• Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Je continue ma balade... des fleurs, des bateaux, un chien qui joue dans l'eau, un pigeon à mes pieds, toutes les installations nautiques colorées... les ombres dans le chemin du bois, le petit banc sur lequel je fais souvent une halte, des feuilles "dentelle" et des branches fleuries de Lagerstroëmia sur le retour pour finir cette jolie promenade...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 20 août (suite)...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 06:15

    Tu as de la chance d'habiter a coté d'un si bel endroit.

    Bon dimanche Michèle

    Christian

     

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 06:35

        Merci beaucoup... j'en suis bien consciente et j'en profite le plus souvent possible... Il y a un peu moins de "couleurs" maintenant puisque les installations nautiques ont "disparu" pour l'hiver...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 06:51

    Un vrai spectacle ta page ce matin 

    Que ces feuilles sont belles et  nervurées 

    Très agréable à contempler ta page du jour

    Le chien dans l'eau est superbe

    Bon dimanche 

    yes

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 07:02

        Merci, merci... quand on regarde bien "partout" pendant une balade, on découvre des jolies choses qui peuvent paraître "banales" à d'autres... une copine qui se balade souvent avec moi constate qu'elle regarde plus et différemment...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Mitou
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 07:33
    De quoi admirer sur chaque photo . Gros bisous et bon dimanche Mitou
      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:08

        Merci beaucoup... j'essaie de montrer les jolies choses (voire même des choses "banales") qui se trouvent autour de moi quand je me promène...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 07:53
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Merci pour ces belles photos, j'adore voir le chien jouer dans l'eau avec son bout de bois dans la gueule et les feuilles sont extra !

    Bon dimanche, gros bisous !

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:09

        Merci beaucoup... j'ai de quoi faire des jolies balades tout près de chez moi et c'est bien agréable.

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 08:38

    Voilà un chien qui parait bien heureux à jouer dans l'eau. 

    Une balade bien sympathique. J'aime particulièrement la partie boisée. 

    Bon dimanche Michèle 

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:10

        Merci beaucoup... le chien avait l'air heureux de jouer avec son maître et j'ai pu le "capturer" sur le vif !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 08:39
    Claudine/canelle

    Une suite toujours aussi agréable 

    Bises Michèle

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:10

        Merci beaucoup... une balade toute "simple" mais bien agréable...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    7
    jeanpierreroses
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 11:57

    C'est une belle balade Michèle

    Des superbes fleurs

    Le petit pont et ton banc sont magnifiques

    Tu dois être bien à l'ombre assise sur ce banc.

    j'aime beaucoup tes photos du lac avec seulement des bateaux sans voile.

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 14:51

        Merci beaucoup... les bateaux sans voile, ce sont les dernières choses qui restent après la saison estivale... toutes les autres "installations" ont été remisées pour l'hiver...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 18:35

    Tout se range tranquillement mais il y a encore bien de la vie...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:38

        Merci beaucoup... depuis le 20 août (date de ces photos), les équipements nautiques ont "disparu pour l'hiver" depuis fin septembre environ... Il faudra attendre le printemps prochain pour les revoir !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    9
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:30

    C'est une belle matinée ensoleillée ! J'aime toutes ces couleurs et le reflet du mat est superbe !

    Grosses bises Michèle et bonne semaine !

     

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:39

        Merci beaucoup... c'était une belle matinée...j'aime bien photographier les reflets tremblotants des mâts...

        Aujourd'hui, la température est montée jusqu'à 32° à l'ombre !!!

        Très bonne soirée et gros bisous.

    10
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:01

    bonjour Michèle ,  superbe ton ciel   !!!  ,   et là tes photos de ton lac sont superbes et les fleurs et les beaux reflets et ....  tes recherches  j'aime  comme la feuille et +++  merci gros bisous de nous deux  a+ 

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 11:23

        Merci beaucoup... pour mon ciel et pour ma balade au Lac... je regarde "un peu partout" et je clique sur tout ce qui me plaît...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :