• Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Pour finir cette balade ensoleillée, voici de nombreuses fleurs et de feuilles colorées...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite n° 2 et fin)...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:55

    Quand un village est aussi bien fleuri

    , il doit y faire bon vivre mais tout est relatif surtout l'été avec l'arrivée des touristes  bruyants  quand on vit une région touristique 

    Bonne journée Michèle 

    Tu est une photographe fleuriste dans l'âme 

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:01

        Merci, merci... tu as tout compris... c'est un "paradis" pour nous les habitants, une très grande partie de l'année... pendant la saison touristique, c'est beaucoup moins facile...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:01

    Superbes photos qui ensoleillent ce début de journée bien grise chez moi.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:08

        Merci beaucoup... des balades ensoleillées et fleuries, j'en ai plein en stock... cela permettra d'égayer les journées grises....

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:09

    Très belle ta balade ensoleillée!! Merci pour ton partage.......

    Bisous

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:00

        Merci beaucoup... ce n'est pas aujourd'hui que je risque de faire des photos ensoleillées car il pleut (alors qu'il faisait grand soleil hier et 22° !)

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:14

    C'est toujours un bonheur de te suivre dans les rues du village.

    Merci pour tes photos.

    Bonne journée, bises

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:01

        Merci beaucoup... j'aime toujours autant me promener... même si je connais toutes les rues par coeur, surtout en ce moment ! mais j'ai encore plein de balades à vous montrer avec des photos faites avant le 2ème confinement...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:50
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Que ces photos sont belles, je les adore toutes ces fleurs elles sont vraiment magnifique !

    Gros bisous et douce journée !

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:46

        Merci beaucoup... il faisait beau et le village était tout en couleurs !

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:33
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Une suite toujours aussi belle 

    Le chèvrefeuille devait parfumer l'environnement !

    Bises

     

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:47

        Merci beaucoup... le Chèvrefeuille est encore en fleurs dans mon village, j'en ai photographié ces derniers jours....

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 15:58

    Voilà une balade fleurie bien agréable ! . Bon après midi bien au chaud et au sec , bisous , escapade 

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 16:01

        Merci beaucoup... j'ai encore plein de balades en stock à montrer...cela sera agréable à regarder quand il fera mauvais temps...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    8
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 17:25

    Bonjour Michèle

    Un joli billet fleuri, comme c'est agréable !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 18:14

        Merci beaucoup... mon village est très fleuri, pratiquement toute l'année et j'en profite... d'ailleurs, en ce moment, je ne peux faire que ça, des promenades dans le village !

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :