon dimanche.

    7
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 08:13

    Je vois que comme moi tu ne te lasses pas de cette sortie , toujours de très belles photos de ton lac 

    Bonne journée  à toi 

    Bises

     

     

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:04

        Merci beaucoup... quand on a un tel lieu si proche, ce serait dommage de s'en priver !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    8
    Marie France
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 08:42
    Super les photos avec le kaléidoscope ballade très colorée avec tous ces bateaux et jolies fleurs bonne journée, gros bisous
      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:05

        Merci beaucoup... je suppose que t'es déjà baladée dans cette partie de "notre" Lac... c'est toujours agréable...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    9
    Josiane
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:57

    Bonjour Michèle,

    Que le site est magnifique. J'ai beaucoup aimé.
    Très bonne journée et grosses bises$Josiane

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:06

        Merci beaucoup... c'est un bel endroit pour faire des balades tranquilles (elles vont l'être de plus en plus avec le départ des touristes)...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    10
    Sissi94
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:29

    Bon dimanche.

    Sylvie

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 17:00

        Merci beaucoup... je ne sais pas si ton dimanche a été aussi ensoleillé et chaud que le mien (il fait 33°)... 

        Très bonne fin de dimanche et gros bisous.

    11
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 12:51

    un peu de nostalgie dans cet endroit redevenu désert, mais les reflets sont au top

    8 aout date d ' anniversaire de ma fille aînée Nathalie!!

    bisous et bon dimanche

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 17:01

        Merci beaucoup... il n'est pas aussi désert que ça, même maintenant... j'avais fait une balade matinale... mais bientôt je vais pouvoir en refaire n'importe quand dans la journée...

        Ma Nathalie est du 31 juillet... son grand frère Laurent lui est du 31 août...

        Très bonne fin de dimanche et gros bisous.

    12
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 13:50

    Joli et original  kaléidoscope pour regarder la nature sous divers angles. Qu'il est joli le petit sentier en bois.  j'aime beaucoup  la partie nature est sublime

    Bonne journée Michèle 

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 17:02

        Merci beaucoup... quand je suis "en forme", je fais la balade "complète"... les deux parties sont très différentes...

        Très bonne fin de dimanche et gros bisous.

    13
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 16:08

    Bonjour Michèle , oui j'aime tes clichés fleuris et ce lac ! . Un endroit plus agréable sans ces pédalos loll !!. Bon début de semaine demain , escapade ,

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 17:04

        Merci beaucoup... Le Lac présente divers aspects : Nature, loisirs nautiques, Réserve naturelle... Il y en a pour tous les goûts...

        Très bonne fin de dimanche et gros bisous.

    14
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 20:59

    Sublime ! Tout ce que j'aime ! Merci infiniment Michèle pour ces merveilleuses photos ! 
    Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'une agréable semaine.

    Gros bisous.
    Bernadette.

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 07:02

        Merci beaucoup... j'aime bien faire ces balades au bord de "mon" Lac... Je vais normalement en refaire une cet après-midi pour profiter d'un environnement ombragé car on nous annonce plus de 30° (comme hier) et avec un grand soleil... avant une dégradation orageuse et pluvieuse demain ou après-demain...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :