• Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Il faisait gris et 20°... une petite balade dans mon village (toujours fleuri malgré la "première" canicule)... Pour finir, des fleurs de mon Jasmin étoilé (avec une Aromie musquée sur certaines feuilles) et les boutons de l'une de mes Orchidées (depuis, les 6 fleurs sont écloses)...

     

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 juin...


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2022 à 05:53

    Vraiment superbe cette série de fleurs.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 27 Août 2022 à 06:11

        Merci beaucoup... fin juin, il y avait pas mal de fleurs... et, malgré les canicules de juillet et août, j'ai réussi à en photographier beaucoup d'autres (articles à venir)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 27 Août 2022 à 06:50

    Je vois quelques gouttes d'eau sur tes fleurs, elles seraient les bienvenues ici!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du Sablon

      • Samedi 27 Août 2022 à 07:06

        Il y avait eu une averse avant ma balade ce jour-là... depuis, après les grosses canicules de juillet et août, nous avons eu presque une semaine avec des averses quotidiennes... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 27 Août 2022 à 07:52
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Une pure merveille toutes ces fleurs et cet insecte que je ne connais pas ?

    Gros bisous & bon week-end !

      • Samedi 27 Août 2022 à 09:15

        Merci pour les fleurs... et pour ce bel insecte sur les feuilles de mon Laurier Tin... Heureusement que je l'ai vu à ce moment-là car il a vite disparu....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Samedi 27 Août 2022 à 08:20
    Un superbe bouquet matinal aux couleurs plus belles les unes que les autres. Bonne journée gros bisous
      • Samedi 27 Août 2022 à 09:16

        Merci beaucoup... notre village est toujours bien fleuri malgré la canicule de juin... et de celles de juillet et août...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 27 Août 2022 à 09:05

    Les fleurs perlées sont sublimes 

    Je te souhaite une agréable fin de semaine :)

      • Samedi 27 Août 2022 à 09:18

        Merci, merci... ce sont les fleurs de l'un de mes voisins de l'autre côté de la rue... tous les ans, il a un jardin superbe qui lui sert de "haie" et on peut en profiter en se promenant...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Josiane
    Samedi 27 Août 2022 à 10:00

    Bonjour Michèle,

    Que c'est magnifique !!!

    C'est un vrai plaisir. 
    Bravo pour tes photos

    Grosses bises

    Josiane

      • Samedi 27 Août 2022 à 10:23

        Merci beaucoup... il y avait pas mal de fleurs à ce moment-là dans mon village... mais il y en a eu encore pas mal en juillet et août malgré les canicules !

        J'espère que tu vas bien...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Sissi94
    Samedi 27 Août 2022 à 10:12

    De très belles fleurs.

    Sylvie

      • Samedi 27 Août 2022 à 10:23

        Merci beaucoup... c'est toujours un plaisir de se promener parmi les fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 27 Août 2022 à 13:02

    floraison spectaculaire sur ton blog aujourd'hui. Une merveille de couleurs et de diversités 

    Bonne journée Michèle 

      • Samedi 27 Août 2022 à 17:40

        Merci beaucoup... et des fleurs, tu n'as pas fini d'en voir, j'ai pu faire plein de photos en juillet et en août dans mon village malgré les canicules successives...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Samedi 27 Août 2022 à 13:35
    claudine/canelle

    Merci Michèle pour ce bouquet floral 

    Bises 

      • Samedi 27 Août 2022 à 17:41

        Merci beaucoup... j'ai vu des fleurs tout l'été dans mon village malgré les différentes canicules, j'ai du stock à vous montrer...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Samedi 27 Août 2022 à 21:20

    Elles sont belles toutes ces fleurs ! Un beau partage !

    Je te souhaite une douce soirée Michèle ainsi qu'un merveilleux dimanche et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Dimanche 28 Août 2022 à 06:32

        Merci beaucoup... mon village a été bien fleuri pendant l'été malgré les différentes canicules (là, c'était après la première en juin et il y avait pas mal de fleurs après mon retour de cure)...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :