• Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    A cette époque-là, le village regorgeait de fleurs diverses et variées... Voici celles que j'ai "cueillies" le 22 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....

    Une balade fleurie dans mon village, le 22 avril....


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juin 2021 à 06:31

    Chez moi les pompons blancs cela fait longtemps qu'ils sont fanés 


    Belle et agréable randonnée fleurie 


    La pluie s'est calmée ce matin, par contre, impossible d'ouvrir mon volet électrique côté salon ,   je verrais si  je dois lancer un SOS à mon électricien ...


    Bonne journée Michèle 

      • Mardi 22 Juin 2021 à 07:10

        Chez moi aussi, ces fleurs-là sont fanées (normal, j'ai fait les photos il y a 2 mois !)...


        J'espère que tu n'auras pas de problème (c'est dû à l'orage ou à l'eau, peut-être ?)


        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 22 Juin 2021 à 06:32

    Une bien jolie cueillette.


    Bon mardi Michèle.


    Christian

      • Mardi 22 Juin 2021 à 07:11

        Merci beaucoup... j'en ai fait d'autres depuis....


        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 22 Juin 2021 à 07:55

    J'admire au passage les acacias, as-tu déjà fait des beignets avec les fleurs ? C'est un vrai délice.


    Très belle journée, bises

      • Mardi 22 Juin 2021 à 08:53

        Merci beaucoup... j'ai fait des beignets d'acacia "dans le temps" quand j'habitais dans mon ancienne région... mais pas depuis que je suis dans les Landes (31 ans après-demain)...


        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 22 Juin 2021 à 08:11

    Il y a de quoi se regaler dans ton village 


    Merci pour ta cueillette du jour 


    Bises

      • Mardi 22 Juin 2021 à 08:53

        Merci beaucoup... il y a encore d'autres "cueillettes" à venir, les fleurs se succèdent suivant les variétés...


        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Josiane
    Mardi 22 Juin 2021 à 09:02

    Bonjour Michèle,


    Merci pour ces merveilleuses fleurs.
    Bonne journée et grosses bises


    Josiane

      • Mardi 22 Juin 2021 à 09:45

        Merci beaucoup... j'en ai encore beaucoup d'autres à montrer, le village est toujours aussi fleuri.


        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 22 Juin 2021 à 09:16
    erika

    Me voilà de retour après un petit séjour en Charente maritime.


    Il est certain que les fleurs d'avril ont perdu de leur panache, heureusement d'autres ont pris le relais pour nous émerveiller !


    Gros bisous et douce journée

      • Mardi 22 Juin 2021 à 09:45

        Merci beaucoup... c'est tout à fait ça... les floraisons se succèdent, mes balades aussi !


        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mardi 22 Juin 2021 à 10:23

    Bonjour Michèle


    Merci pour ce joli billet fleuri


    Bises, bonne journée

      • Mardi 22 Juin 2021 à 13:42

        Merci beaucoup... les balades sont en principe "fleuries" dans mon village et ce, tout au long de l'année...


        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :