• Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Comme promis hier, voici d'autres Camélias et des fleurs de Pommier du Japon, une petite Eglantine "survivante", des baies de Fusain, du Houx aux belles boules rouges, des boutons de Roses, une Pervenche ainsi qu'une fleur d'Aster "rescapée" et des fleurs de Laurier Tin...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 3 janvier (suite)...


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février à 05:13

    Ces fleurs mettent la joie sur ta page Michèle 

    Merci pour cette palette de couleurs 

    Bon mardi Michèle 

      • Mardi 20 Février à 06:46

        Merci beaucoup... c'est bien agréable de voir ces jolies choses début janvier...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 20 Février à 06:18

    Vraiment superbe.

    Bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 20 Février à 06:47

        Merci beaucoup... voila pourquoi, entre autres, je me balade souvent dans les rues de mon village !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 20 Février à 06:35

    Un mois de janvier bien fleuri chez toi!

    Très belle journée.

    bises

      • Mardi 20 Février à 06:48

        Merci beaucoup... c'est fleuri comme tous les mois, ce sont uniquement les fleurs qui changent !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 20 Février à 07:03

    Nous avons bien de la chance puisque nous avons droit à de beaux "bouquets" sur ton blog et ce...toute l'année!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mardi 20 Février à 07:18

        Merci beaucoup... j'aime les fleurs... et j'aime vous en faire profiter !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 20 Février à 07:28
    C'est spectaculaire toutes ces fleurs à cette saison. On se régale. Bonne journée Michèle
      • Mardi 20 Février à 07:30

        Merci beaucoup... spectaculaire pour toi... mais pas pour moi puisque c'est habituel ! c'est bien agréable en tout cas...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 20 Février à 08:26
    Claudine/canelle

    Un mois de Janvier très bien fleuri ..

    Merci pour ta page

    Bises

      • Mardi 20 Février à 09:55

        Merci beaucoup... janvier bien fleuri par ici... comme tous les autres mois de l'année !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mardi 20 Février à 08:46

    très bon mardi à toi ma belle   penses à la photo préférée si tu ne l'as pas envoyé encore, moi je pars en courses avec maman ce matin, un gros bizou ma belle flo

      • Mardi 20 Février à 09:56

        Merci beaucoup... pour les fleurs de mon village...

        Quant à la photo, je te l'ai envoyée jeudi dernier mais par précaution, je viens de te l'envoyer à nouveau...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mardi 20 Février à 09:23

    Ah, je craque sur ces camélias ! le mien est mort, je m'en suis séparée hier, je n'en n'achèterai plus, c'est bien trop difficile de le garder l'hiver ici.

    Bon mardi Michèle, bises avec une pointe de soleil ce matin. ☼

    Annie

      • Mardi 20 Février à 09:57

        Merci beaucoup... par ici, ils se plaisent bien et sont très florifères... mes balades sont bien fleuries même en plein hiver dans mon village !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mardi 20 Février à 09:39

    Bonjour Michèle

    Eh oui , de belles traces du changement climatique 

    Bonne fin de journée

    Amitiés 

      • Mardi 20 Février à 09:58

        Merci beaucoup... depuis 34 ans que j'habite dans les Landes, je vois des hivers fleuris par ici...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Mardi 20 Février à 13:58

    Bonjour Michèle

    Ton village est bien fleuri, ça doit être agréable !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Mardi 20 Février à 15:05

        Merci beaucoup... mon village est fleuri tout au long de l'année et je me "régale" quand je me balade dans les rues... par contre, pour moi, il est un peu moins agréable l'été car nous sommes "envahis" par les touristes !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Mardi 20 Février à 20:39

    Merci infiniment pour toutes ces photos qui nous font chaud au coeur ! Un grand merci !
    Douce soirée Michèle et doux mardi.

    Gros bisous.
    Bernadette.

      • Mercredi 21 Février à 06:43

        Merci beaucoup... des fleurs, tu en verras beaucoup d'autres dans de futurs articles, ce n'est pas ce qui manque dans mon village !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :