• Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Je continue ma balade... je suis dans le côté "réserve" des Sept Paysages avec les kaléidoscopes... et je reviens vers les pontons et le petit pont de bois... Au retour, les jolies fleurettes blanches d'un arbre dans un jardin... Une balade sereine et "vivifiante" vu la température !

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 7 mars (suite)....


  • Commentaires

    1
    Marie France
    Samedi 30 Avril 2022 à 06:08
    C'est une beauté notre lac sous ce ciel bleu, j'aime beau oup le petit pont bonne journée gros bisous
      • Samedi 30 Avril 2022 à 06:11

        Merci beaucoup... c'est vrai qu'il est beau "notre" Lac et qu'il nous offre de belles balades à faire, en toutes saisons !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 30 Avril 2022 à 06:10

    Vraiment un superbe endroit pour la balade.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 30 Avril 2022 à 06:12

        Merci beaucoup... ce Lac permet de faire des belles balades en toute sérénité "presque" toute l'année (l'été, il faut se balader le matin de bonne heure si on veut être tranquille)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mitou
    Samedi 30 Avril 2022 à 06:50

    Le tout en bois, s'intègre bien dans cette belle nature .

    La balade est vraiment sympa smile

    Gros bisous et bon week-end 

    Mitou 

      • Samedi 30 Avril 2022 à 07:06

        Merci beaucoup... c'est un bel endroit pour faire des balades en effet... et il a l'avantage d'être "au bout de ma rue" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 30 Avril 2022 à 06:56

    ...calme et sérénité pour démarrer la journée, merci tout plein et...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 30 Avril 2022 à 07:07

        Merci beaucoup... la sérénité dans mes balades, c'est ce que je recherche....

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 30 Avril 2022 à 07:37

    La quiétude est palpable 

    Les reflets sont admirables 

    Merci pour cette balade agréable 

     

     

      • Samedi 30 Avril 2022 à 07:44

        Merci, merci... j'aime bien aller me balader au bord de "mon" Lac, c'est toujours agréable...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 30 Avril 2022 à 08:36
    Claudine/canelle

    On ne se lasse pas de t'accompagner par là 

    Merci pour tes photos 

    Bises

      • Samedi 30 Avril 2022 à 09:55

        Merci beaucoup... et c'est tant mieux car j'y vais quand même assez souvent !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 30 Avril 2022 à 09:48

    Bonjour Michèle

    Le Lac est d'huile .... une belle lumière et de beaux reflets, merci pour cette suite de balade, aujourd'hui aussi il fera bon se balader, profites-en !

    Bisous, bonne journée

      • Samedi 30 Avril 2022 à 09:57

        Merci beaucoup... il était très "lisse" ce jour-là, ce qui n'est pas toujours le cas...

        Peut-être pas de balade aujourd'hui car je devrais avoir des averses dans l'après-midi... mais j'ai fait une belle balade de 2 h hier (le long de la rivière La Palue, au bout de "mon" Lac et retour par l'ancien lavoir)... pas besoin d'aller loin et de prendre la voiture !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 30 Avril 2022 à 14:26

    Quelle promenade pleine de charme ! Décidemment ces petites iles m'intriguent... Sont-elles habitées ?

    Gros bisous Michèle !

      • Samedi 30 Avril 2022 à 14:31

        Merci beaucoup... ce sont des petites îles avec des cabanes de chasse au gibier d'eau... personne n'y va à part le propriétaire....

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :