• Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Il faisait du soleil et 8°... des Camélias et du Mimosa ont agrémenté ma balade...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...

    Une balade fleurie dans mon village, le 20 janvier...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Avril 2023 à 06:14

    Une balade pleine de couleurs.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 06:18

        Merci beaucoup... il y avait de nombreuses fleurs et des couleurs en effet... une petite balade sympa dans le village.

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 6 Avril 2023 à 06:30
    CathyRose

    Une balade joliment fleurie et colorée, beaucoup de variétés différentes de camélias. Ce sont deux fleurs que j'ai chez moi mais elles sont maintenant fanées.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 06:42

        Merci beaucoup... tous ces Camélias sont maintenant fanés ici aussi... mais il y a d'autres variétés qui commencent juste à fleurir dans mon village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mitou
    Jeudi 6 Avril 2023 à 06:45
    Très jolie balade fleurie, heureusement chez nous les premières fleurs arrivent aussi. Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Jeudi 6 Avril 2023 à 07:11

        Merci beaucoup..; c'est là qu'on voit bien le décalage entre ta région et la mienne... tous les Camélias de janvier sont fanés depuis un moment pour certains... mais d'autres variétés plus tardives les remplacent maintenant...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 6 Avril 2023 à 06:48

    Un festival de couleurs encourageant même si ça date du 6 jan 

    Il y en a déjà de la couleur qui arrive ici o* là pour nous peindre l'environnement 

    Merci Michèle 

    Bises d'Auvergne ma jolie contrée 

     

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 07:12

        Merci beaucoup... c'était le 20 janvier, ils sont tous fanés (certains ont surtout subi les gelées en février/mars)... mais des variétés plus tardives commencent juste à fleurir maintenant...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 6 Avril 2023 à 06:49

    Une balade bien agréable dans mon petit matin!

    Très belle journée.

    bises

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 07:13

        Merci beaucoup..; c'est agréable, surtout quand on sait que ces photos datent de fin janvier !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 6 Avril 2023 à 06:49

    Quelle chance d'avoir toutes ces fleurs à cette date, ici, elles arrivent plus tard...

    Bises de Mireille du sablon

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 07:13

        Merci beaucoup... il y en a d'autres maintenant... et on voit bien le décalage entre ta région et la mienne !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Marie France
    Jeudi 6 Avril 2023 à 08:23

    Quel joli festival de couleurs, bien que ces fleurs datent de janvier elles nous annoncent quand meme le printemps.

    Bonne journée, gros bisous

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 08:47

        Merci beaucoup... ceux-là sont fanés mais ils ont été remplacés par d'autres à la floraison un peu plus tardive !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 6 Avril 2023 à 08:28

    Jolie balade fleurie !

    Bonne journée.

    Bisous

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 08:48

        Merci beaucoup..; c'était bien agréable de voir tous ces Camélias en janvier... ils ont été remplacés par d'autres depuis...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 6 Avril 2023 à 08:29
    Claudine/canelle

    Merci pour cette nouvelle page très fleurie ..

    Bonne journée Michèle 

    Bises

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 08:48

        Merci beaucoup... ceux-là étaient bien fleuris et n'avaient pas encore subi les gelées matinales... il y en a d'autres maintenant parmi les variétés qui fleurissent un peu plus tard...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 6 Avril 2023 à 09:07

    bonjour Michèle , ah oui mais que de belles fleurs et photos et le mimosas  waouh  j'aime en macros  gros bisous de nous deux  a+ belle journée

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 09:34

        Merci beaucoup... il y a de nombreux Camélias en fleurs à ce moment-là... maintenant, ce sont d'autres variétés plus tardives qui fleurissent.

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    11
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:39

    Et des jolis ajoncs.  Belle floraison hivernale.  C'est toute l'année beau chez toi 

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 16:51

        Merci beaucoup... quand je vous dis que je vois des fleurs toute l'année, je ne raconte pas d'histoire...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 6 Avril 2023 à 11:26

    Bon, ici, nous n'en sommes encore qu'aux narcisses...les tulipes ne sont pas encore fleuries mais ça ne tardera pas !

    Bonne journée Michèle, bises

    Annie

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 16:52

        Ici, les Camélias fleurissent tout l'hiver et les floraisons se succèdent suivant les variétés...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 6 Avril 2023 à 15:06

    Bonjour Michèle

    Une balade bien fleurie ......  et piquante ! he

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 16:53

        Merci beaucoup... beaucoup de Camélias, de Mimosas... et des Ajoncs en fleurs... maintenant, ce sont aussi les Genêts qui commencent...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    14
    jeanpierreroses
    Jeudi 6 Avril 2023 à 17:47

    Quelle balade fleurie Michèle

    J'ai un coup de coeur pour les camélias rosé blanc. Magnifiques photos

    Très belle soirée

    Gros bisous

    15
    m trinckquel
    Jeudi 6 Avril 2023 à 20:31
    Merci beaucoup...c'était très fleuri à ce moment là... Très bonne soirée et gros bisous
    16
    Jeudi 6 Avril 2023 à 20:36

    Ces camélias rouges sont de toute beauté, il me semble n'en avoir jamais vus de cette couleur !

    Quant au mimosas, j'ai l'impression d'en respirer le parfum !

    Bonne soirée Michèle, gros bisous !

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 06:39

        Merci beaucoup... dans mon village, il y a de nombreux Camélias, de variétés et de couleurs différentes... ils ne fleurissent pas tous en même temps et j'essaie de ne pas rater les floraisons de chacun d'entre eux (tout du moins, ceux qui sont visibles de la rue).

        Très bonne journée et gros bisous.

    17
    Jeudi 6 Avril 2023 à 22:07

    Très belle balade fleurie mais on se croirait plus au printemps qu'au mois de janvier sur ces photos.

    Je te souhaite un doux vendredi Michèle et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Vendredi 7 Avril 2023 à 06:40

        Merci beaucoup... par ici, il fait souvent plus beau en hiver qu'au début du printemps... et les Camélias commencent à fleurir fin octobre/début novembre....

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :