• Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Je continue ma balade "fleurie"... et j'espère que vous l'apprécierez... Comme indiqué hier, tout a bien changé depuis... certaines fleurs ne sont plus qu'un souvenir...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...

    Une balade dans mon village, parmi les fleurs, le 21 mars (suite)...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 06:37

    C'est vraiment très agréable.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 06:52

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de se promener au milieu des fleurs dans mon village !

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 7 Mai 2021 à 06:40

    Oui la nature avance à grands pas 

    Tout doit être fané sûrement laissant place à autres plantes pour certaines 

    C'est un éternel recommencement 

    Bonne journée Michèle 

    Merci 

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 06:54

        Merci, merci... c'est tout à fait ça ! depuis, d'autres fleurs et d'autres plantes ont pris le relais...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Vendredi 7 Mai 2021 à 06:49

    ... du souvenir mais aussi beaucoup de  "devenir"...la nature ne s'arrête jamais surtout en cette saison.

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 06:55

        Merci beaucoup... c'est sûr... depuis, il y a eu d'autres fleurs, d'autres arbres fleuris... mais les photos demeurent !

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mitou
    Vendredi 7 Mai 2021 à 07:21
    Avec toi je ne sais plus trop qu'elle est la période de floraison,tu habites vraiment au village des fleurs permanentes! hi hi hi
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Vendredi 7 Mai 2021 à 07:26

        Merci beaucoup... j'ai photographié ces fleurs fin mars dans le village... depuis, elles ont été remplacées par d'autres... et ce sera comme ça tout au long de l'année !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Vendredi 7 Mai 2021 à 07:46

    C'est bien la saison idéale pour profiter des fleurs !

    Merci pour le partage et douce journée.

    Bisous

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 07:52

        Merci beaucoup... j'ai la chance d'habiter dans un village qui est fleuri toute l'année ; je ne manque pas de fleurs à photographier lors de mes balades...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:04
    Du fleurissement et du ciel bleu, que demander de plus : )
    Bonne journée Michèle
    Bises
    Annie
      • Vendredi 7 Mai 2021 à 09:31

        Merci beaucoup... des fleurs, il y en a encore... le ciel bleu, par contre, il est aux abonnés absents ce matin chez moi, il pleut !

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:16

    La nature évolue vite. D'autres floraisons vont succéder et c'est du bonheur que tu partages à chaque fois. 

    Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 09:32

        Merci beaucoup... beaucoup d'autres fleurs ont succédé à celles que je viens de vous montrer... mis au moins, les photos restent...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:19

    bonjour Michèle , waouh j'aime beaucoup tes photos en proxi pour les bourgeons , les fleurs et autres  !  je me régale et en contre plongée  waouh  avec le ciel en fond  !   merci gros bisous beau weekend A+

    une pause à Bernos - Beaulac

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 09:33

        Merci beaucoup... quand je peux photographier les fleurs de près, je ne me gêne pas (je ne fais pas toujours ce que je veux).... Quant au ciel bleu, il n'est pas chez moi ce matin, il pleut et c'est tout gris...

        Vous n'êtes pas encore repartis en balade ??? je suppose que vous réfléchissez à une destination....

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:26
    claudine/canelle

    Que du bonheur de pouvoir profiter de cet renouveau de nos fleurs , arbres...

    Une explosion de joie

    Bises Michèle

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 09:34

        Merci beaucoup... heureusement qu'il y a les photos car, depuis fin mars, toutes ces fleurs ont disparu... mais elles ont été remplacées par d'autres...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:53

    une superbe balade fleuri, j'aime beaucoup; aujourd'hui, balade sous la pluie, c'est moins sympa, mais cela va faire du bien au jardin. merci pour l'anniversaire de Manon. bises.celine

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 09:35

        Merci pour les fleurs... la balade est compromise aujourd'hui puisqu'il pleut aussi chez moi (mais c'est une pluie fine qui va faire du bien aux jardins)... 

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Josiane
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:27

    Bonjour Michèle,

    Touts ces fleurs sont magnifiques, c'est un vrai plaisir

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 09:36

        Merci beaucoup... elles ont été remplacées par d'autres depuis mais au moins, il reste les photos...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Sissi94
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:31

    De belles couleurs.

    Sylvie

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 11:07

        Merci beaucoup... toutes ces fleurs ont disparu mais il reste les photos...

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Vendredi 7 Mai 2021 à 12:33

    Très belle ta balade fleurie!! J'adore toutes ces fleurs, c'est que du bonheur.......

    Bisous et douce journée

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 16:48

        Merci beaucoup... moi aussi, j'aime toutes les fleurs (sauvages ou cultivées)... dans mon village, je suis gâtée et chaque balade est très agréable...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    14
    Vendredi 7 Mai 2021 à 12:58

    Bonjour Michèle

    Tu as bien fait de les immortaliser toutes ces fleurs, oui certaines ne sont plus qu'un souvenir, mais d'autres les remplacent ... et les jardins sont contents, ils ont bu !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 16:50

        Merci beaucoup..; c'est vrai qu'elles sont remplacées au fur-et-à-mesure et j'ai mes "circuits" dans le village en fonction des floraisons..

        Tu as raison, la pluie "douce" de cette nuit et de ce matin a fait du bien aux jardins... ici, le soleil et le ciel bleu sont revenus et je viens d'en profiter !

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    15
    jeanpierreroses
    Vendredi 7 Mai 2021 à 16:14

    J'aime beaucoup ton village fleuri Michèle.

    Par ce temps de pluie C'est un soleil ton billet

    Une sacré panoplie de fleurs

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 16:51

        Merci beaucoup... j'ai de la chance en effet d'habiter dans ce joli village landais, fleuri tout au long de l'année... Il pleuvait ici ce matin et c'était tout gris mais, comme le dit le dicton : "après la pluie vient le beau temps"... c'est ce qui s'est passé chez moi et je viens de me balader et de "cueillir" plein de nouvelles fleurs !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    16
    Vendredi 7 Mai 2021 à 21:13

    Bonsoir ma Mihle

    C'est l'éclatement du printemps chez toi, c'es magnifique!

    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Méline

      • Samedi 8 Mai 2021 à 07:05

        Merci beaucoup... c'était l'éclatement du printemps fin mars... depuis, ces fleurs sont fanées et ont été remplacées par d'autres !

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :