• Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Après un pique-nique avec un temps orageux, une grosse averse et du vent, j'ai profité d'une éclaircie pour faire cette balade avant d'aller chez ma fille pour fêter l'anniversaire de mon gendre (et pendant que "mon marin préféré" faisait la sieste)... Pas de ciel bleu mais un ciel nuageux menaçant... mais de beaux reflets et plein de fleurs... Voici le début de ma balade... la suite demain...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...

    Une balade aux Lacs de NERBIS (40), le 9 mai...


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juin 2021 à 06:17

    J'ai beaucoup apprécié ta ballade fleurie 


     


    Bonne journée Michèle 


     


    Je repars sans faire de bruit pour ne pas réveiller ton marin préféré 

      • Mardi 22 Juin 2021 à 07:05

        Tu m'as bien fait rire ! il préférait faire la sieste... moi, je préférais faire la balade... et je ne l'ai pas regretté...


        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Marie France
    Mardi 22 Juin 2021 à 06:19

    De très beaux reflets et une variété de fleurs colorées. Bonne journée gros bisous et 

      • Mardi 22 Juin 2021 à 07:06

        Merci beaucoup... j'ai profité d'une éclaircie pour faire la balade, c'était trop beau...


        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 22 Juin 2021 à 06:30

    Joli début de balade.


    Bonne journée Michèle.


    Christian

      • Mardi 22 Juin 2021 à 07:07

        Merci beaucoup... la pluie et le vent s'étaient arrêtés, j'ai profité d'une éclaircie, les reflets étaient revenus....


        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mitou
    Mardi 22 Juin 2021 à 06:57
    Les captchas sont à la mode sur les blogs ekla pas cool !Mais pas le choix sans doute ? Une chouette balade et de belles photos surtout celle des marguerites au bord de l'eau.
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Mardi 22 Juin 2021 à 07:08

        Tu me l'apprends... moi, je n'ai rien qui apparaît quand je vais sur les autres blogs Eklablog...et je n'ai rien fait de particulier... par contre, le Captcha, je l'ai quand je vais sur certains blogs et ça ne me pose pas de problème particulier....


        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 22 Juin 2021 à 07:57

    Malgré le temps orageux, la balade est belle !


    Bonne journée.


    bises

      • Mardi 22 Juin 2021 à 08:51

        Merci beaucoup... c'est bien pour cela que je l'ai faite !


        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 22 Juin 2021 à 08:18

    Merci pour cette belle sortie  tu habites dans une belle région 


    Bises Michèle

      • Mardi 22 Juin 2021 à 08:52

        Merci beaucoup... c'est beau, c'est vrai... mais la tienne n'est pas mal non plus (j'ai beaucoup de bons souvenirs dans des coins du Morbihan)...


        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Josiane
    Mardi 22 Juin 2021 à 08:58

    Bonjour Michèle,


    Quelle merveilleuse ballade je viens de faire en ta compagnie.
    Tes photos sont magnifiquesL
    Bonne journée et grosses bises.
    Josiane

      • Mardi 22 Juin 2021 à 09:43

        Merci beaucoup... je me suis régalée en faisant cette petite balade...


        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mardi 22 Juin 2021 à 09:29
    Lavandine
    MVoilà un marin qui est bien du Sud Ouest...pour faire sieste.
    On ne va pas se plaindre. Au moins nous on profite des photos.
    Bisous
      • Mardi 22 Juin 2021 à 09:44

        Merci beaucoup... il n'est pas originaire d'ici (il est né près de Paris) mais il fait la sieste n'importe où, n'importe quand et je dirai même "n'importe comment"... il n'aime pas trop marcher, moi si... la balade me tentait trop...


        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mardi 22 Juin 2021 à 10:27

    Bonjour Michèle


    Une belle balade malgré le manque de luminosité, comme ces jours-ci mais on ne choisit pas !


    J'adore les Marguerites et les Boutons d'or !


    Merci pour le partage


    Bises, bonne journée

      • Mardi 22 Juin 2021 à 13:40

        Merci beaucoup... il y avait une éclaircie et le vent était tombé, j'ai eu les reflets que je désirais... je ne fais pas toujours des photos avec un ciel bleu...


        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Mardi 22 Juin 2021 à 10:53

    Une bien jolie balade et très belles tes photos malgré le manque de luminosité qui comme chez moi aujourd'hui c'est bien gris après l'orage d'hier soir!! Tu habites dans une belle région......


    Bisous et douce journée

      • Mardi 22 Juin 2021 à 13:41

        Merci beaucoup... le ciel n'était pas bleu mais qu'importe... pour moi, c'étaient les reflets qui m'intéressaient...


        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Mardi 22 Juin 2021 à 15:23

    Magnifiques ces reflets irisés de pluie et ces fleurs toutes neuves après la douche.


    bonne soirée Michèle

      • Mardi 22 Juin 2021 à 16:44

        Merci beaucoup... pour ton commentaire plein de poésie...


        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Mardi 22 Juin 2021 à 17:39

    C'est un coin apaisant je trouve. Qui me fait penser au petit étang non loin de chez nous.


    Très bonne fin de journée Michèle, bises


    Annie


     

      • Mardi 22 Juin 2021 à 19:37

        Merci beaucoup... des "petits coins tranquilles", je pense qu'il y en a un peu partout, il suffit de vouloir les "découvrir"....


        Très bonne soirée et gros bisous.

    13
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 08:29

    oh quelle est sympa ta balade, dommage que le temps soit si gris, j'aime beaucoup. tu as pu retrouver ton petit marin à l'issue de la balade. bises.celine

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:14

        Merci beaucoup... il m'attendait tranquillement dans le fourgon blanc que l'on voit sur certaines photos...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :