• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" relayée par Florence (Lacalobra)... J'ai fait cette photo d'Aigrette et son reflet lors d'une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 29 janvier...

    Je vous invite à aller voir le blog de Florence (lacalobra.eklablog.com) afin d'admirer "notre album photos commun"...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 05:53

    MAGNIFIQUE 

      • Jeudi 9 Mai à 06:26

        Merci beaucoup... elle était assez près et j'en ai bien profité... je l'ai photographiée de nombreuses fois...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 9 Mai à 05:53
    C'est un très bon choix. La photo est superbe. Bonne journée Bises
      • Jeudi 9 Mai à 06:27

        Merci beaucoup... j'avais un "beau modèle" qui a bien voulu poser pour moi et j'en ai profité

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 9 Mai à 06:41

    Une photo vraiment très réussie.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 9 Mai à 06:54

        Merci beaucoup... je ne pouvais pas rater un aussi beau "sujet" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 9 Mai à 06:47
    Whaou magnifique photo très réussie
      • Jeudi 9 Mai à 06:55

        Merci beaucoup... l'Aigrette était assez près et j'ai pu la "mitrailler" de nombreuses fois !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 9 Mai à 07:00
    CathyRose

    Très jolie photo Michèle, qui aurait pu servir à la fois pour la photo préférée, et pour le RV Reflets d'Annie ! J'aime beaucoup les aigrettes, je les trouve très photogéniques.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Jeudi 9 Mai à 07:38

        Merci beaucoup... c'est vrai, j'aurais pu d'autant plus que j'avais plusieurs photos de cette Aigrette avec des reflets !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 9 Mai à 07:09

    Superbe aigrette garzette !

    Bon choix de photo...

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 9 Mai à 07:39

        Merci beaucoup... elle était là, assez près de moi et j'en ai bien profité !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 9 Mai à 07:41
    Claudine/canelle

    Très bon choix  cette  aigrette est vraiment très belle 

    Bises

      • Jeudi 9 Mai à 07:43

        Merci beaucoup... elle voulait bien poser pour moi, j'en ai profité !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 9 Mai à 08:02
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Superbe photo de cette aigrette et son reflet que j'adore c'est vraiment trop beau  happy

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

      • Jeudi 9 Mai à 16:39

        Merci beaucoup... elle a bien voulu poser pour moi et j'en ai profité !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 9 Mai à 08:27

    Bravo pour cette jolie photo, une vraie vedette cette aigrette!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 9 Mai à 16:40

        Merci beaucoup... ça m'a bien arrangé qu'elle joue à la vedette, j'ai pu la photographier sans problème.

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 9 Mai à 08:39

    oui un vrai coup de coeur, trop belle cette aigrette je trouve que c'est une bestiole gracieuse et jolie .... 

    bonnes vacances à toi , ça va te faire du bien ce petit séjour, je t'embrasse bien fort, flo

      • Jeudi 9 Mai à 16:41

        Merci beaucoup... elle est vraiment belle, c'est vrai... et pour les petites vacances, c'est vrai aussi... en plus, le soleil est avec nous, c'est super !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 9 Mai à 08:40
    Miroir mon beau miroir dis moi qui est la plus belle Aigrette? Belle photo
      • Jeudi 9 Mai à 16:41

        Merci beaucoup... je pense qu'elle pensait à autre chose à ce moment-là !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 9 Mai à 10:00

    oui c'est un superbe reflet également  j'aime ++++++++++++++++  bisous a+

      • Jeudi 9 Mai à 16:42

        Merci beaucoup... c'est vrai que j'aurais pu prendre la photo aussi pour le défi reflets !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 9 Mai à 13:27

    Quelle belle photo ! Toutes mes félicitations Michèle !
    Je te souhaite encore un doux après-midi à toi.
    Gros bisous.
    Bernadette.

      • Jeudi 9 Mai à 16:42

        Merci beaucoup... l'après-midi se passe bien, dans une région baignée de soleil... un vrai dépaysement !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :