• Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Je continue ma balade "colorée et fleurie"... N'oubliez pas que c'était le 18 novembre ! mais, dans mon coin, ce n'est pas inhabituel de voir encore autant de fleurs (il faisait grand soleil et 15°)....

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre (suite)...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 05:11

    On dirait que la végétation reprend vite 

    En novembre chez toi les couleurs enchantaient encore 

    @+ Michèle 

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 06:22

        Merci, merci...ici, même en plein hiver, il y a toujours des "couleurs" (les pins et les chênes-liège restent verts, il y a les camélias, le mimosa, etc...)

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 06:08

    Une très jolie balade sous ce beau ciel bleu!

    Bonne journée, bises

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 06:22

        Merci beaucoup... une balade sous le ciel bleu et avec des couleurs, c'est toujours agréable !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 06:23

    La suite de la balade est vraiment très agréable.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 06:31

        Merci beaucoup... une balade ensoleillée et bien fleurie, j'étais bien contente...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 07:04
    Quelle joie balade fleurie, on a du mal à croire que c'est no vembre, bonne journée gros bisous
      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 07:12

        Merci beaucoup... on ne sait plus trop à quelle saison on est parfois !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 09:00

    Une suite toujours aussi agréable 

    Merci à toi 

    Bises Michèle

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 10:23

        Merci beaucoup... c'était coloré et fleuri, une belle balade automnale...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 11:53

    quelle profusion de fleurs pour un mois de novembre et les couleurs automnales sont toujours aussi merveilleuses.  Cela fait plaisir d'admirer tes photos 

    Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 7 Janvier 2022 à 14:22

        Merci beaucoup... par ici, c'est quelque chose d'habituel... maintenant, ce sont les camélias et très bientôt, il y aura les mimosas !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :