• Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Voici donc ma balade faite l'après-midi dans d'autres rues du village... quelques fleurs et des feuilles colorées... ciel bleu et 22° !!!

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...

    Une balade fleurie et colorée dans mon village, le 13 novembre (suite)...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2023 à 05:32

    Merci pour ta réserve 

    Couleurs de l'Automne 

    J'aime 

    Bon jeudi 

      • Jeudi 23 Février 2023 à 06:12

        Merci beaucoup... les belles couleurs de l'automne dans une atmosphère très douce avec les 22° de cet après-midi là !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 23 Février 2023 à 06:34

    22° un 13 novembre c'est vraiment invresembable.

    Bon jeudi michèle.

    Christian

      • Jeudi 23 Février 2023 à 06:39

        Pas tant que ça par ici.... par contre, on a eu très froid en janvier certains jours... il faisait 22° lundi avec du soleil... il pleut depuis hier et on ne devrait pas avoir plus de 8° aujourd'hui... le temps est vraiment "détraqué"....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 23 Février 2023 à 07:51
    Claudine/canelle

    Une sortie toujours très fleurie 

    Bonne journée Michèle

    Bises

      • Jeudi 23 Février 2023 à 08:26

        Merci beaucoup... c'était d'autant plus agréable que c'était mi-novembre !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 23 Février 2023 à 09:16

    ah oui j'aime que tu es jouée avec les lumières sur les feuilles  j'aime ++++ tous ces arbres  et les fleurs  bien sur !!   une série magnifique ! merci gros bisous de nous deux a+ 

      • Jeudi 23 Février 2023 à 13:37

        Merci beaucoup... c'est agréable de pouvoir jouer avec le soleil de novembre....

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    5
    Jeudi 23 Février 2023 à 10:41

    Bonjour Michèle

    De jolis arbres aux couleurs automnales

    Merci pour le partage de ta balade

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 23 Février 2023 à 13:37

        Merci beaucoup... les arbres étaient encore très beaux à ce moment-là et j'en ai profité....

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    jeanpierreroses
    Jeudi 23 Février 2023 à 16:30

    J'aime beaucoup ces couleurs d'automne, les roux les jaunes sont magnifiques avec le soleil.

    Et le chèvrefeuille ( trop beau)

    Très belle soirée

    Gros bisous

      • Jeudi 23 Février 2023 à 19:29

        Merci beaucoup... c'était bien agréable de voir ça le 13 novembre !!!

        Très bonne soirée et gros bisous.

    7
    Jeudi 23 Février 2023 à 17:37

    Le chèvrefeuille est superbe. Je crois que souvenir que la fleur est très odorante. Je ne l'ai rencontré qu'une fois, lorsque j'étais petite et que j'étais encore alsacienne. 

    Que de superbes couleurs.  Bonne fin de journée Michèle 

      • Jeudi 23 Février 2023 à 19:31

        Merci beaucoup... il y a de nombreux Chèvrefeuilles dans mon village et je ne me prive pas de les photographier... j'aime beaucoup ces fleurs soit blanches, soit jaunes....

        Très bonne soirée et gros bisous.

    8
    Vendredi 24 Février 2023 à 15:01

    Une belle journée, si ce n'était les couleurs rousses des arbres, magnifique d'ailleurs, on se croirait en été !

    Gros bisous Michèle ! Je file faire la balade du jour !

      • Vendredi 24 Février 2023 à 17:11

        Merci beaucoup... il faisait très beau par chez moi mi-novembre et les balades étaient bien agréables !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :