• Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Des petites "cartes postales fleuries" montrant les "beautés" de mon village...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 5 juin...


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juin 2021 à 06:21

    Merveilleux panel 


    Bel présentation 


    La couleur enchante ...


     

      • Samedi 26 Juin 2021 à 06:41

        Merci, merci...  j'ai bien aimé faire cette présentation "cartes postales"....


        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 26 Juin 2021 à 06:29

    Très agréable avec une préférence pour les passiflores.


    Bonne journée Michèle.


    Christian

      • Samedi 26 Juin 2021 à 06:43

        Merci beaucoup... les Passiflores montrées sur les 3 premières "cartes postales" sont les miennes, elles ont énormément fleuri jusqu'à maintenant... et elles continuent !


        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 26 Juin 2021 à 06:42

    Tes cartes postales sont plus jolies les unes que les autres!


    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 26 Juin 2021 à 06:57

        Merci beaucoup... cela donne un autre "aspect" aux fleurs...


        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 26 Juin 2021 à 06:53
    passiflore

    Un vrai plaisir!


    Cette année les fleurs sont abondantes sous le soleil et la pluie! J'espère que les conditions météo sont bonnes chez toi et les fleurs toujours aussi belles!


    J'aime toutes les fleurs mais je ne te dirai pas laquelle je préfère!!


    Bizzzz et belle journée

      • Samedi 26 Juin 2021 à 06:57

        Merci beaucoup... pour ta préférence, je dirais que je m'en doute un peu....


        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mitou
    Samedi 26 Juin 2021 à 07:39

    Une balade fleurie qui n'avait pas encore eu le droit aux gros orages des jours derniers depuis les fleurs doivent aussi avoir triste mine enfin chez moi c'est le cas hier une éclaircie alors j'ai beaucoup coupé ! c'est vraiment dommage


    gros bisous et bon week end


    MITOU

      • Samedi 26 Juin 2021 à 10:09

        Merci beaucoup... ici, il n'y a pas eu de "gros orages" et la pluie n'a pas été trop forte... les fleurs que je montre sont bien sûr fanées mais elles ont été remplacées par d'autres...


        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Josiane
    Samedi 26 Juin 2021 à 08:28
    Josiane

    bonjour Michèle,


    Que ces fleurs sont magiques !


    Cela fait plaisir pour commencer la journée`Très bonne journée et grosses bises


    Josiane

      • Samedi 26 Juin 2021 à 10:09

        Merci beaucoup... de la couleur et de la variété, j'avais le choix !


        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 26 Juin 2021 à 09:41

    Magnifiques cette petites cartes fleuries , Merci pour ton partage 


    Bises

      • Samedi 26 Juin 2021 à 10:10

        Merci beaucoup... j'avais un peu envie de changer de présentation, j'ai bien aimé....


        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 26 Juin 2021 à 10:17
    erika

    Jolie mise en avant de tes fleurs avec un coup de cœur et nostalgie pour la passiflore.


    Bisous et merci de tes coucous sur mon univers.

      • Samedi 26 Juin 2021 à 16:09

        Merci beaucoup... il y a quelques fleurs à moi (les Passiflores du début)... les autres, elles appartiennent aux gens du village...


        Très bonne fin de journée et gros bisous.


         


         

    9
    Samedi 26 Juin 2021 à 21:43

    bonsoir Michèle , waouh que de jolies fleurs et photos et macros  j'aime gros bisous beau weekend A+

      • Dimanche 27 Juin 2021 à 06:26

        Merci beaucoup... j'ai la chance de voir toutes ces fleurs en me promenant dans les rues de mon village landais....


        Très bon dimanche et gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :