• Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Il faisait beau et je voulais aller voir si les Liquidambars étaient colorés... c'était le cas et je me suis "régalée"... J'ai aussi vu un joli chat dans la cour de l'école, du Chèvrefeuille, des Héliantes, une Rose, du Houx, de l'Amarante... entre autres... Je vous dis "à demain" pour la suite...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...

    Une balade colorée dans mon village, le 10 octobre...


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2021 à 06:17

    Jolie balade pleine de couleurs.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 20 Novembre 2021 à 06:19

        Merci beaucoup... depuis cette date, les Liquidambars ont perdu leurs jolies feuilles colorées...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 20 Novembre 2021 à 06:45

    Merci pour cette belle balade colorée "tête en l'air"...c'est vraiment le bon côté de l'automne!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du Sablon

      • Samedi 20 Novembre 2021 à 06:57

        Merci beaucoup... une balade colorée peut-être "tête en l'air"... mais bien "les pieds sur terre" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 20 Novembre 2021 à 06:58

    De si beaux panaches automnaux !

    Ce n'est pas le chat qui dira le contrclownire 

      • Samedi 20 Novembre 2021 à 07:06

        Merci, merci... les Liquidambars sont "déplumés" maintenant mais ils étaient magnifiques mi-octobre ! Le chat était bien tranquille pour déambuler dans la cour de l'école....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Samedi 20 Novembre 2021 à 07:00
    Belle promenade automnale les liquidanbars sont magnifiques sous le soleil bonne journée gros bisous
      • Samedi 20 Novembre 2021 à 07:07

        Merci beaucoup... ils doivent être déplumés maintenant... mais je vais les voir tous les ans pour les photographier quand ils ont leurs belles couleurs automnales...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 20 Novembre 2021 à 07:13

    Bonjour Michèle !  Ca fait du bien de voir toutes ces fleurs.  J'aime bien le mot "l'amarante", il me plait bien, vu que j'aime tout ce qui est rigolo, l'amarante ne pouvait que me plaire.  Les fleurs en forme de doigt qui montre le ciel sont drôle et très belles.

    Merci pour ce joli partage.

    Grosses bises !

      • Samedi 20 Novembre 2021 à 07:18

        Merci beaucoup... j'aime bien les couleurs des Liquidambars et ces belles fleurs d'Amarante...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 20 Novembre 2021 à 08:26

    Je découvre les Liquidambars, un arbre qui n'est pas de chez nous...

    Ils sont magnifiques!

    Bon week-end

      • Samedi 20 Novembre 2021 à 08:57

        Merci beaucoup...par ici, les Liquidambars sont "partout", dans les villes, les villages, les jardins des particuliers... ils ne sont pas tous colorés de la même façon et, avec le ciel bleu et le soleil, c'est magnifique en automne (ça nous change des pins et des chênes liège qui restent toujours verts).

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 20 Novembre 2021 à 08:57

    Une parure vraiment très belle pour ces arbres ..

    Merci Michèle 

    Bises

      • Samedi 20 Novembre 2021 à 09:01

        Merci beaucoup... la "parure colorée" doit être maintenant au sol puisque ces photos ont plus d'un mois... mais il y a encore des Liquidambars feuillus dans le secteur...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Josiane
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:02

    Bonjour Michèle,

    Quelle merveilleuse ballade, ce fut très agréable. 
    Les couleurs d'automne sont vraiment magnifique

    Très bonne journée et grosses bises.
    Josiane

      • Samedi 20 Novembre 2021 à 10:49

        Merci beaucoup... il fallait en profiter car le vent et la pluie ont vite fait de tout faire disparaître !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Sissi94
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:16

    De belles couleurs.

    Sylvie

      • Samedi 20 Novembre 2021 à 10:50

        Merci beaucoup... quand il fait beau, l'automne est vraiment superbe avec toutes les belles couleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    jeanpierreroses
    Samedi 20 Novembre 2021 à 11:34

    C'est très coloré ta publication Michèle

    De très belles roses

    Et surtout des magnifiques couleurs de l'automne, ces roux sont superbes

    Bon week-end

    Gros bisous

      • Samedi 20 Novembre 2021 à 11:37

        Merci beaucoup... maintenant, les Liquidambars doivent avoir perdu toutes leurs feuilles mais c'était très beau comme chaque année...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Samedi 20 Novembre 2021 à 16:38

    Bonjour Michèle

    De jolies fleurs et un régal avec ces Liquidambars, celui que j'ai publié récemment sur mon blog n'a presque plus de feuilles désormais, je l'ai encore vu cet aprem en marchant et je me suis dit que je l'ai photographié au bon moment !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

      • Samedi 20 Novembre 2021 à 17:58

        Merci beaucoup... moi aussi, j'avais bien fait d'aller les photographier à ce moment-là... depuis, ils sont "déplumés".... J'en ai vu hier qui avaient encore pas mal de feuilles....

        Très bonne soirée et gros bisous.

    12
    Samedi 20 Novembre 2021 à 16:42

    Belle balade. Je note la belle amarante éléphant plante sacrée des Astèques et comestibles.  Les graines se mangent comme du millet, les jeunes feuilles comme des épinards.  

    Jolies floraison encore

    Bonne fin d'après midi Michèle 

      • Samedi 20 Novembre 2021 à 17:59

        Merci beaucoup... c'est vrai que l'Amarante est bien jolie, j'ai réussi à la photographier à travers la clôture de ce jardin...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :