• Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Si vous êtes dans la grisaille et le froid, voici de quoi "égayer" votre journée... Même si le temps était gris ce jour-là, j'avais pu photographier de nombreuses fleurs et des feuillages colorés... Pas besoin de "bla-bla", je vous laisse regarder ces "beautés"...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...

    Une balade fleurie et colorée dans mon vilage, le 2 novembre...


  • Commentaires

    1
    Marie France
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 06:34
    Quel joli bouquet matinal très colorés, camélias et roses sont magnifiques. Bonne journée gros bisous
      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 06:56

        Merci beaucoup... notre village était encore bien fleuri à ce moment-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 06:37
    CathyRose

    Le froid oui, mais c'est normal, nous sommes en hiver ! Et journée d'hier très ensoleillée, ce fut très agréable. Jolie balade fleurie, je ne suis personnellement pas particulièrement pressée de revoir des fleurs, elles ont besoin de s'endormir pour revenir plus belles encore au printemps !
    Bon mercredi, gros bisous.
    Cathy

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 06:58

        Par ici, on ne "vit" pas l'hiver comme dans d'autres régions... Par exemple, les jours derniers, grand ciel bleu et soleil et hier nous avons eu jusqu'à 17° dans l'après-midi !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 06:38

    Jolie série pour se redonner le moral.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 06:58

        Merci beaucoup... tu sais, le moral, je l'ai... surtout avec le temps qu'il a fait par ici ces derniers jours (grand ciel bleu, soleil... et 17° hier après-midi)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mitou
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 06:48
    Nous sommes dans froid mais avec un grand ciel bleu,tout est blanc de givre c'est beau mais tes couleurs font du bien. Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 06:59

        Merci beaucoup... ici, il y a un peu de givre le matin (mais rien de comparable avec ta région) et de belles journées ensoleillées... et 17° hier après-midi !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:29

    Toutes ces fleurs semblent danser et nous mettent en joie...cela fait du bien avec ce temps si froid ici!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:37

        Merci beaucoup... c'était bien agréable de voir toutes ces couleurs .... Ici, il fait un peu froid le matin mais nous avons des températures douces dans l'après-midi (hier, il a fait jusqu'à 17°).

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    lav
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:09
    lav

    Une fleur de yucca.... c'est grâce à toi que je la connais et que ça a donné lieu à une âpre discussion avec zhom. Mais je n'ai pas lâché le morceau .... :-)

    Gros bisous. Agréable journée.

     

    Lavandine

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:19

        Merci beaucoup... je ne voudrais surtout pas être une source de discussion à cause d'une fleur !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:30

    Toujours agréables de découvrir des fleurs alors que la grisaille est présente.

    Bonnes fêtes de Noël.

    Gros bisous

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:19

        Merci beaucoup... elles ont un peu plus d'un mois, il y en a moins bien sûr maintenant... mais il y en a encore !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Les photos de Nelly
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:47

    De jolies fleurs pour commencer cette journée hivernale chez moi sous la grisaille et le froid!! Vivement le printemps et merci pour le partage.....

    Bisous et douce journée

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:20

        Merci beaucoup... chez moi, depuis quelques jours, c'est un peu de givre le matin et ensuite grand soleil... et des températures très douces (17° hier après-midi)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:49

    Coucou Michèle 

    Merci pour ce bouquet du jour 

    Ici il n'y en a plus beaucoup de ces fleurs ..nous avons un temps froid et le soleil bien timide ..

    bonne journée 

    Bises

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:21

        Merci beaucoup... il y a moins de fleurs par ici aussi mais j'en vois encore ! et il fait plutôt beau et très doux ces jours-ci dans mon coin...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:32

    bonjour Michèle , ah oui magnifiques toutes ces fleurs et photos et macros  , j'ai remarqué que quand le temps est couvert on arrive mieux à prendre les fleurs  !  il y a moins d'interférence de couleurs soleil/ombre !  gros bisous belle journée  a+  

    Bon Noël à tous

      • Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:35

        Merci beaucoup... tu as raison, c'est parfois plus facile quand il y a moins de soleil...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 20:36

    Une belle balade fleurie !
    Douce soirée et doux jeudi Michèle  !

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Jeudi 23 Décembre 2021 à 07:17

        Merci beaucoup... Il faisait beau, les fleurs étaient encore nombreuses... Depuis, il y en a moins mais il y a les Camélias et le Mimosa va bientôt fleurir....

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 21:03

    Avec nos  - 9 ° de la nuit passée, rien ne résiste de la végétation alors je me régale chez toi

    Bonne soirée Michèle 

      • Jeudi 23 Décembre 2021 à 07:18

        Merci beaucoup... ici, un peu de givre certains matins mais nous avons de belles journées ensoleillées avec une moyenne de 15° !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :