• Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Voici la fin de cette jolie balade... le ciel était moins gris qu'à mon arrivée et les reflets encore plus beaux... J'espère que cette promenade bucolique vous aura plu...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...

    Une balade aux Lacs d'Halco à HAGETMAU (40), le 18 août (suite n° 2 et fin)...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:06

    Mise en scène naturelle

    Les tableaux se succèdent 

    Les reflets doublent le plaisir 

    Bientôt le décor sera flamboyant 

    Merci Michèle 

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:58

        Merci, merci...je ne sais pas si ce sera si flamboyant que ça car il n'y a pas beaucoup d'arbres du type "liquidambar" là-bas... et je ne sais pas aussi si le temps me permettra d'y retourner bientôt...

        Très bonne journée (ici, elle va être "mouillée") et gros bisous

    2
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:23

    Jolie série de reflets.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:59

        Merci beaucoup...j'étais là-bas un bon jour pour les reflets...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mitou
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:25
    Les balades nature et au bord de l'eau me plaisent toujours merci pour cette série de photos .
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 07:00

        Merci beaucoup... avec moi, tu as le choix pour les balades dans la nature et au bord de l'eau !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Marie France
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:34
    Jolie série de reflets bonne journée gros bisous
      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 07:01

        Merci beaucoup... la journée va se passer sous la pluie (et en partie en voiture puisque je vais chercher l'un de mes petits-fils à Dax avant de le ramener chez ses parents et de passer la journée chez ma fille)

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:46
    Claudine/canelle

    Magnifique  cette fin de promenade  toujours aussi lumineuse 

    Bonne journée Michèle 

    Bises

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:09

        Merci beaucoup... c'est sûr que si j'y allais aujourd'hui, cela serait différent !!!

        Et chez toi, pas de problème avec la tempête ? j'espère que non...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:21

    Bonjour Michèle

    Une belle suite et fin de ta balade, les reflets ne manquaient pas, aujourd'hui autour du lac ça doit y "gauger" comme on dit chez moi ! he

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:51

        Merci beaucoup... il faisait beau en effet ce jour-là et les reflets étaient là...

        Je ne connais pas ton expression mais, si tu parles de patauger dans la boue, ça doit être ça dans le secteur vu la pluie qui tombe... et qui va tomber ces prochains jours...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:33

    J'adore encore !!! Belle journée

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:51

        Merci beaucoup... c'est le genre de balade qui me plaît...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 11:14

    Bonjour Michèle,

    Quelle merveilleuse promenade je viens de faire.
    C'est vraiment superbe.
    Je t'embrasse.
    Josiane

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 18:10

        Merci beaucoup...en plus, avec le mauvais temps que nous avons ces jours-ci, tu as pu faire la balade sans te mouiller !!!

        Très bonne soirée et gros bisous

    9
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 11:19

    Bonjour ma très chère Michèle

    Une série époustouflantes de merveilleux clichés dignes d'une pro, beaucoup de technique et une vue sur l'essentiel os plein de charme et de beauté;

    Je piquerai bien une tête dans cette eau au milieu des arbres  source de vie, comme je le dis toujours. 

    Bonne journée ùa douce amie et gros bisous

    Méline 

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 18:11

        Merci beaucoup pour les très gentils compliments... en plus, si tu voyais la taille de mon APN, ça m'étonne parfois (ça va, mes chevilles n'enflent pas trop !!!)

        Très bonne soirée et gros bisous

    10
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 11:28

    Oh que oui, il m'a plu cette balade.  Chacune de tes photos est une ode à la nature.  Reflets, fleurs, nature morte avec les branches, verdure, arbres, tout est célébré. 

    Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 18:13

        Merci beaucoup à toi aussi... je photographie ce qui me plaît et, en principe, j'aime bien le résultat... Je vous montre toute la balade comme je l'ai faite pour que vous ayez une idée de ce que je peux voir en me promenant... et je suis contente quand vous me dites que ça vous plaît...

        Très bonne soirée et gros bisous

    11
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 11:51
    lavandine

    Une fois de plus, tu t'es bien dégourdi les gambette !

    Merci pour cette promenade. Aujourd'hui, je me contente de regarder les balades virtuelles.

    Gros bisous et belle fin de semaine.

    Lavandine

     

     

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 18:17

        Merci beaucoup... je me les suis dégourdies en effet car j'avais fait la balade rapidement avant d'aller chez ma fille...

        J'ai bien fait de faire des balades quand il faisait beau car, ces jours-ci, le temps n'est pas propice aux promenades...

        Très bonne soirée et gros bisous

    12
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 17:32

    Pour sûr qu'elle m'a plu cette balade, avec le temps qu'il fait, heuresement qu'il y a les blogs!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 18:18

        Merci beaucoup... tu as raison... vu le temps qu'il fait chez moi, heureusement que l'on peut se balader virtuellement... et que j'ai engrangé pas mal de balades "ensoleillées" au bon moment...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    13
    jeanpierreroses
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 17:23

    Très beaux paysages, dommage le soleil et le ciel bleu n'étaient pas de la partie

    Quelques superbes reflets

    Très bonne soirée

    Gros bisous

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 17:31

        Merci beaucoup... tu sais, je ne vais pas me promener uniquement lorsque le ciel est bleu (il n'y a que la pluie qui m'arrête car, faire des photos avec un parapluie dans une main et l'APN dans l'autre, ce n'est pas facile)... Cela n'avait pas d'importance, je voulais prendre l'air et faire des photos...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :