• Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Voici des photos faites le soir du 3 septembre (les 15 premières) et d'autres faites le lendemain matin avec le soleil qui éclairait la montagne et, un peu plus tard, un magnifique ciel bleu...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...

    Une balade immobile depuis le balcon de mon fils, les 3 et 4 septembre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2022 à 05:15

    Une si belle vue contemplative 

    Il doit apprécier chaque matin 

    Merci pour ces si belles photos qui pourraient te donner des envies de changer de lieux de vie pour toi 

    Bonne journée Michèle 

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 06:16

        Merci, merci... il apprécie la vue tout le temps, c'est tellement beau !

        Quant à moi, je suis bien où je suis (même si l'été parfois, j'aimerais bien être "ailleurs")...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 7 Novembre 2022 à 06:11

    Ton fils habite vraiment un bel endroit.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 06:17

        Merci beaucoup... c'est vrai que la vue est belle... en plus, il n'est qu'à 5 kms de son travail (ce qui était loin d'être le cas avant)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 06:12
    CathyRose

    Jolies vues depuis le balcon de ton fils, et forcément un peu différentes suivant le ciel. Je préfère les premières, quand le ciel est rosé avec un peu de brume.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy​

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 06:18

        Merci beaucoup... j'ai aimé les différents "changements de couleurs" en fonction de l'heure, en plus, c'est un paysage inhabituel pour moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 7 Novembre 2022 à 06:36

    J'aime bien ta balade immobile. On peut voir des merveilles depuis un balcon.

    Je suis ravie de te retrouver après les vacances.

    Très belle journée.

    bises

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 06:48

        Merci beaucoup... pour une fois, j'avais le "spectacle" devant les yeux sans avoir à me déplacer... j'ai bien aimé tous les changements de lumière...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 7 Novembre 2022 à 06:54

    Vraiment superbe, on a envie d’y être

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 07:20

        Merci beaucoup... y être a été en effet très agréable...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    marie france
    Lundi 7 Novembre 2022 à 06:58

    Joli spectacle , ton fils a beaucoup de chance de pouvoir profiter de ca tous les matins;

    Bonne journée, gros bisous

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 07:20

        Merci beaucoup... il en profite tous les jours, du matin au soir !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:05

    merci pour ces superbes photos, j'adore ta balade immobile. bises.celine

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 07:21

        Merci beaucoup... je l'ai bien aimée aussi... le spectacle était tellement changeant au fil des minutes, que ce soit le soir ou le lendemain matin...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:28

    Quelles belles vues, si changeantes au fil de la journée et du temps!

    Il y a de quoi se plaire ici...

    Bises de Mireille du sablon

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 07:31

        Merci beaucoup... je pense en effet qu'il apprécie bien d'avoir ce beau paysage devant les yeux chaque jour...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:43
    Claudine/canelle

    Superbe toutes ces photos ..

    Bonne journée Michèle

    Bises

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 08:40

        Merci beaucoup... mon fils est bien heureux d'avoir ce spectacle devant les yeux tous les jours...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Pac
    Lundi 7 Novembre 2022 à 08:09
    Une vue somptueuse,depuis ce balcon sur les Pyrénées. Un spectacle quotidien sans cesse changeant...quelle chance..... Belle semaine Bises
      • Lundi 7 Novembre 2022 à 08:40

        Merci beaucoup... c'est surtout cette vue sur la montagne qui l'a décidé à habiter dans cet appartement...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Lundi 7 Novembre 2022 à 08:41
    Je réitère ici le même commentaire, quelle vue changeante vraiment appréciable au quotidien. Merci pour ta réponse au jeu. Bises Annie
      • Lundi 7 Novembre 2022 à 08:50

        Merci beaucoup... en plus, la vue va changer au fil des saisons (il n'habite là-bas que depuis fin mars)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Lundi 7 Novembre 2022 à 09:21

    Merci pour ces belles vues ! un ciel qui s'enflamme est particulièrement beau

    Gros bisous, belle journée

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 10:57

        Merci beaucoup... j'ai bien profité de son balcon pendant mon grand week-end pour admirer la vue !

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Lundi 7 Novembre 2022 à 09:43
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    De très belles photos de l'endroit ou vis ton fils c'est vraiment superbe, j'aime beaucoup yes

    Belle semaine, gros bisous

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 10:57

        Merci beaucoup... j'ai bien profité du balcon pendant mon week-end là-bas, c'était très beau.

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Lundi 7 Novembre 2022 à 09:51

    bonjour Michèle , ah oui quel beau partage de photos avec ces paysages magnifiques vues de haut et ça prend une autre dimension  ! j'aime beaucoup gros bisous de nous deux  a+

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 10:58

        Merci beaucoup... mon fils a une belle vue depuis son balcon... et il l'apprécie tous les jours et moi, j'en ai bien profité pendant mon grand week-end chez lui...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    15
    Lundi 7 Novembre 2022 à 10:14

    Ce que c'est beau.  Un magnifique endroit. Une vue dans laquelle on voudrait se perdre sans penser à rien. Juste contempler la beauté

    Bonne semaine Michèle 

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 10:59

        Merci beaucoup... contempler, c'est bien ce que j'ai fait pendant que j'étais chez mon fils !

        Très bonne journée et gros bisous.

    16
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:17

    Ton fils a une vue superbe ! Je te remercie pour le partage de ces belles photos et je te souhaite une agréable semaine Michèle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 11:53

        Merci beaucoup... c'est vrai qu'il a une belle vue... il en profite chaque jour et moi, j'en ai bien profité pendant mon week-end chez lui !

        Très bonne journée et gros bisous.

    17
    Lundi 7 Novembre 2022 à 12:19

    Bonjour Michèle

    Pas besoin de télé, la vue depuis le balcon de ton fils est changeante et offre toujours un nouveau spectacle !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 16:41

        C'est tout à fait ça ! il regarde souvent le "spectacle" depuis son canapé, près de sa grande baie vitrée...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    18
    Lundi 7 Novembre 2022 à 18:12

    Eh bien c'est un balcon où l'on doit avoir beaucoup de plaisir à passer du temps avec une vue pareille ! Un splendide paysage ! J'ai un coup de cœur pour cette photo où le soleil du matin éclaire une partie de la montagne tandis que le village est encore dans l'ombre... Mais toutes les autres photos sont aussi très belles !

    Gros bisous Michèle, bonne soirée !

     

      • Mardi 8 Novembre 2022 à 06:36

        Merci beaucoup... c'est bien ce que mon fils fait tous les jours, soit en étant sur son balcon, soit en admirant le paysage depuis son canapé devant la baie vitrée ! C'est vraiment un beau spectacle, changeant au fil des minutes et des jours...

        Très bonne journée et gros bisous.

    19
    Lundi 7 Novembre 2022 à 23:12

    Comment ça .... tu ne t'es pas promenée  ? C'est bien inhabituel pour toi....

    Pour nous cela ne change en rien puisque nous regardons toujours tes photos sans gros efforts...

    Belle soirée et gros bisous
    Lavandine

      • Mardi 8 Novembre 2022 à 06:37

        Mais si, je me suis promenée (tu n'as pas dû voir mes autres articles, je pense que tu n'étais pas rentrée)... là, j'ai juste admiré le "spectacle" depuis le balcon le soir et le lendemain matin...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :