• Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Il faisait très beau (avec juste quelques petits nuages blancs) et 26° pendant ma balade... Malgré les canicules, il y avait pas mal de fleurs : Lagerstroëmia, Hibiscus, Clématite des Haies, Roses, Bignones, Althéas blancs au coeur blanc, Glycine, Grand Liseron blanc, Althéas blancs au coeur rouge et roses au coeur rouge, Hibiscus des Marais roses, Solanum, Hortensias bleus et des Passiflores....

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...

    Une balade fleurie dans mon village, le 26 juillet...


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2022 à 05:42

    Superbe,on en prend plein les yeux.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 06:02

        Merci beaucoup... malgré la chaleur, il y avait énormément de fleurs... et il y en a eu aussi en août et en septembre !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 24 Septembre 2022 à 06:28

    Une agréable luminosité et coloris accompagnent tes pas 

    Bon samedi Michèle 

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 06:40

        Merci, merci... il faisait très beau et les fleurs de différentes variétés et de différents coloris rendaient la balade encore plus agréable...

        Très bonne journée (ici, prévue humide) et gros bisous.

    3
    Samedi 24 Septembre 2022 à 08:10
    Claudine/canelle

    Sous ce ciel bleu ces fleurs sont très belles !

    Merci Michèle 

    Bises

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 09:18

        Merci beaucoup... c'est sûr qu'elles seraient moins lumineuses avec mon ciel d'aujourd'hui... qui tombe en morceaux d'ailleurs, la fraîcheur et la pluie sont là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    jeanpierreroses
    Samedi 24 Septembre 2022 à 12:16

    Coucou Michèle,

    Une balade vraiment fleurie 

    beaucoup de fleurs différentes

    C'est une parution très gaie

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 14:01

        Merci beaucoup... cela vous montre une fois de plus que mon village est très fleuri et qu'il l'a été même en plein été avec la sècheresse...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 24 Septembre 2022 à 14:24

    C'est le paradis des fleurs, chez toi.  Un plaisir à chaque fois

    Bonne journée Michèle 

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 14:41

        Merci beaucoup... tu seras encore souvent "au paradis" car j'ai pu photographier des jolies fleurs tout au long de l'été dans mon village !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 24 Septembre 2022 à 14:45

    Il fait si gris dehors que tes photos fleuries embellissent mon écran!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 19:37

        Merci beaucoup... elles ont ensoleillé le mien aussi car il a beaucoup plu ce matin et le temps a été gris et frais (par rapport aux derniers jours)... et il va l'être plusieurs jours de suite par ici !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    7
    Samedi 24 Septembre 2022 à 21:00

    Une belle balade fleurie ! Que cela nous fait du bien !
    Je te souhaite un agréable dimanche Michèle et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Dimanche 25 Septembre 2022 à 06:42

        Merci beaucoup... des balades fleuries, tu en verras encore plein d'autres !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    8
    Lundi 26 Septembre 2022 à 07:53

    C'est vrai qu'elles ne semblent pas vraiment souffrir de la chaleur et c'est tant mieux ! Encore un beau bouquet que tu nous offres !

    Gros bisous Michèle

      • Lundi 26 Septembre 2022 à 08:40

        Merci beaucoup... malgré la chaleur, elles ont tenu le coup d'autant plus que la plupart ne sont pas arrosées....

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :