• Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Ce matin-là, je suis partie me balader vers 8 h, avant le réveil des touristes et l'agitation qui s'empare du coin à cette période... Des fleurs sur mon trajet, des reflets, les Cygnes (qui étaient malheureusement un peu loin), les bateaux amarrés qui m'ont fourni de beaux reflets, les installations nautiques qui m'en ont fourni aussi... Je vous dis "à demain" pour la suite...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 8 août...


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Septembre 2021 à 06:29

    Les reflets de ciel sont superbes.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 06:39

        Merci beaucoup... c'était un "bon" jour pour les reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 4 Septembre 2021 à 06:47

    Me voici en forme après ma balade "douceur" du matin!

    Bises de Mireille du Sablon

    ...le manège est électrique, pas d'autre moyen pour le faire fonctionner...

     

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 07:00

        Merci beaucoup pour mon article... et pour ta réponse concernant le manège...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 4 Septembre 2021 à 07:13

    Très agréable ta balade

    Jalonnée de fleurs et de reflets 

    Belle animation 

    Bonne journée 

    Bises 

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 07:44

        Merci, merci... je vais pouvoir à nouveau profiter de "mon" Lac dans le calme et tant mieux !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France SIMON
    Samedi 4 Septembre 2021 à 07:59

    Que de beaux reflets, superbe le lac dans toute sa splendeur avec les cygnes pas encore effarouchés par les vacanciers; bonne journée gros bisous

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 08:47

        Merci beaucoup... c'était une belle balade matinale... Nous allons "enfin" pouvoir en refaire n'importe quand dans la journée et ça va être bien agréable...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 4 Septembre 2021 à 08:09

    Des cygnes qui comme toi, profitent des heures de tranquillité avant l'arrivée des touristes et la sortie des moches gros cygnes flottants.  

    Une belle balade, de superbes reflets. Le jour était encore entre chien et loup. C'était le petit matin, l'heure où les oiseaux accueillent avec force de pépiements une nouvelle journée qui commence. 

    Bonne journée Michèle 

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 08:49

        Merci beaucoup... c'était un moment de sérénité parfait ! nous allons enfin pouvoir reprendre nos balades tranquilles, le plus gros des touristes étant parti....

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 4 Septembre 2021 à 08:22

    De telles couleurs il n'y a que le matin pour les apprécier !

    J'adore...

    les balades du matin au moment où le soleil se lève, sont pour moi les plus belles !

    Bisous et bon week-end

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 08:49

        Merci beaucoup... en été, c'est le seul moment où je vais me balader au Lac pour être au calme, avant le réveil des touristes (d'autant plus que, juste à côté du Lac, il y a un très grand Camping)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Josiane
    Samedi 4 Septembre 2021 à 10:21

    Bonjour Michèle,

    Que tes photos sont belles, c'est un vrai plaisir.
    J'ai beaucoup apprécié.
    Cela m'a fait beaucoup de bien.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 18:29

        Merci beaucoup... c'est bien agréable de se promener au bord du Lac...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    jeanpierreroses
    Samedi 4 Septembre 2021 à 16:46

    De magnifiques fleurs dans ton bouquet du jour.

    Roses, chèvre-feuille, Althéas blancs

    Des superbes Cygnes

    Et le clou du spectacle des reflets d'enfer. Bravo bon oeil

    Très bon week-end

    Gros bisous

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 18:30

        Merci beaucoup... j'essaie de regarder "partout"....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :