• Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Ce jour-là, le temps était plutôt couvert, il y avait un peu de vent et 24°... des reflets de la végétation, des fleurs... un beau papillon Vulcain sur des Eupatoires et les motifs formés par les canards blancs et leur reflet qui m'ont bien fait sourire... Voici le début de cette jolie balade et vous verrez la suite demain...

    Mes articles sont programmés, comme toujours... mais ne soyez pas étonné(e)s si je ne réponds pas aux commentaires et si je ne vais pas voir vos blogs aujourd'hui... je fais un petit tour à l'Hôpital pour une intervention "en ambulatoire" et je rentre chez moi ce soir si tout va bien...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...

    Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août...


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre 2023 à 05:58

    il est magnifique ce lac, quelque soit la saison. bises.celine

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 17:34

        Merci beaucoup... effectivement, je l'aime beaucoup et j'y vais assez souvent...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    2
    Lundi 30 Octobre 2023 à 06:05
    CathyRose

    Jolie balade animalière et toutes en reflets, et en effet le temps était plutôt couvert. Coup de ♥ pour les dernières photos, j'adore ces reflets "ailés". Bon courage pour ton intervention.
    Belle semaine, gros bisous.
    Cathy

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 17:36

        Merci beaucoup... j'étais ravie d'avoir ces reflets très nets des canards blancs...

        Quant à l'intervention, ça s'est bien passé, je suis rentrée chez moi vers 16 h avec des anti douleurs et des anti spasmodiques... je revois l'urologue dans une semaine pour qu'il m'enlève la sonde...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    3
    Lundi 30 Octobre 2023 à 06:18

    Un joli vulcain et de beaux reflets.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 17:37

        Merci beaucoup... j'étais contente d'avoir immortalisé le Vulcain... et d'avoir eu de beaux reflets avec les canards...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    4
    Lundi 30 Octobre 2023 à 07:03

    Je craque pour la fin de ton reportage photos magique 

    Et je te souhaite bon courage

    Que vite tu rentres chez toi soulagée malgré les contraintes qui t'attendent mais le temps passe vite et ce sera un mauvais souvenir

    Bises 

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 17:38

        Merci beaucoup... j'ai beaucoup aimé faire les photos reflets des canards...

        Pour le reste, ça y est, c'est fait... je suis bien rentrée et l'urologue m'enlève la sonde mardi 7...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    5
    Lundi 30 Octobre 2023 à 07:39

    Vraiment magnifique ma chère….

    Bon début de semaine ..

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 17:38

        Merci beaucoup... j'étais bien contente de pouvoir faire ces photos reflets...

        Quant à la semaine, elle a commencé par une journée à l'hôpital en ambulatoire... je suis rentrée dans l'après-midi chez moi...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    6
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:18

    Une flore diversifiée, des oiseaux et de l'eau tout pour me plaire ce lundi matin.

    J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu seras vite sur pied !

    Bisous et douce semaine

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 17:39

        Merci beaucoup... j'ai eu de la chance ce jour-là avec les reflets des canards blancs...

        Non, rien de grave, l'urologue m'a atomisé 2 calculs dans le rein gauche en passant par les voies naturelles et il m'enlèvera la sonde mardi prochain.

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    7
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:49

    bonjour Michèle , merci ++++++++ pour toutes ces belles photos , reflets et fleurs !!!  

    et certaines digne du défi reflets comme Une balade autour de l'étang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 26 août... et ton papillon  j'aime ++++++ , et tous ces arbres et tes recherches photos qui moi me plaisent beaucoup  gros bisous de nous deux et prend bien soin de toi  j'espère que ce n'est pas grave ? A+ 

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 17:41

        Merci beaucoup... c'était magique comment les canards se reflétaient nettement dans l'eau due l'étang et j'ai adoré les "motifs" faits par les canards...

        Tout va bien, je suis rentrée dans l'après-midi... le reste, vous le savez par messages privés...

        Très bonne fin de journée et gros bisous à vous deux.

    8
    Lundi 30 Octobre 2023 à 13:06

    Bonjour Michèle

    Une belle balade et de jolies photos-reflets !

    Bon courage pour ton intervention

    Bises, prends soin de toi

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 17:42

        Merci beaucoup... c'était une belle balade avec de beaux reflets, j'ai bien aimé...

        L'intervention est faite, je suis rentrée dans l'après-midi chez moi et je revois l'urologue la semaine prochaine...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    jeanpierreroses
    Lundi 30 Octobre 2023 à 16:49

    Une belle parution de volatiles et surtout de superbes reflets foncés qui les rendent encore plus présents

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 17:43

        Merci beaucoup... les reflets étaient beaux, comme pratiquement toujours là-bas...

        Quant à la "belle" journée, elle s'est passée en grande partie à l'hôpital mais je suis rentrée chez moi dans le milieu de l'après-midi... maintenant repos, anti douleurs et anti spasmodiques...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:01

    Trop bien les reflets ! J'adore ! Très belles photos !
    J'espère que ça va aller et que tu pourras rentrer ce soir.

    Je t'embrasse très fort Michèle.

    Bernadette.

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 17:44

        Merci pour les photos, j'étais contente de les avoir faites et d'avoir ce résultat...

        Je suis rentrée dans le milieu de l'après-midi, maintenant repos, anti douleurs et anti spasmodiques... je revois l'urologue mardi prochain pour enlever la sonde "interne"...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:07

    Belle nature, on ne s'en lasse pas, bien au contraire. 

    J'espère que ton intervention s'est bien passée et que tout va bien, Michèle. 

    Repose-toi bien. ça a beau être en ambulatoire, ça fatigue quand même

    Bonne semaine à toi 

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 17:46

        Merci beaucoup... c'était une belle balade et j'ai bien été contente de l'avoir faite...

        L'intervention s'est bien passée, je suis rentrée dans l'après-midi chez moi... maintenant, repos, anti douleurs et anti spasmodiques... je suis un peu "shootée" ce soir... je revois l'urologue la semaine prochaine pour qu'il m'enlève la sonde interne...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Lundi 30 Octobre 2023 à 17:57

    Bonsoir Michèle,

    Belle balade dans ce lieu historique  d'où son nom

    https://www.saintvincentdepaul.fr/La-Commune/Histoire-patrimoine-et-tourisme/L-etang-de-la-Glaciere

     

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

      • Dimanche 18 Février à 06:22

        Merci beaucoup... j'aime bien me balader autour de cet étang... et je connais l'historique de son nom, je m'étais renseignée ...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    13
    Lundi 30 Octobre 2023 à 18:06

    Merci pur tes belles photos surtout les reflets.

    J'ai lu que tout s'était bien passé, repose-toi bien maintenant....

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Dimanche 18 Février à 06:23

        Merci beaucoup... pour les photos et pour avoir pris de mes nouvelles... Tout va bien depuis... Par contre, je suis étonnée de recevoir ce commentaire maintenant alors qu'il date du 30 octobre... et qu'il n'est pas le seul !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    14
    Lundi 30 Octobre 2023 à 20:44

    Prends bien soin de toi et merci pour ton commentaire-réponse du jour.

    Des bises wink2,

    Annie

      • Dimanche 18 Février à 06:24

        Merci beaucoup... tout va bien depuis le 30 octobre... mais je ne reçois ton commentaire sur mon blog que le 18 février... comme d'autres d'ailleurs !! étonnant...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    15
    Dimanche 18 Février à 04:43
    Heya i'm for tthe first time here. I found this board and I find It truly ussful & it helped me out much. I hope to give sokething back and help others like yoou helped me.
      • Dimanche 18 Février à 06:25

        Désolée... mais je ne comprends pas tout...

        Très bon dimanche...

    16
    Samedi 16 Mars à 21:32
    Please let me know if you're looking for a article author for your blog. You have some really great articles and I feel I would be a good asset. If you ever want to take some of the load off, I'd really like to write some articles for your blog in exchange for a link back to mine. Please blast me an email if interested. Regards!
    17
    Jeudi 21 Mars à 03:44
    My brother recommended I might like this web site. He was totally right. This post actually made my day. You cann't imagine simply how much time I had spent for this info! Thanks!
    18
    Lundi 13 Mai à 07:15
    Highy energetic article, I enjoyed that a lot. Will there be a part 2?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :