• Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Dernières vues sur le Lac... des fleurs, des jeux d'ombre dans le sous-bois... et des fleurs pour finir cette jolie balade "à la fraîche"... J'espère qu'elle vous aura plu...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 1er juillet (suite n°2 et fin)...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2022 à 06:02
    CathyRose

    Ah les agapanthes, j'en ai vu beaucoup en Bretagne. Mais ce que je préfère c'est la fleur du cactus blanc, elle est magnifique ! Ils sont rigolos ces espèces de bateaux cygnes ! wink2
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Mercredi 31 Août 2022 à 06:47

        Merci beaucoup... on voit souvent des Agapanthes dans les jardins par ici... La fleur de Cactus blanc vient du jardin d'une dame qui habite près de chez moi et qui aime beaucoup les Cactus... Quant aux "bateaux" (Cygnes ou voitures), ce sont des pédalos...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 31 Août 2022 à 06:13

    C'était une balade très agréable.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 31 Août 2022 à 06:47

        Merci beaucoup... ce fût également une balade très agréable pour moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    marie france
    Mercredi 31 Août 2022 à 06:57

    Superbes les jeux d'ombre. Bonne journée, gros bisous

      • Mercredi 31 Août 2022 à 07:11

        Merci beaucoup... on peut voir "plein de choses" si on ouvre bien les yeux quand on se promène vers "notre" Lac....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 31 Août 2022 à 08:24

    Une belle balade fleurie, j'adore les fleurs des cactées.

    Très belle journée.

    bises

      • Mercredi 31 Août 2022 à 09:22

        Merci beaucoup... il y avait pas mal de fleurs début juillet (et il y en a eu aussi pendant tout l'été malgré les canicules)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 31 Août 2022 à 08:40
    Claudine/canelle

    Bonjour Michèle 

    Agapanthe , et Laurier sont en pleine floraison par chez nous en ce moment !

    Merci pour cette suite bien agréable 

    Bises

      • Mercredi 31 Août 2022 à 09:23

        Merci beaucoup... par chez moi, ces fleurs sont plutôt "en fin de course" maintenant (ces photos ont déjà deux mois)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 31 Août 2022 à 09:21

    J'aime la fierté des agapanthes

    Les ombres sur le chemin 

    Les reflets  sur le miroir d'eau 

    Belle page

    Bonne journée Michèle

      • Mercredi 31 Août 2022 à 09:24

        Merci, merci... ce fût une belle balade ce matin-là (et il y en a eu d'autres depuis, toujours matinales pendant la période estivale)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mercredi 31 Août 2022 à 09:22

    ah oui Michèle que de beaux jeux d'ombres !! , les fleurs et les pédalos waouh  !  et une belle balade en partage  gros bisous de nous deux  a+ belle fin de semaine

      • Mercredi 31 Août 2022 à 09:25

        Merci beaucoup... c'est toujours une belle balade là-bas... bientôt, les équipements nautiques seront rangés, tous les touristes disparus et mon coin retrouvera sa sérénité jusqu'au printemps prochain !

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    8
    Mercredi 31 Août 2022 à 17:02

    Elle fut encore et toujours bien agréable comme celles que tu partages si souvent!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mercredi 31 Août 2022 à 17:39

        Merci beaucoup... tant qu'à faire, autant que les balades soient agréables (pour moi et pour vous)....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Mercredi 31 Août 2022 à 18:56

    Jolie balade, j'aime les agapanthes mais c'est pas le top ici !

    Je viens de voir que ma dernière newsletter a été "rejetée" chez toi et quelques autres ... il y en a une nouvelle programmée pour demain !

    Gros bisous, belle soirée

      • Mercredi 31 Août 2022 à 19:45

        Merci pour ma balade... il faisait beau, c'était un matin de début juillet...

        J'ai reçu ton mail avec la NL cet après-midi... c'était magnifique !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Mercredi 31 Août 2022 à 19:36

    magnifique  Des fleurs merveilleuses, un site paisible, tout y est beau. je me régale

    Bonne fin de journée Michèle 

      • Mercredi 31 Août 2022 à 19:47

        Merci beaucoup... c'était paisible parce que c'était un matin de début juillet... pendant les deux mois d'été, si on veut être tranquille, il faut se promener le matin avant le réveil des touristes !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    11
    Mercredi 31 Août 2022 à 20:15

    Une belle balade Michèle et tu as l'oeil pour prendre des belles photos.

    Je te souhaite une douce soirée, un agréable jeudi et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 06:42

        Merci beaucoup... quand je me promène, je regarde "un peu partout" et je photographie ce que je trouve beau ou intéressant...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :