• Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Oxalis blanc, Jacinthes sauvages, Iris, "Lys orangé" ?... Oxalis roses, Glycine, Spirée, Campanules, Camélias, Arbre de Judée, Tulipes, Dames de Onze Heures, Fleurs de Pommier... Voici ce que j'ai pu voir en commençant ma balade...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 mars...


  • Commentaires

    1
    Marie France SIMON
    Mardi 25 Mai 2021 à 06:29

    Merci pour ce joli bouquet très coloré, celà fait du bien par ce matin encore maussade.

    Bonne journée, gros bisous

      • Mardi 25 Mai 2021 à 06:51

        Merci beaucoup... le temps va peut-être s'arranger dans la journée... déjà, s'il ne pleut pas, ça sera bien !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 25 Mai 2021 à 06:33

    Très joli bouquet matinal.

    Bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 25 Mai 2021 à 06:52

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de voir des fleurs (enfin, à mon avis !).

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mitou
    Mardi 25 Mai 2021 à 06:43
    Un énorme bouquet,et je lis bien la date fin mars! Floraison du Sud Ouest ici c'est l'Est rien de comparable!
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Mardi 25 Mai 2021 à 06:53

        Merci beaucoup... Effectivement, ça n'a rien à voir avec ta région... Demain, tu verras la suite de cette balade fleurie de fin mars...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 25 Mai 2021 à 07:00

    ... mais où est donc passé le soleil? quel drôle de printemps....heureusement que tu es là pour nous en montrer les merveilles!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mardi 25 Mai 2021 à 07:17

        Merci beaucoup... je te rassure, par chez moi aussi, il est plutôt "aux abonnés absents" ces temps-ci... Il faisait plus beau et plus chaud quelques temps en arrière... et puis, bientôt, comme souvent, il fera très chaud d'un seul coup !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 25 Mai 2021 à 07:15

    oh voilà un bel article fleuri, dommage qu'il nous manque les doux parfums de ces belles fleurs. heureuse que mes photos de goutte te plaisent, la pluie nous a gâté pour cela ces dernières jours. bises.celine

      • Mardi 25 Mai 2021 à 07:18

        Merci beaucoup... nous avons au moins les photos... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 25 Mai 2021 à 07:33

    Merci pour ce bain de fleurs en tous genres 

    C'est agréable la vie au fil de tes pas 

    Bises 

      • Mardi 25 Mai 2021 à 07:45

        Merci, merci... c'était fin mars et le temps était souvent plus "agréable" que celui de maintenant...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mardi 25 Mai 2021 à 07:39

    J'aime énormément tes balades fleuries, merci.

    Très belle journée

    bises

      • Mardi 25 Mai 2021 à 07:45

        Merci beaucoup... au moins, en photos, les fleurs ne fanent pas !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mardi 25 Mai 2021 à 07:59

    Bonjour ma Michèle 

    C'est un plaisir de se balader chez toi et de sentir toutes ces fragrances qui émanent de ton jardin qui n'a rien à envier au mien...je sais ce qu'il doit t'en coûter d'heures de travail pour arriver à un tel résultat.

    Merci pour ce magnifique partage.

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

      • Mardi 25 Mai 2021 à 08:43

        Merci beaucoup... mais il ne s'agit pas de "mon" jardin.... mais de toutes les fleurs que je peux voir dans les jardins du village lors de mes promenades ! 

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mardi 25 Mai 2021 à 08:01

    Après un hiver long, un printemps maussade, voir des fleurs ça met du baume au coeur.  Je crois qu'on en a tous besoin. 

    Merci de ce joli partage, Michèle et bonne journée à toi

      • Mardi 25 Mai 2021 à 08:43

        Merci beaucoup... j'en ai encore plein d'autres à vous montrer...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Mardi 25 Mai 2021 à 08:08
    claudine/canelle

    Bonjour Michèle 

    Je crois bien qu'avec ce confinement on n'a jamais autant fait attention à toutes ces floraisons .

    Merci pour tes photos 

    Bises et bonne journée 

      • Mardi 25 Mai 2021 à 08:44

        Merci beaucoup... mais, confinement ou pas, je suis toujours heureuse de photographier les fleurs de mon village lors de mes promenades....

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Mardi 25 Mai 2021 à 08:15

    Un joli bouquet coloré à découvrir au fil d'une balade ne peut-être qu'agréable !Je suis certaine aujourd'hui que sans les confinements, nous n'aurions pas attaché autant d'importance à la flore qui nous entoure !!!

    La faune et la flore reste le POSITIF de cette pandémie.

    Bonne semaine

    Bisous

      • Mardi 25 Mai 2021 à 08:45

        Merci beaucoup... c'est sûrement vrai pour tous les citadins... Pour moi, ça n'a pas changé grand chose... Il y a toujours autant de fleurs dans les jardins de mon village et j'en ai toujours profité... et compris la chance que j'avais d'habiter dans un village si fleuri !

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Mardi 25 Mai 2021 à 08:32

    Très belle ta balade fleurie!! Cela fait du bien de voir de si jolies fleurs.......

    Chez nous, c'est vraiment l'automne, nous ne pouvons pas faire de photos, c'est la pluie sans arrêt et il fait froid en plus, c'est désolantfrown

    Bisous et douce journée

      • Mardi 25 Mai 2021 à 08:46

        Chez moi, il fait moins beau et moins chaud qu'à l'époque où j'ai fait ces photos (30 mars)... mais c'est un peu comme ça chaque année... et bientôt, peut-être, il fera très chaud d'un seul coup et je sortirai moins parce que je ne supporte pas la chaleur !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Josiane
    Mardi 25 Mai 2021 à 09:14

    Bonjour Michèle,

    Quelle magnifique promenade fleurie.
    Ces fleurs sont magnifiques

    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Mardi 25 Mai 2021 à 11:14

        Merci beaucoup... elles étaient fleuries fin mars... depuis, d'autres les ont remplacées...

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    jeanpierreroses
    Mardi 25 Mai 2021 à 11:17

    Merci Michèle pour cette page fleurie

    J'adore les petites campanules

    Je t'espère en bonne forme

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Mardi 25 Mai 2021 à 11:25

        Merci beaucoup... il y avait beaucoup de fleurs à ce moment-là dans mon village, j'en ai profité à chacune de mes balades...

        Je vais bien, merci... j'ai profité de belles journées (jeudi et dimanche) pour faire des jolies balades...

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Mardi 25 Mai 2021 à 16:54

    Coucou Michèle , oui voilà une escapade fleurie bien agréable ! . Bon après midi , bisous , escapade , 

      • Mardi 25 Mai 2021 à 19:47

        Merci beaucoup... il y avait beaucoup de fleurs à ce moment-là... Il y en a encore, j'en ai photographié plein cet après-midi...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :