• Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Vu le mauvais temps un peu partout en janvier, je vous montre des photos colorées, fleuries d'une de mes balades villageoises de fin novembre : camélias, roses, tournesol, ipomées, chèvrefeuille, photinia, plumbago rustique, laurier tin... également, des "vrilles" de clématite des haies, des baies de lierre, des "lianes" de passiflore et de lierre sur fond de ciel bleu, une jolie Pie... tout ceci pour vous redonner le moral !!!

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...

    Une balade dans mon village, le 26 novembre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2021 à 06:18

    Très agréable panel fleuri 

    La nature est si capricieuse 

    Les jours se suivent 

    Dame météo est là pour nous le dire 

    Bon lundi Michèle glasses

      • Lundi 15 Février 2021 à 06:30

        Merci, merci... c'était comme ça fin novembre... et c'est à nouveau très fleuri maintenant avec les camélias, les mimosas, les narcisses, les jonquilles, les muscaris, les jacinthes, les magnolias, etc....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Marie France SIMON
    Lundi 15 Février 2021 à 06:46

    Finalement notre village est fleuri toute l'année, c'est un vrai plaisir toutes ces fleurs. Dans mon jardin mon camélia commence à fleurir; bonne journée, gros bisous

      • Lundi 15 Février 2021 à 07:11

        Tu as raison et c'est bien ce que je constate tous les ans ! camélias, mimosas en grand nombre et narcisses, jonquilles, jacinthes, muscaris, crocus vus hier et un magnifique Magnolia qui commence à ouvrir toutes ses superbes fleurs... nous sommes gâtées...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 06:59

    ... avec de telles couleurs, impossible de ne pas avoir le moral...surtout que les températures remontent et le soleil est de retour!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 15 Février 2021 à 07:12

        Merci beaucoup... je vous ai montré des fleurs de fin novembre... et bien, je peux te dire que le village est tout fleuri ces jours-ci (il faut dire que nous avons des températures entre 15 et 18° ces jours-ci)...

        Très bonne  journée et gros bisous

    4
    Lundi 15 Février 2021 à 06:59
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Comment vas-tu ? Je ne vais pas trop bien pour l'instant, mais le fait de voir tes belles fleurs me font un bien fou ! Elles sont vraiment magnifique, je les adorent !

    Gros bisous et à bientôt !

      • Lundi 15 Février 2021 à 07:13

        Merci beaucoup... je vais bien et j'aimerais bien qu'il en soit de même pour toi... Tant mieux si mes petites photos fleuries t'apportent un peu de réconfort... Prends bien soin de toi.

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Lundi 15 Février 2021 à 07:04

    Très agréable balade fleurie, tu as raison, ça fait du bien!!!

    Bonne journée, bises

      • Lundi 15 Février 2021 à 07:14

        Merci beaucoup... je peux te dire que les balades fleuries continuent avec les magnolias et les mimosas qui "explosent" de partout... mon village est rempli de "soleil" !

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 15 Février 2021 à 07:23
    passiflore

    Merci pour ces belles photos.

    C'est déjà le printemps chez toi!

    Toutes ces fleurs je ne les verrai que dans deux ou trois mois chez moi!

    Merci aussi pour ton commentaire sur mon blog,la photo qui tu ne pouvais pas voir est en place, j'avais fait une fausse manip!

    Bizzzz et bonne journée

      • Lundi 15 Février 2021 à 08:03

        Merci beaucoup... c'était le printemps fin novembre !!! et maintenant, si tu voyais mon village rempli de "soleil" avec tous les mimosas... et toutes les autres fleurs !!!

        Je vais aller voir à nouveau ton blog...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Lundi 15 Février 2021 à 07:44

    Jolie balade fleurie.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 15 Février 2021 à 08:04

        Merci beaucoup... c'était agréable de voir autant de fleurs fin novembre...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Lundi 15 Février 2021 à 08:23

    Un peu de couleur pour égayer la grisaille hivernale. Bientôt tu vas retrouver les belles journées ensoleillées, les fleurs et la douceur. 

    Bonne journée Michèle 

      • Lundi 15 Février 2021 à 09:52

        Merci beaucoup... mais c'est déjà fait : le soleil brille, il fait tous les jours aux environs de 15 à 18°, il y a des fleurs partout !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Lundi 15 Février 2021 à 08:37

    Très belle ta balade fleurie qui fait un bien fou!! Chez nous la neige commence à fondre et les températures remontent tout doucement cette semaine. Nous avons eu -12 degrés. C'est magnifique tous ces paysages enneigées mais pour rouler c'est une autre histoire pour moi.

    Bisous et douce journée

      • Lundi 15 Février 2021 à 09:54

        Merci beaucoup... nous avons une grande différence de temps et de températures (on flirte tous les jours avec 15° à 18°)... Quant aux paysages enneigés de ta région, je trouve cela magnifique mais je n'aimerais pas devoir rouler dans ces conditions (j'ai des souvenirs du Loir et Cher où j'habitais avant avec neige et verglas tous les hivers et je n'étais pas rassurée pour aller travailler)...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Lundi 15 Février 2021 à 09:35
    claudine/canelle

    Coucou Michèle 

    C'est sur que ça fait du bien ..il pleut ici encore ce matin mais 11° c'est mieux ...on est plus habitué 

    J'ai pu voir le camélia chez mon fils Samedi ..sur pied , les fleurs un peu froissées avec ce froid ..Rhododendrons en boutons ..

    Bises et bonne journée

      • Lundi 15 Février 2021 à 09:56

        Merci beaucoup... ce matin, ici, beau lever de soleil et les températures montent vite ! ces jours-ci, soleil et 15 à 18°... et balade sur la plage !!!

        Les fleurs sont là à profusion dans le village, je fais plein de photos...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Lundi 15 Février 2021 à 10:43

    bonjour Michèle , ah oui une belle série de fleurs que j'aime +++  !  et  belle prise en photos  bisous  a+ belle journée en espérant le soleil ...

      • Lundi 15 Février 2021 à 11:48

        Merci beaucoup... une balade fleurie fin novembre, c'est toujours agréable... Quant au soleil, il est là chez moi et la température est propice aux balades...*

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    jeanpierreroses
    Lundi 15 Février 2021 à 12:19

    Quel beau billet fleuri Michèle

    Des fleurs de Camélia, des roses superbes, du chèvrefeuille

    Et j'en passe....

    La forêt Landaise

    Très belle journée

    Gros bisous

     

      • Lundi 15 Février 2021 à 16:12

        Merci beaucoup... un petit aperçu de mon village fin novembre... et maintenant, il est tout aussi fleuri avec les camélias, les mimosas et bien d'autres encore !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    13
    Josiane
    Lundi 15 Février 2021 à 12:20

    Bonjour Michèle,

    Que c'est beau toutes ces belles fleure. Cela fait plaisir.
    Merci à toi de nous  partager

    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Lundi 15 Février 2021 à 16:13

        Merci beaucoup... c'est toujours un plaisir pour moi de vous montrer mes petites photos de balades...

        J'espère que tu vas de mieux en mieux....

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    14
    Lundi 15 Février 2021 à 13:35

    Bonjour Michèle

    Un joli billet fleuri, merci pour le paratge

    Bisous, bonne journée

      • Lundi 15 Février 2021 à 16:14

        Merci beaucoup... j'ai la chance d'habiter un village fleuri pratiquement toute l'année... en ce moment, les camélias sont superbes et les mimosas font des beaux "bouquets de soleil" un peu partout...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    15
    Mardi 16 Février 2021 à 07:46
    Lavandine

    Non, non, il a fait un temps magnifique chez nous jusqu'à dimanche. pas chaud mais ensoleillé. Mais pas grave je prends toujours le soleil et le ciel bleu. Et si de surcroît il y a des petites fleurs, c'est encore mieux.

     

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

     

      • Mardi 16 Février 2021 à 07:49

        Merci beaucoup... tant mieux s'il a fait beau chez toi aussi... 

        Très bonne journée et gros bisous

    16
    Mercredi 17 Février 2021 à 05:58

    voilà de biens jolies photos, ton village profite de la douceur maritime, j'aime beaucoup. bises.celine

      • Mercredi 17 Février 2021 à 06:39

        Merci beaucoup... c'est vrai qu'il fait souvent doux en fin d'année par ici... et en février, comme ces jours-ci (avec près de 20°)... et il fait parfois beaucoup plus froid en avril !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :