• Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Ciel bleu mais nuageux... Une jolie balade parmi les fleurs : Passiflores, Solanum, Chèvrefeuille, Lantanas, Héliantus (jaunes), vrilles de Clématite des Haies, Ipomées bleues, Fruits du Lierre, Rose jaune, Glycine, Laurier Rose, Bignone, Lagerstroëmia, Rose Eglantine, Roses, Pyracanthé, Plumbago rustique, Pétunia... et divers feuillages colorés...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 10 septembre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2021 à 06:10
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Merci pour toutes ces belles fleurs, j'aime les voir elles sont magnifiques

    Gros bisous et bonne journée !

      • Lundi 11 Octobre 2021 à 06:18

        Merci beaucoup... il y avait encore pas mal de fleurs dans mon village il y a un mois... il y en a moins maintenant, mais il y en a encore !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 06:16
    CathyRose

    Une jolie balade jalonnée de fleurs, c'est agréable quand on se dit qu'elles vont bientôt s'endormir pour l'hiver. J'ai aperçu une jolie église au loin !
    Belle semaine, gros bisous.
    Cathy

      • Lundi 11 Octobre 2021 à 06:20

        Merci beaucoup... il y a un mois, c'était encore très fleuri... il y en a encore, j'ai fait des photos ces derniers jours (photos à venir)....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 11 Octobre 2021 à 06:17

    C'est sympa de commencer la semaine avec ta balade fleurie, merci.

    Très belle journée, bises

      • Lundi 11 Octobre 2021 à 06:21

        Merci beaucoup... tant qu'il y a des fleurs quand je me balade, je fais des photos... les variétés se succèdent au fil des saisons... bientôt, il y aura les Camélias et les Mimosas pour fleurir l'hiver...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 11 Octobre 2021 à 06:26

    Je craque toujours autant pour les passiflores.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 11 Octobre 2021 à 06:35

        Merci beaucoup... Et moi donc !!! j'adore vraiment ces jolies fleurs tarabiscotées....

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 11 Octobre 2021 à 06:46

    Malgré ce ciel un peu gris, tes fleurs continuent à nous "sourire"!

    Merci pour toutes tes jolies balades.

    Bises de Mireille du sablon

      • Lundi 11 Octobre 2021 à 07:12

        Merci beaucoup... les fleurs égayaient le temps plutôt gris de ce jour-là...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Marie France
    Lundi 11 Octobre 2021 à 06:49
    Matin coloré avec toutes ces jolies fleurs, mais la préférence va à la passiflore bonne journée gros bisous
      • Lundi 11 Octobre 2021 à 07:13

        Merci beaucoup... tu sais que, moi aussi, j'aime beaucoup les Passiflores... je les photographie sous tous les angles !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mauricette
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:04

    Bonjour ,

    merci pour cette chouette balade matinale parmi des magnifiques fleurs   ..

    Bonne semaine.

     https://mauricettephotos.blogspot.com

     

      • Lundi 11 Octobre 2021 à 07:14

        Merci beaucoup... cette balade a un mois, il y a un peu moins de fleurs maintenant dans mon coin.. mais il y en a encore !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:04

    Oui quelle belle balade fleurie bien agréable ! . Une nature bien relaxante loin du chaos de ma ville . Bonne semaine qui sera ensoleillée , bisous , escapade , 

      • Lundi 11 Octobre 2021 à 07:15

        Merci beaucoup... j'ai encore la chance de voir des fleurs... et surtout la chance que mon village soit redevenu très calme après la "folie" de l'été... et c'est bien appréciable !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:43
    passiflore

    Une balade fleurie bien agréable

      • Lundi 11 Octobre 2021 à 09:00

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de voir des fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:47
    passiflore

    Oh! Il n'y a qu'une partie de mon commentaire!

    Je disais que la passiflore se plait bien à l'Ouest!

    Bizz et belle journée

      • Lundi 11 Octobre 2021 à 09:01

        Tout à fait, elle se plaît beaucoup... celle que j'ai planté dans mon jardinet court de chaque côté de ma palissade (elle s'est glissée entre les lames de bois)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:50

    Bien fleuri ce matin Michèle

    Il faudrait que tu nous le montres le site de Bayonne yes

      • Lundi 11 Octobre 2021 à 09:06

        Merci pour les fleurs... Quant au Centre Izadia, je l'ai déjà montré plusieurs fois sur mon blog... mais je n'y suis pas retournée depuis qu'un incendie (criminel) a détruit la forêt et une partie des installations du site... Il faudrait que j'y retourne à l'occasion depuis la "rénovation"... Sinon, regarde sur le site Parc Izadia Anglet et tu verras à quoi ça ressemble...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:56

    Très jolie ta balade fleurie!! Je craque pour ces beaux passiflores.......

    Bisous et douce journée

      • Lundi 11 Octobre 2021 à 09:07

        Merci beaucoup... moi aussi, j'aime beaucoup les Passiflores (un petit détail m'intrigue ; je vois que tu dis toujours "beaux passiflores" au lieu de "belles"...)

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:30

    Coucou Michèle 

    Qu'est ce que cela doit être agréable d'habiter dans un tel environnement , on ne peut que se regaler avec toutes ces fleurs 

    Merci pour ce bouquet du jour 

    Bises

     

      • Lundi 11 Octobre 2021 à 10:26

        Merci beaucoup... c'est vrai que c'est agréable... des fleurs de mon village, vous n'avez pas fini d'en voir, j'en ai photographié beaucoup d'autres... et pas plus tard qu'hier !

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:00

    Quelles merveilles, quelle variété. Il y en a pour tous les goûts et c'est magnifique

    Belle semaine Michèle 

      • Lundi 11 Octobre 2021 à 10:27

        Merci beaucoup... c'est bien agréable de se promener parmi les fleurs et j'en profite souvent..

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Sissi94
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:42

    De belles couleurs.

    Sylvie

      • Lundi 11 Octobre 2021 à 10:54

        Merci beaucoup... il y avait encore beaucoup de fleurs dans le village début septembre...

        Très bonne journée et gros bisous.

    16
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:55

    bonjour Michèle , ah oui ça les fleurs quand on veut on peut faire des 100 ène de photos  hi hi 

    une série magnifique et tu sais que j'aime toutes ces fleurs si belles ! 

    merci bisous belle journée A+

      • Lundi 11 Octobre 2021 à 11:06

        Merci beaucoup... il n'y a pas qu'avec les fleurs que je fais des centaines de photos... quand on aime, on ne compte pas !!!

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    17
    jeanpierreroses
    Lundi 11 Octobre 2021 à 12:51

    Superbe billet très fleuri Michèle

    Il y a de très belles fleurs qui méritent d'être publiées le samedi

    J'aime tout sans exception

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Lundi 11 Octobre 2021 à 19:31

        Merci beaucoup... certaines viendront sûrement s'inviter dans ce rendez-vous hebdomadaire, ne t'inquiète pas !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    18
    Josiane
    Lundi 11 Octobre 2021 à 15:49

    Bonjour Michèle,

    Que toutes ces fleurs sont belles, c'"est un vrai plaisir.
    Bon après midi et grosses bises.
    Josiane

      • Lundi 11 Octobre 2021 à 19:32

        Merci beaucoup... il y avait encore beaucoup de fleurs dans mon village il y a un mois... il y en a encore, j'ai fait des photos ces jours-ci...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    19
    lav
    Lundi 11 Octobre 2021 à 15:56
    lav

    Moi j'aime bien, les fleurs de la photo 2 et suivantes.

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

      • Lundi 11 Octobre 2021 à 19:33

        Merci beaucoup... ce sont des fleurs de Solanum qui "débordent" de la palissade de ma voisine...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    20
    Lundi 11 Octobre 2021 à 16:44

    Bonjour Michèle

    De très jolies fleurs dont la Passiflore reste ma préférée ...

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

      • Lundi 11 Octobre 2021 à 19:33

        Merci beaucoup... disons que j'aime à peu près toutes les fleurs... et que la Passiflore tient une bonne place dans mes "préférées"...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    21
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:18

    c'est encore bien fleuri par chez toi c'est super ça

    Merci pour le partage de ces jolies photos, j'aime particulièrement la fleur passiflore

    Bises

      • Mardi 12 Octobre 2021 à 11:17

        Merci beaucoup... ces photos ont un mois mais il y a encore des fleurs maintenant dans mon village landais...

        Très bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :