• Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Je continue ma balade parmi les fleurs... Pommier du Japon, Camélias, Iris, Mauves, Véroniques, Pâquerettes, Mimosa... et deux Tourterelles m'ont accompagnée pour la fin de ma balade...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 30 janvier (suite)...


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 06:18

    Merci pour cette virée dans ton village 

    J'ai apprécié 

    Sourire du jour

    Poisson d'avril à Lyon - Animations commerciales

      • Lundi 1er Avril à 06:54

        Merci beaucoup... c'est bien agréable de se promener parmi les fleurs, surtout le 30 janvier !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 1er Avril à 06:20

    Tu habites vraiment un village bien fleuri.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 1er Avril à 06:55

        Merci beaucoup... et encore, je ne vous montre que ce qu'on peut appeler "le coeur du village" et les fleurs qui sont visibles de la rue quand je me promène !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 1er Avril à 07:07

    Quelle agréable balade pour démarrer ce mois d'avril. Ici, le temps est si moche!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 1er Avril à 07:30

        Merci beaucoup... tu sais, il n'est pas très beau non plus par chez moi en ce moment... un jour beau, un jour avec de la pluie (ou plusieurs)... il faisait souvent meilleur en janvier et février par chez moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 1er Avril à 07:30

    Quand je regarde par la fenêtre, et bien c est tout vu...je préfère regarder ta page 

    Dehors il faut gris. Ici il y a de la couleur. 

    En plus je n ai pas l occasion de voir souvent des camélias.

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

      • Lundi 1er Avril à 07:48

        Merci beaucoup... par ici, les Camélias sont pratiquement dans tous les jardins (plus ou moins grands, des variétés différentes)... c'est superbe en plein hiver puisque la floraison commence fin novembre et se poursuit encore maintenant !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 1er Avril à 07:54
    CathyRose

    Une jolie balade fleurie et ensoleillée, les camélias sont superbes, c'est chouette d'avoir des fleurs l'hiver, moi je sais que je me suis régalée avec le mien.
    Bon mois d'avril, gros bisous.
    Cathy

      • Lundi 1er Avril à 09:14

        Merci beaucoup... c'est bien agréable en effet de voir ces fleurs en plein hiver... c'est comme ça tous les ans !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 1er Avril à 08:07

    La nature était bien généreuse au mois de janvier, c'est superbe!

    Très belle journée.

    bises

      • Lundi 1er Avril à 09:14

        Merci beaucoup... ça ne m'étonne plus puisque c'est comme ça tous les ans !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 1er Avril à 08:56

    superbe balade fleurie, j'aime beaucoup.bon 1er avril. bises.celine

      • Lundi 1er Avril à 09:15

        Merci beaucoup... c'est bien agréable de se promener en hiver et de voir autant de fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 1er Avril à 09:02

    Belle balade fleurie ...J'espère que tu as passé un agréable dimanche pascal, ici c'était bien occupé ... et très agréable, en famille!

    Merci de ton passage sur mon blog, je ne réponds exceptionnellement pas aux commentaires, je privilégie la visite ...

    Gros bisous, bonne semaine pascale !

      • Lundi 1er Avril à 09:16

        Merci beaucoup pour les photos de ma balade...

        Dimanche très calme ici, en tête à tête avec mon amoureux... mes petits-enfants sont tous grands et ils n'habitent pas au même endroit que moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 1er Avril à 09:12
    De la grisaille chez moi aux couleurs éclatantes chez toi, ça fait du bien. Je les aime bien les tourterelles quand elles viennent roucouler sous mes fenêtres. Bonne journée Michèle
      • Lundi 1er Avril à 09:17

        Merci beaucoup... les fleurs étaient "généreuses" en janvier par chez moi... je vois souvent des Tourterelles, dans les arbres, sur les lampadaires, etc...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Lundi 1er Avril à 09:53

    bonjour Michèle , ah oui j'aime beaucoup comment tu prends en photos les fleurs en proxi ou macros  j'aime ++++++++++++++++++ ! un pur régal pour mes yeux  gros bisous a+  et il pleut de nouveau ...  enfin ça continue !!!!!!! 

      • Lundi 1er Avril à 10:14

        Merci beaucoup pour les compliments... 

        Ici, pour le moment, soleil et nuages mais ça devrait durer pratiquement toute la journée... Hier après-midi, pluie jusqu'au soir...

        Très bonne journée quand même et gros bisous.

    11
    Lundi 1er Avril à 10:25

    Toute la poésie de la nature dans ces belles images 

    JAK

      • Lundi 1er Avril à 11:33

        Merci beaucoup... une balade dans les rues du village et hop ! une belle "cueillette" fin janvier...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Lundi 1er Avril à 11:36

    Merci pour cette balade fleurie, colorée et ensoleillée qui illumine cette  journée très maussade par chez moi.. Il pleut sans discontinuité depuis ce matin.

    Merci pour mes poissons, visiblement le réabonnement a bien fonctionné.

     

    Belle journée

     

    Bises

      • Lundi 1er Avril à 17:10

        Merci beaucoup pour ma balade... c'était bien agréable de voir toutes ces fleurs fin janvier...

        Ici, il fait beau un jour sur deux (ou une demi-journée sur deux)... hier matin, soleil... hier après-midi pluie... aujourd'hui, grand soleil et grande balade à VIEUX BOUCAU...mais ça risque de se gâter vers 19 h !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    13
    Lundi 1er Avril à 13:00

    une explosion de fleurs ! superbe... la tourterelle est belle , toute jolie ... 

    un bon lundi de paques ma belle clair ciel haut mais peu de soleil ça va , il ne pleut pas j'ai eu trop peur hier lors de la mini tornade , en soirée ça surprend ! 

    je t'embrasse flo

      • Lundi 1er Avril à 17:11

        Merci beaucoup... ici, c'est habituel de voir toutes ces fleurs en plein hiver... Grand soleil aujourd'hui et grande balade... hier, soleil le matin et pluie tout le reste de la journée !

        J'espère que tu n'as pas eu de dégâts avec la mini tornade...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    14
    Lundi 1er Avril à 14:13

    Bonjour Michèle

    De jolies fleurs sur un fond de ciel bleu qui fait envie !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée, ici il ne fait que pleuvoir !!!

      • Lundi 1er Avril à 17:12

        Merci beaucoup pour les photos de ma balade...

        Ici, il fait beau (et mauvais) un jour sur deux (ou une demi-journée sur deux)... grand soleil aujourd'hui et grande balade mais le temps devrait se gâter en fin de journée...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    15
    jeanpierreroses
    Lundi 1er Avril à 15:22

    C'est une formidable balade fleurie Michèle

    Les camélias sont à l'honneur et ils sont magnifiques

    Très belle journée du 1 er Avril

    Pas de poissons en vue ?

    Gros bisous

      • Lundi 1er Avril à 17:13

        Merci pour les photos de ma balade du 30 janvier...

        Non, pas de "poisson d'avril", je n'y ai même pas pensé... on ne fait plus de blagues "comme dans le temps", je trouve...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    16
    Lundi 1er Avril à 20:06

    Une belle balade fleurie ! 
    Je te souhaite un agréable mois d'avril Michèle.

    Gros bisous.
    Bernadette.

      • Mardi 2 Avril à 06:35

        Merci beaucoup... c'était bien agréable de se balader le 30 janvier en voyant toutes ces fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :