• Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Je m'achemine vers la fin de la balade (il commençait à faire très chaud)... toujours des reflets, des fleurs... j'ai traversé la passerelle sans trop regarder les paysages, les yeux droit devant... un peu plus loin, des cairns réalisés avec des morceaux d'ardoises... les pédalos et les canoës qui, comme chez moi, attendent les touristes... Quand je suis repartie, en levant les yeux, j'ai vu de très nombreux parapentes ensemble dans le ciel bleu... mais j'étais en voiture, donc pas de photo... J'espère que cette balade vous aura plu...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade autour du Lac de GENOS-LOUDENVIELLE (65), le 10 juin (suite n° 2 et fin)...


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2022 à 05:40

    Et bien tu a flirté avec les reflets et les p'tits tas les bien nommés cairns

    Depuis QQ années on peut lire un peu partout " vacanciers , arrêtez d'empiler des pierres à la plage ou à la montagne

    Cela dit tes photos sont très belles 

    Bonne journée Michèle 

      • Samedi 30 Juillet 2022 à 06:16

        Merci beaucoup... j'ai été gâtée avec les reflets... quant aux cairns en "ardoise", c'est la première fois que j'en vois, d'habitude ils sont faits avec des pierres...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 30 Juillet 2022 à 06:06

    C'était une balade bien agréable.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 30 Juillet 2022 à 06:16

        Merci beaucoup... si tu la trouves agréable en photos, je peux t'affirmer qu'elle l'est aussi "en vrai"....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 30 Juillet 2022 à 06:54

    Toujours aussi agréable ta balade, du début jusqu'à la fin, impossible de s'en lasser...il y a tant à admirer!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Samedi 30 Juillet 2022 à 07:00

        Merci beaucoup... c'est bien ce que je me dis à chaque fois que j'y vais... je ne me lasse jamais de ces magnifiques paysages et du spectacle des parapentes...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 30 Juillet 2022 à 07:22

    Waouhhhh, incroyable et magnifique à la fois

      • Samedi 30 Juillet 2022 à 08:06

        Merci beaucoup... un bel endroit dont je ne me lasse pas, j'y retourne à chaque fois que je vais en cure....

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 30 Juillet 2022 à 07:59

    voilà une bien jolie balade, j'aime beaucoup, j'avoue que je ne connaissais pas, je note. heureuse que mon carnet de voyage te plaise. bises.celine

      • Samedi 30 Juillet 2022 à 08:07

        Merci beaucoup... j'ai découvert ce lac en hiver il y a presque 27 ans... depuis, j'y vais à chaque fois que je suis en cure à CAPVERN et je ne m'en lasse pas...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Marie France
    Samedi 30 Juillet 2022 à 08:45
    Ce lac est de toute beauté, dommage qu'il soit si loin de chez nous, et les reflets très réussis bonne journée gros bisous
      • Samedi 30 Juillet 2022 à 14:05

        Merci beaucoup... c'est sûr, je n'y vais que lorsque je suis en cure dans les Htes Pyrénées... sinon, crois-moi que je t'aurais déjà emmenée le voir !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 30 Juillet 2022 à 08:56

     Quel endroit magnifique !  Sur cette passerelle avec mon vertige, j'aurai bien regardé droit devant aussi :) 

    Bonne journée Michèle 

      • Samedi 30 Juillet 2022 à 14:06

        Merci beaucoup... moi, j'ai le vertige et peur de l'eau... je peux te dire que je traverse le pont très vite, j'ai hâte d'arriver sur la terre ferme de l'autre côté ! mais cet endroit est tellement magnifique que je fais un effort, je ne vais pas me priver de cette belle balade à cause de ce pont....

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 30 Juillet 2022 à 16:19

    Oui voilà un endroit bien agréable et surement bien reposant ! . Bonne semaine d' été , bises , escapade , 

      • Samedi 30 Juillet 2022 à 19:20

        Merci beaucoup... un bel endroit en effet.... reposant oui mais hors saison (j'y étais l'an dernier mi-juillet juste après le passage du Tour de France et il y avait énormément de monde)... Cette année, début juin, c'était bien agréable...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :