• Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Je continue ma balade... le temps était nuageux, il y avait du vent et il faisait 14°...

    Iris, Camélias, Pommier du Japon, Magnolia étoilé, Pêcher, fleurs de Laurier Cerise, Laurier Tin, Mimosa, Narcisses, Pervenche, Giroflées "quarantaine" pour illuminer la fin de ma promenade...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 4 mars (suite)...


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2022 à 06:42

    La nature  est généreuse sur tes pas 

    Régalons-nous 

    Merci Michèle 

     

      • Samedi 23 Avril 2022 à 06:57

        Merci beaucoup... c'est agréable de se promener au milieu des fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 23 Avril 2022 à 06:45

    C'est vraiment superbe.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 23 Avril 2022 à 06:58

        Merci beaucoup... j'aime beaucoup faire ces balades "fleuries" en parcourant les rues de mon village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 23 Avril 2022 à 06:55

    Peu importe la couleur de leurs jolies robes, j'adore toutes ces fleurs ainsi présentées!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 23 Avril 2022 à 06:59

        Merci beaucoup... tu as raison, toutes les fleurs sont belles et il faut en profiter !

        Quant au week-end, il va encore être très humide chez moi (il n'a fait beau qu'hier)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 23 Avril 2022 à 09:23

    Bonjour Michèle

    Tes photos font du bien aux yeux en ce matin de pluie orageuse !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Samedi 23 Avril 2022 à 13:21

        Merci beaucoup... j'ai bien fait d'immortaliser ces belles fleurs début mars ! depuis, la météo ne les a pas épargnées !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 23 Avril 2022 à 09:30

    Que toutes ces fleurs sont belles ! Merci pour ce délicieux bouquet Michèle !

    Gros bisous et bon samedi !

      • Samedi 23 Avril 2022 à 13:22

        Merci beaucoup... il y avait beaucoup de fleurs à ce moment-là... depuis, le vent, la pluie, le gel ont fait beaucoup de dégâts !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    jeanpierreroses
    Samedi 23 Avril 2022 à 11:43

    C'est un régal les fleurs de ton village Michèle

    Superbes photos

    Très bon week-end

    Gros bisous

      • Samedi 23 Avril 2022 à 13:23

        Merci beaucoup... c'est bien agréable de se promener dans le village et de voir autant de fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 23 Avril 2022 à 15:12

    régal des yeux, régal du coeur, les fleurs apportent gaité, réconfort, lumière.  C'est toujours un plaisir de les voir sur ton blog. 

    Bonne après midi Michèle 

      • Samedi 23 Avril 2022 à 15:37

        Merci beaucoup pour ce gentil compliment... j'aime photographier les fleurs, j'en profite tant que j'en vois...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    escapade
    Samedi 23 Avril 2022 à 15:52
    Oui voilà une bien belle série !. Bon Week-end de repos, escapade,
      • Samedi 23 Avril 2022 à 16:10

        Merci beaucoup... heureusement qu'il y a les photos car ces fleurs ne sont plus qu'un souvenir !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :