• Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une petite balade matinale ce jour-là, entre 9 h et 10 h, avec du soleil et 16°.... Des fleurs, le ciel... et des biquettes !

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...

    Une balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 06:19

    Une jolie balade.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 06:29

        Merci beaucoup... j'aime bien me balader dans mon village et photographier ce qui m'entoure...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 06:29

    Le "pas que" m'a intriguée .... De jolies biquettes ...c'est surprenant. J'ai bien l'impression que je n'en ai jamais vues chez toi. Mais bon mon cerveau n'est pas encore au max de sa forme à cette heure :-)

     

    Gros bisous, belle journée.

    lavandine

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 06:39

        Je les ai déjà montrées mais peut-être que tu n'avais pas vu les articles en question... elles sont dans le village mais pas toujours visibles... et c'est vrai que je photographie plus souvent les fleurs que les biquettes dans mon village !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 06:56

    Elles sont mignonnes ces biquettes venues te saluer et dans ton ciel, on a l'impression que c'est "une page d'écriture " dans un cahier, j'aime beaucoup!

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 07:03

        Merci beaucoup... les biquettes sont curieuses et s'approchent facilement du grillage... quant au ciel, il y avait beaucoup d'avions et j'ai bien aimé les "dessins"....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mitou
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 07:36
    J'adore les fleurs du jour mais encore plus les biquettes! lol gros bisous et bonne journée Mitou
      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:32

        Merci beaucoup... quand je passe devant l'enclos, si elles sont là, je les photographie....

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 07:36

    Une jolie balade matinale, j'adore tes biquettes!

    Très belle journée.

    bises

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:32

        Merci beaucoup... elles sont jolies, ces biquettes... elles sont curieuses et viennent souvent voir les promeneurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:03

    Très belles photos tant des fleurs que du ciel pour cette jolie balade.  Un coup de coeur pour les biquettes que j'aime tant.  Des souvenirs agréables d'heures passées auprès d'elles pendant mon adolescence qui créé un lien pour moi. 

    Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:34

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de les photographier alors ! quand j'étais enfant, nous allions passer toutes les vacances "à la campagne" (à 40 kms...) et il y avait des vaches et des chèvres... j'allais avec les fermières et mes copains et copines dans les champs....

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:07
    Claudine/canelle

    Une sortie bien agréable avec toutes ces fleurs , j'ai hâte de les revoir 

    Les biquettes sont bien mignonnes 

    Bises Michèle

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:35

        Merci beaucoup... ces fleurs ont disparu bien sûr mais maintenant, dans mon coin, nous avons les Camélias et les Mimosas.... quant aux biquettes, je les vois quand je me promène par là et je les photographie...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Marie France
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:17

    Une balade très diversifiée, un joli bouquet, un ciel très animé, et  des biquettes bien sympas que j'adore.

    Bonne journée, gros bisous

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:35

        Merci beaucoup... il y a des choses à voir dans notre village... et les biquettes sont l'attraction du coin !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:23

    Bonjour Michèle

    De jolies fleurs et de belles rencontres, merci pour cette balade dans ton village

    Bises, bonne journée

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:11

        Merci beaucoup... j'aime bien me balader dans les rues de mon village, il y a toujours des choses à voir...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    jak
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:36

    belles images

    et beau ballet dans le ciel sous l'oeil étonné des biquettes!

    et dans le parfum  odorant de ces belles fleurs

    bonne journée 

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:12

        Merci beaucoup... comme quoi, comme on ouvre bien les yeux en se promenant, on peut voir des jolies choses !

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Sissi94
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:27

    Elles sont bien mignonnes ces biquettes.

    Sylvie

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:31

        Merci beaucoup... je les ai photographiées plus récemment et on en voyait plusieurs (à venir dans un prochain article)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 11:01

    bonjour Michèle , waouh mais que de belles fleurs j'aime ++++  lesUne balade fleurie... mais pas que... dans mon village, le 25 octobre...  je n'arrive pas en faire pousser ?  

    et les biquettes sont trop mignonnes , ton ciel  waouh et merci pour tes photos et +++

    gros bisous de nous deux  beau weekend a+

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 14:46

        Merci beaucoup... par ici, les Ipomées doivent se plaire car elles repoussent d'une année sur l'autre, j'en vois dans plein d'endroits du village...

        Quand je passe devant l'enclos, si les biquettes sont visibles, je les photographie...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    13
    jeanpierreroses
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 15:31

    Une balade bien fleurie Michèle

    Des ciels zébrés

    Et de très belles chèvres

    Belle parution

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 15:50

        Merci beaucoup... c'était une petite balade agréable dans mon village et les biquettes étaient curieuses...

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 16:21

    Une jolie balade colore et parfumée cette fois aussi mais je craque pour les chèvres, elles sont si mignonnes !

    Gros bisous Michèle et bon week-end !

      • Vendredi 20 Janvier 2023 à 19:31

        Merci beaucoup... si je me promène dans ce coin du village et si les chèvres sont dehors, je les photographie...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    15
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 22:22

    Une belle balade avec une belle rencontre ! Rigolo !

    Je te souhaite un agréable week-end Michèle.

    Bernadette.

      • Samedi 21 Janvier 2023 à 06:35

        Merci beaucoup... il y a plusieurs biquettes dans cet enclos et, quand je passe devant et si elles sont dehors, je les photographie.... elles sont curieuses et viennent près du grillage (au cas où on leur apporte quelque chose à grignoter)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :