• Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Je continue ma balade... il n'y avait pas que des fleurs... Les Liquidambars commençaient à prendre leurs belles couleurs automnales... Nous terminerons la balade demain...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 13 septembre (suite)...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 06:36

    Jolie série très variée.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 06:41

        Merci beaucoup... les Liquidambars sont maintenant déplumés, bien sûr... par contre, je photographie toujours les jolies fleurs blanches de Solanum et du Chèvrefeuille...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 06:41

    Si beau ce panel

    Je craque sur la 3 et...

    sur le poules qui ressemblent  à ma picorette tant aimée 

    Bonne journée Michèle , merci pour tes balade colorées

    Ton village est avenant 

    Bises

    Mercredi 18 novembre 2020

     

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 06:47

        Merci, merci... chaque année, des petites branches poussent en bas du tronc de ce Liquidambar (et je fais une photo)... Quant à la jolie poule, elle se promenait gentiment dans la rue (près de son poulailler certainement)...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mitou
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 06:49
    Des poules aux couleurs d'automne des arbres ! lol Gros bisous et belle journée
    Mitou
      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:29

        Tu m'as fait rire ! je n'y absolument pas pensé en photographiant cette jolie poule rousse qui se promenait tranquillement dans la rue....

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:12

    oh une superbe balade colorée et fleurie, cela donne envie, cela doit être égréable; merci à toi. bises.celine

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:30

        Merci beaucoup... c'est une de mes balades dans le village... en plus, elle est dans le périmètre autorisé...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:55

    Je ne reconnais pas les fleurs de tes dernières photos !! est ce que les poules te donnent quelques oeufs ? Bonne journée Michèle

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:50

        Ce sont des fleurs de Solanum (même famille que les fleurs de Pommes de terre) qui fleurissent encore maintenant (j'en ai photographié avant-hier)... Quant à la jolie poule, elle n'est pas à moi, elle se promenait gentiment dans une rue du village (côté campagne) sûrement près de sa maison...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:59
    Claudine/canelle

    Une suite toujours agréable , déjà des prémices de l'arrivée de l'automne 

    Tes photos font du bien 

    Bises Michèle

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:51

        Merci beaucoup... j'ai encore un gros stock de balades "avant" le 2ème confinement... et "pendant" puisque j'essaie de me balader dans le village presque tous les jours....

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    eva
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:09

    jour anniversaire d ( une de mes filles

    jolies photo colorées comme toujours

    bisous et bon mercredi

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:51

        Merci beaucoup... j'ai plein de photos "colorées" en stock à vous montrer....

        Joyeux Anniversaire à ta fille... et très bonne journée à toi. Gros bisous

    8
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:08

    bonjour Michèle , ah oui toutes ces fleurs sont magnifiques j'aime ++++ , et toutes ces feuilles si belles mis en valeur par tes photos waouh !!! et les poules  cot cot  codette  hi hi  ,  et ... gros bisous belle journée a+

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:23

        Merci beaucoup... c'était bien joli à ce moment-là, c'est vrai... depuis, les Liquidambars sont déplumés (pas la poule, je pense)... Par contre, certaines fleurs sont encore présentes même ces jours-ci dans mon village.

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:11
    Floralie

    Bonjour ma chère Michèle,

    Toutes tes photos sont fabuleuses, j'adore les fleurs blanches en forme d'étoiles elles sont vraiment magnifiques, gros bisous et douce journée !

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 17:50

        Merci beaucoup... ce sont des jolies fleurettes de Solanum... elles continuent de fleurir, j'en ai photographié avant-hier...

        Très bonne soirée et gros bisous

    10
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 13:59

    Bonjour Michèle

    Ce sont de très beaux arbres aux belles couleurs

    et encore de jolies fleurs qui résistent mais les fougères elles, ont déjà abandonné !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 17:51

        Merci beaucoup... comme je le précise, ce sont des photos du 13 septembre... depuis, les Liquidambars sont tout déplumés mais il reste encore des fleurs...

        Très bonne soirée et gros bisous

    11
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 19:46

    Le liquide en barre c'est comme le gaz liquide , l'air liquide

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:26

        L'air liquide a depuis tout liquidé les feuilles des Liquidambars !

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 20:24

    Oh que j'aime ces couleurs rouge oranger qui éclatent au soleil!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:26

        Merci beaucoup... chaque année, ce quartier du village s'éclaire avec cette rangée d'arbres (les Liquidambars) et je ne manque pas d'aller les photographier. C'est toujours superbe.

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 22:40

    Magnifique floraison.  Superbe feuillage du liquidembar. Le mien est encore jeune mais il était aussi particulièrement flamboyant cette année. 

    Et les cocottes. J'en ai fait l'élevage pendant quelques années. ça me manque. 

    Bonne nuit Michèle 

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:28

        Merci beaucoup... dans le village, il y a des Liquidambars avec des couleurs différentes à l'automne... certains virent au jaune, au rose pâle... d'autres sont dans des tons de rouge et certains ont même des feuilles de plusieurs couleurs... j'essaie toujours d'aller les photographier lors de mes balades.

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :