• Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Il faisait 24°, le ciel était bleu avec quelques nuages... Voici des fleurs, le ciel et des fruits au cours de ma balade dans quelques rues du village...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...

    Une balade dans mon village, le 8 septembre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2022 à 06:08

    voilà une jolie balade fleurie dans ton village, j'adore, merci à toi. bises.celine

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 06:51

        Merci beaucoup... j'en ai fait bien d'autres depuis... et je vois toujours des fleurs (que je photographie bien sûr)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 14 Novembre 2022 à 06:26

    Assise devant mon écran, je viens de faire une belle balade fleurie et gourmande, miam, les  figues de Barbarie et les autres!

    Très belle journée.

    bises

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 06:52

        Merci beaucoup... c'était agréable de se promener au milieu des fleurs (j'en vois encore) mais je n'ai fait que regarder les figues et les figues de Barbarie !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 14 Novembre 2022 à 06:29

    Une balade bien agréable.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 06:53

        Merci beaucoup... il y avait beaucoup de fleurs à ce moment-là... il y en a moins maintenant mais j'en photographie encore !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 14 Novembre 2022 à 06:30

    J'ai repéré des figues. Elles sont blanche dans ta région à ce que je vois. Chez nous elles sont mauves.

    j'ai reconnu un albizia, un arbuste que j'aime beaucoup.

     

    Belle journée et gros bisous.

    lavandine

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 06:54

        Tu as bien vu... je n'ai fait que photographier les figues, je ne les cueille pas (même si j'aime beaucoup les figues fraîches)... L'Albizzia a perdu ses "pompons" depuis un bon moment mais je peux encore photographier des fleurs... et les Camélias ont commencé à fleurir...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 14 Novembre 2022 à 06:45

    Merci de nous fleurir la vie Michèle

    Bon lundi

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 06:55

        Merci, merci... et je vous la fleurirai souvent car j'ai de nombreuses balades dans le village en stock à vous montrer... je photographie encore des fleurs ces jours-ci...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 14 Novembre 2022 à 06:54

    Cette température n'est plus qu'un souvenir ici et heureusement, il reste tes belles photos fleuries!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 07:01

        Merci beaucoup... il faisait beau à ce moment-là... mais il a fait très beau ces derniers jours par ici... une bonne vingtaine de degrés à l'ombre, un grand soleil, plein de monde à la plage (et même dans l'eau)... mais ça change à partir d'aujourd'hui... pluie et "fraîcheur" à l'horizon pour plusieurs jours...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 14 Novembre 2022 à 07:12
    Claudine/canelle

    Quel beau village ..c'est une chance pour toi et pour nous aussi 

    Merci pour tes photos 

    Bises

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 07:30

        Merci beaucoup... j'ai encore plein de balades fleuries à vous montrer... puisque je photographie encore des fleurs ces jours-ci !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Marie France
    Lundi 14 Novembre 2022 à 08:13

    Une explosion de fleurs aux couleurs lumineuses, très appréciée en cette journée qui s'annonce pluvieuse.

    Bonne  journée, gros bisous 

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 08:49

        Merci beaucoup... heureusement que j'ai fait plein de photos de fleurs, je pourrai "éclairer" les journées grises et pluvieuses... comme aujourd'hui par exemple...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 14 Novembre 2022 à 08:49

    Splendide tu aime la nature et merci pour ce partage ..

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 08:55

        Merci beaucoup... oui, j'aime la Nature et je m'y sens mieux que dans les villes...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:20

    Belle balade florale. Un coup de coeur pour ton ciel en écume de vagues. 

    Bonne semaine Michèle 

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 11:22

        Merci beaucoup... après l'écume des vagues à la plage vendredi (grand soleil et plus de 20°), je vais en effet avoir l'écume des nuages (il pleut depuis ce matin et c'est prévu pour les 15 jours à venir !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:55

    bonjour Michèle , ah oui ton apn chauffe à chaque fois  hi hi hi  merci ++++ pour toutes tes photos si belles de ces fleurs , tous ces beaux nuages  et avec les arbres devant  waouhhh et +++   ,  gros bisous de nous deux   A+   ps : la Mairie accolée à l'Eglise      eh oui étonnant  mais c'est comme ça !!          

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 11:23

        Merci beaucoup pour les photos de ma balade fleurie...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    12
    Lundi 14 Novembre 2022 à 15:53

    Bonjour Michèle

    Une jolie balade fleurie sous un beau ciel moutonné

    Merci pour le partage

    Bises, bonne fin de journée

      • Mardi 15 Novembre 2022 à 06:37

        Merci beaucoup.... depuis, j'en ai fait bien d'autres, des balades fleuries dans mon village... J'ai encore photographié des fleurs hier !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :