• Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    J'ai bientôt fini le tour de ce plan d'eau... je contemple l'eau bouillonnante du "trop-plein" et je reviens vers mon point de départ... Les canards et les oies ont "fait le spectacle" car un couple et ses petits-enfants avaient apporté du pain... et chacun voulait sa part !!

    J'espère que cette balade vous aura plu...

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....

    Une balade autour du Lac de Tastoa, le 19 juin (suite n°3... et fin)....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2020 à 06:13

    C'était une balade bien agréable.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Vendredi 21 Août 2020 à 06:28

        Merci beaucoup... c'est bien agréable en effet, dans un sens ou dans l'autre, ce que je fais pour varier les plaisirs...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Marie France
    Vendredi 21 Août 2020 à 06:16
    Sympas ces oies et canards, c'est bien la promenade que nous avions faite ensemble ? Bonne journée gros bisous
      • Vendredi 21 Août 2020 à 06:29

        Nous avons fait la balade autour de ce Lac ensemble... mais pas cette fois-là... Tu as bien reconnu les lieux...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Vendredi 21 Août 2020 à 06:41

    .. je ferais volontiers comme eux, une plongée de bon matin.

    Je ne comprends pas les personnes qui donnent du pain, ce n'est absolument pas recommandé à cause des enzymes...

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

      • Vendredi 21 Août 2020 à 06:46

        Merci beaucoup pour les photos de ma balade... 

        Le couple et ses petits-enfants donnant du pain aux canards et aux oies devait le faire souvent... et les volatiles étaient habitués car ils sont venus "à tire d'aile" dès que les gens sont arrivés....C'est une scène que je vois assez souvent....

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Vendredi 21 Août 2020 à 08:10

    ah voilà ce qu'il me faudrait ce matin 

    Une cascade pour me réveiller yes

    Magnifique billet ce matin 

    Bonne journée Michèle 

    Bisous 

     

     

      • Vendredi 21 Août 2020 à 14:01

        C'est la chaleur qui nous fatigue ! et moi, entre la chaleur et l'agitation due à tous les touristes, je suis servie !!! vivement la fin du mois....

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Vendredi 21 Août 2020 à 08:17
    Floralie

    Bonjour ma Michèle,

    J'ai adoré cette balade elle m'a vraiment bien plu, j'adore les oies et les canards ils sont trop choux, comme elle est belle la nature.

    Je vais me reposer, j'ai mal et je suis très fatiguée

    Je t'embrasse bien fort et douce journée !

      • Vendredi 21 Août 2020 à 14:02

        Merci beaucoup.... c'est une balade agréable et il y a toujours les canards et les oies pour assurer le spectacle !

        Je me doute que la chaleur et le temps orageux ne doivent pas t'arranger... J'espère que tu vas arriver à te reposer...

        Gros bisous

    6
    Vendredi 21 Août 2020 à 08:42
    Claudine/canelle

    Merci Michèle pour cette suite 

    Sais tu combien de Kms fait le tour de cet étang ?

    Le notre en fait 5kms d'in coté et trois de l'autre donc si on fait le tour en entier cela fait environ 8kms  , pour les joggueurs c'est déjà un bon tour ..

    Bises

      • Vendredi 21 Août 2020 à 14:05

        Merci beaucoup... le tour fait à peu près 2,5 kms.... moi, je m'arrête sans arrêt pour faire des photos et je vois souvent des gens qui font le tour de façon sportive (marche ou course) et qui le font plusieurs fois pendant mon tour....

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :