• Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Temps idéal pour une belle balade avec le ciel bleu, le soleil.. pas trop de monde... des barques, des "oeuvres" en bois flotté, des reflets... Voici le début de ma balade... Comme j'ai fait beaucoup de photos (comme toujours), vous verrez la suite demain et après-demain...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...

    Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2021 à 06:08

    Les barques en attente des beaux jours 

    Une ambiance malgré tout ensoleillée

    J'aime bien ces sculptures de bois 

    Merci Michèle pour cette agréable balade 

    Bises 

      • Lundi 8 Février 2021 à 06:35

        Merci, merci... c'était en effet une belle balade ensoleillée, hors saison (l'été, on se croirait aux Champs Elysées à l'heure de pointe)... il y a de belles choses à voir tout autour de ce Lac...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 8 Février 2021 à 06:56

    voilà une belle balade, j'aime beaucoup, tu sembles seule au monde, j'aime ce ciel bleu. bises.celine

      • Lundi 8 Février 2021 à 07:16

        Merci beaucoup... non, je n'étais pas seule à me promener mais j'essaie de m'arranger pour ne pas photographier les gens... c'est le "décor" qui m'intéresse...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 8 Février 2021 à 07:10

    Voici ma "dose" de ciel bleu et de soleil, comme cela est important pour démarrer une journée...il neige ici en ce moment...

    Bises de Mireille du sablon

      • Lundi 8 Février 2021 à 07:17

        Merci beaucoup... le soleil, c'est bien agréable en effet... Chez toi, il neige... chez moi, il pleut...encore !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 8 Février 2021 à 07:21

    Un joli début de balade.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 8 Février 2021 à 07:39

        Merci beaucoup... c'est une balade agréable à faire "hors saison" si, comme moi, on n'aime pas la foule ! et le temps était plus ensoleillé qu'en ce moment !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Lundi 8 Février 2021 à 07:39

    Jolie balade sous ce beau ciel bleu, un air de vacances!

    Très belle journée , bises

     

      • Lundi 8 Février 2021 à 07:49

        Merci beaucoup... c'est une balade que j'aime bien mais hors saison, sinon il y a beaucoup trop de monde à mon goût....

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    mariemfsim@gmail.com
    Lundi 8 Février 2021 à 07:47
    Voilà une de mes ballades préférée, je m'apprécie en toute saison, mais un peu moins l'été quand c'est envahi. Bonne journée. Gros budous
      • Lundi 8 Février 2021 à 07:50

        Merci beaucoup... je vois que tu es comme moi, je préfère cette balade hors saison sinon, il y a beaucoup trop de monde...

        Très bonne journée (malgré la pluie, encore et encore)... et gros bisous

    7
    Lundi 8 Février 2021 à 08:11

    Oui voilà un bel endroit bien mémorisé ! . Belle série et bon Lundi au sec , bisous , escapade ,

      • Lundi 8 Février 2021 à 09:55

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de profiter des belles journées pour faire des balades et heureusement parce que, en ce moment, les belles journées sont plutôt rares !

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Lundi 8 Février 2021 à 08:26
    claudine/canelle

    Une bien agréable promenade , merci ...C'est vrai que le ciel bleu est le bienvenu ..

    Aujourd'hui chez nous le soleil ne veut pas se montrer ..il fait très froid ..pour moi ...3° 

    Bises Michèle

     

      • Lundi 8 Février 2021 à 09:56

        Merci beaucoup... pas de soleil chez moi mais il fait plus chaud (10°)... mais j'aimerais bien avoir un peu plus de soleil....

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Lundi 8 Février 2021 à 08:35

    J'aime particulièrement les oeuvres en bois flotté exposée sur la pelouse. La nature fournit les éléments et le regard de l'artiste les met en situation expressive. 

    Tu as bien raison d'en profiter de ta balade hors saison. Tu peux savourer de la beauté, du grand air et de la paix. 

    Bonne journée Michèle 

      • Lundi 8 Février 2021 à 09:57

        Merci beaucoup... chaque année, il y a la Fête de la Coustille (pour exposer les oeuvres en bois flotté)... avec le soleil, certaines oeuvres étaient intéressantes.

        Je ne vais pas souvent au Lac en plein été car il y a toujours beaucoup trop de monde à mon goût...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Pac
    Lundi 8 Février 2021 à 08:37
    Belle promenade autour de ce lac que j'aime bien également..
    Ces belles vues ensoleillées et colorées nous mette un peu de baume au cœur et illumine la journée.. Nous avons de la grisaille et de la neige est (à nouveau) annoncée cette semaine

    Belle semaine

    Bises

    =^:^=
      • Lundi 8 Février 2021 à 09:59

        J'aime bien ce Lac mais "hors saison" sinon on se croirait aux Champs Elysées à l'heure de pointe (tu as dû voir ça si tu es venu en été)...

        Quant au temps, pas de neige mais plutôt de la pluie, encore et encore !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Lundi 8 Février 2021 à 09:24

    bonjour Michèle , ah oui très belle série de photos et reflets  ! un avant gout du défi  

    avec  :  Une balade autour du Lac de VIEUX BOUCAU (40), le 15 décembre...   et ce lac est magnifique , et les fleurs

    et les barques et les arbres  waouhhhhhh     et +++

    je me suis régalé +++++++ ! gros bisous a+ 

      • Lundi 8 Février 2021 à 10:00

        Merci beaucoup... je vois que les reflets "tremblotants" de l'estacade t'ont plu... J'ai eu les yeux attirés, tu dois t'en douter....

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Lundi 8 Février 2021 à 10:25

    Très belle balade sous ce ciel bleu avec ces jolies photos!! J'aime beaucoup ces oeuvres en bois flottés........Chez moi la neige tombe aujourd'hui.

    Bisous et douce journée

      • Lundi 8 Février 2021 à 10:35

        Merci beaucoup pour les photos de la balade... Au fil des années, les oeuvres en bois flotté animent le parcours...

        Question météo, pas de neige dans mon coin mais de l'eau, encore de l'eau....

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    petit bouddha
    Lundi 8 Février 2021 à 11:15

    je le connais par coeur ...et par tous les temps.....et cependant, il y a toujours des lumières inédites, des surprises

    belle journée à toi et bisous

      • Lundi 8 Février 2021 à 14:49

        Merci beaucoup... c'est tout à fait ça ! et c'est aussi différent quand on fait la balade en sens inverse... et j'ai peut-être un "regard" que d'autres n'ont pas en faisant cette promenade....

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    Lundi 8 Février 2021 à 15:46

    Bonjour Michèle

    Ah oui je m'y revois avec tes jolies photos, l'aire de c-cars est juste en face du lac et on avait fait cette balade, c'est vieux mais j'ai un billet importé de mon ancien blog OB, bon je faisais moins de photos à l'époque mais un petit aperçu ICI

    Tu avais un beau ciel bleu et j'imagine combien c'était agréable, les photos-reflets sont superbes !

    Les oeuvres en bois flotté sont très belles aussi

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Mardi 9 Février 2021 à 06:54

        Merci beaucoup... je suis allée voir ton article de 2010... certaines choses ont changé, d'autres pas ! par contre, plus je vieillis et moins j'ai envie d'y aller pendant la saison estivale (beaucoup trop de monde, de bruit...), je préfère nettement y aller hors saison (comme tous les "locaux" d'ailleurs)...

        Très bonne journée et gros bisous

    15
    jeanpierreroses
    Lundi 8 Février 2021 à 19:34

    Coucou Michèle,

    L'océan les dunes les plages .

    Tout ce que j'aime et j'en suis privé

    Très bonne soirée

    Gros bisous

      • Mardi 9 Février 2021 à 06:55

        Merci beaucoup... alors, mes petites photos te permettent au moins d'y rêver un peu...

        Très bonne journée et gros bisous

    16
    Mardi 9 Février 2021 à 23:37
    Lavandine

    Encore de beaux reflets....

    En effet, tu prends énormément de photos. J'en prends beaucoup moins notamment lors des balades nature.

    Belle nuit.

    Lavandine

      • Mercredi 10 Février 2021 à 06:58

        Merci beaucoup... et oui, je prends beaucoup de photos... pour mon plaisir et aussi pour vous montrer à quoi ressemble chaque balade (si je ne te montrais que quelques photos de ce Lac par exemple, tu ne te rendrais pas vraiment compte à quoi il ressemble)... et puis, chaque photo "compte" pour moi, même si elle est peu différente d'une autre....

        A titre de comparaison, quand toi tu ne montres que "quelques" photos d'un endroit, je "reste sur ma faim" puisque je ne connais pas l'endroit....

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :