• Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Des fleurs, des feuilles colorées, le ciel nuageux... pour commencer la balade... Et demain, si vous le voulez bien, vous verrez la suite (très colorée et fleurie)....

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...

    Une balade dans mon village, le 18 novembre...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 06:16

    Un début de balade bien agréable.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 6 Janvier 2022 à 07:16

        Merci beaucoup... il y avait encore de la "couleur" à ce moment-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 07:45

    Agréablement fleurie ta balade 

    ça fait du bien toutes ces couleurs 

    Bises 

      • Jeudi 6 Janvier 2022 à 09:34

        Merci, merci... j'ai bien fait de faire beaucoup de balades alors... j'en ai encore plein en stock à vous montrer....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Marie France
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 08:25
    Même en novembre notre village est tout fleuri, et illuminé par ces joies couleurs automnales bonne journée gros bisous
      • Jeudi 6 Janvier 2022 à 09:35

        Merci beaucoup... il était coloré et fleuri en novembre... et il va l'être encore maintenant avec les Camélias et très bientôt les Mimosas... nous aurons de beaux "bouquets" !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 08:57

    Merci Michèle pour ce partage coloré , je voudrais bien etre encore au mois de Novembre la météo était plus clémente et les promenades bien agréables 

    Aujourdhui , le soleil n'est pas encore levé et de gros nuages parent notre ciel 

    Bises et bonne journée

      • Jeudi 6 Janvier 2022 à 09:37

        Merci beaucoup... c'est vrai que c'était agréable à ce moment-là... comme ça l'était par chez moi le week-end dernier avec des températures entre 20 et 25° !!! ce matin, beau temps mais frisquet (il a gelé)... la pluie devrait malheureusement revenir dès demain et pour plusieurs jours...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Josiane
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 11:19

    Bonjour Michèle,

    Que ces fleurs sont belles. C'est un vf$vrai rée-gal. On ne se lasse pas de les admirer
    Très bonne journée et grosse bises

    Josiane

      • Jeudi 6 Janvier 2022 à 11:43

        Merci beaucoup... mon village était encore bien fleuri à ce moment-là... mais je vois encore des fleurs ces jours-ci (camélias, roses... et le mimosa va très bientôt être en fleur).

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 13:18

    Toujours le plaisir des fleurs et de la couleur chez toi.  Et un magnifique ciel chargé avec ces superbes nuages lourds et gris. Merci de tes jolis partages quotidiens, Michèle et bonne journée à toi

      • Jeudi 6 Janvier 2022 à 15:03

        Merci beaucoup... j'essaie de sortir pratiquement tous les jours... ce qui m'arrête, c'est la pluie... Là, je reviens d'aller voir les vagues de l'Océan, il faisait un temps superbe (j'en profite car la pluie est annoncée pour plusieurs jours)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :