• Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Je continue ma balade avec des fleurs de Végélia, des Arums, des fleurs de Ronce, du Chèvrefeuille, des Pétunias, des "cascades" de petites Roses, des "grosses" Roses, des fleurs de Solanum, des Pois de senteur, des Hortensias.... et mes Passiflores pour terminer...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...

    Une balade fleurie dans mon village, le 12 juin (suite)...


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juillet 2021 à 07:06

    Merci Michèle pour ce fabuleux cadeau fleuri 

    Des fleurs tant comme elles sont belles et qui éclairent ta page 

    Bises 

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 07:14

        Merci, merci... le résultat d'une balade dans quelques rues du village... et mes Passiflores pour finir !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 12 Juillet 2021 à 07:12
    passiflore

    Superbe!

    Bel éclat de couleurs pour démarrer la semaine!

    Avec un petit air de Chopin c'est génial!

    Bizz et belle journée

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 07:15

        Merci beaucoup... ces jolies fleurs doivent être fanées depuis, c'est certain... mais je vais en retrouver d'autres à mon retour samedi....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 12 Juillet 2021 à 07:21

    C'est vraiment magnifique pour commencer une journée qui s'annonce bien grise.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 09:43

        Merci beaucoup... je ne l'ai pas fait exprès quand j'ai programmé l'article... à Capvern aussi, il fait gris et même humide puisqu'il bruine (alors qu'hier, c'était ciel bleu, grand soleil et près de 30°) !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 12 Juillet 2021 à 08:21

    Des fleurs pour bien commencer la semaine, que demander de plus ?  Belle semaine à toi aussi Michèle

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 09:44

        Merci beaucoup... le dimanche a été très ensoleillé et chaud... le lundi commence sous une pluie fine... j'espère avoir encore de belles journées pour faire des balades "pyrénéennes" avant mon retour samedi dans les Landes !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:36

    Que dire sinon admirer toutes ces fleurs 

    Bises Michèle 

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 09:45

        Et bien moi, je te dis "Merci" ! il y avait de belles fleurs dans mon village il y a un mois... je pense que je vais en trouver d'autres en rentrant samedi....

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 12 Juillet 2021 à 11:15

    Bonjour Michèle

    De jolies fleurs et une préférence pour les Hortensias bleus et ta Passiflore !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 11:41

        Merci beaucoup... comme il y a beaucoup de variétés dans les fleurs du village, il y a de quoi satisfaire tout le monde...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Josiane
    Lundi 12 Juillet 2021 à 12:59

    Bonjour Michèle,

    Que tes fleurs sont belles c'est un vrai régal

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 14:14

        Merci beaucoup... c'est bien agréable de vivre dans un village fleuri...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 12 Juillet 2021 à 14:22
    Bonjour Michèle superbe série de photos et macros magnifiques j'aime beaucoup les fleurs et de près encore++++ merci gros bisous belle semaine à+
      • Lundi 12 Juillet 2021 à 15:54

        Merci beaucoup... dans mon village, j'ai de quoi photographier avec tous les jardins fleuris que je peux voir lors de mes balades !

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :