• Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Je continue ma balade au milieu des reflets... un papillon Vulcain, des branches dans l'eau (dont "mon monstre du Loch Ness, vous savez, "la bouche" et "la paire de ciseaux qui forme un coeur)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...

    Une balade autour des Etangs des Gravières à DAX (40), le 4 mars (suite)...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Avril 2021 à 06:49

    Bel endroit pour se balader.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

     

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 06:58

        Merci beaucoup... la balade est agréable en effet autour de ces petits plans d'eau...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 23 Avril 2021 à 06:50

    Toujours aussi amusantes tes photos de ce "monstre" et surtout tes reflets doublés avec précision!

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 06:59

        Merci beaucoup... c'est la Nature qui offre ces beaux reflets... moi, je ne fais que cliquer ! quant aux "montres" tout dépend de l'endroit où je fais les photos, les effets sont différents...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Vendredi 23 Avril 2021 à 07:05

    voilà encore une superbe balade, j'adore. bises.celine

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 07:11

        Merci beaucoup... un groupe de petits étangs juste à la sortie de DAX, la balade est toujours agréable...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Vendredi 23 Avril 2021 à 07:22

    Reflets à géométrie variable

    Nature calme 

    Belle balade Michèle

    Merci

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 07:26

        Merci, merci... ce sont toujours des "balades plaisir"...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mitou
    Vendredi 23 Avril 2021 à 07:24
    Sympa et exceptionnel ce reflet voiture dans ton paysage nature!
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Vendredi 23 Avril 2021 à 07:28

        Merci beaucoup... des reflets de Nature comme je les aime... c'était la voiture d'un pêcheur, le reflet était trop beau et très net, je ne pouvais pas ne pas le photographier !

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Vendredi 23 Avril 2021 à 07:30

    Superbe endroit pour se balader!! Merci pour ta balade......

    Bisous et douce journée

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 07:44

        Merci beaucoup... un bel endroit aux limites de la ville...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Marie France
    Vendredi 23 Avril 2021 à 07:42
    Encore une ballade très sympa, nombreux joli reflets, et ce monstre, ça sort de l'ordinaire bonne journée gros bisous
      • Vendredi 23 Avril 2021 à 07:46

        Merci beaucoup... c'est un endroit sympa en effet... quant au "monstre" (c'est moi qui l'appelle comme ça), c'est juste un arbre dans l'eau avec un tronc "tordu" dont certaines parties sortent de l'eau...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:10
    erika

    Bel endroit pour s'aérer et apprécier le calme de la nature !

    Bisous

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 09:15

        Merci beaucoup... j'y vais plusieurs fois par an pour voir l'évolution de la végétation...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:21

    Superbes photos avec de très jolis reflets. J'ai bien reconnu ta Nessie à toi :D 

    et en prime un joli Vulcain, un des rares dont je me souvienne du nom en matière de papillons. 

    Belle et douce journée Michèle 

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 09:16

        Merci beaucoup... je l'aime bien, "mon monstre du Loch Ness"... en plus, il me permet toujours de faire des photos "reflets" amusantes...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:26
    claudine/canelle

    Merci pour cette nouvelle sortie par chez toi 

    On ne s'en lasse pas 

    Bises

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 09:17

        Merci beaucoup... moi non plus, je ne m'en lasse pas... j'y retournerai sûrement bientôt, dès que l'on pourra aller à plus de 10 kms !

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:56

    bonjour Michèle , ah oui moi aussi j'utilise les véhicules pour les reflets  hi hi  j'aime  et les branches sur l'eau et tous ces reflets ! tu as l'oeil  et moi je me régale avec tes photos gros bisous beau weekend A+ 

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 09:18

        Merci beaucoup... plus ça va et plus j'ai envie de traquer les reflets sur les plans d'eau... là, la voiture était tellement nette que je ne pouvais pas manquer de faire une photo...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:54

    Bonjour Michele
    Toujours aussi belles tes photos; je ne m'en lasse pas.
    Merci pour le partage
    Super beau weekend à toi
    Bisous

    Rohnny

     

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 11:05

        Merci beaucoup... c'est très gentil...

        Très bonne journée et bon week-end à toi aussi (et à "ta blonde" et Ozzy bien sûr)...

        Gros bisous

    13
    jeanpierreroses
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:04

    Bonjour Michèle,

    Très belle balade. Superbes paysages

    Pas de vent, un ciel bleu et des très beaux reflets

    Un superbe papillon

    Très belle journée

    Gros bisous

     

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 11:10

        Merci beaucoup... c'est un endroit agréable pour des balades dans la Nature et au calme (en principe)... 

        Cet après-midi, je vais profiter du soleil pour aller marcher sur la plage...

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    Vendredi 23 Avril 2021 à 12:28

    bon comment dire article génial

    tu as les photos des papillons et tu as deux fois le tronc couché

    celle qui est de teinte plus foncée (avant la claire) je te propose de faire 

    tourner vers la gauche et tu aurais un petit bonhomme

    pour la voiture  blanche je devrais faire comme toi

    prendre en photo la mienne avec son reflet comme çà j'en aurais deux

    j'aime les "bouboules" de ces arbres dont je ne me souviens plus du nom

    bonne après midi bises

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 12:51

        En lisant ton commentaire, je me dis que, vraiment, tu m'as manqué !!! j'adore tes commentaires et ton humour.... les "bouboules", comme tu dis, ce sont les "fruits" du Liquidambar (l'arbre qui devient souvent tout rouge à l'automne).. 

        Très bonne journée et gros bisous

    15
    Vendredi 23 Avril 2021 à 12:59

    Bonjour Michèle

    Une belle suite de balade toute en reflets, il y a beaucoup de voitures, sans doute des pêcheurs ...

    Un joli Vulcain aussi

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 13:21

        Merci beaucoup... en majorité des pêcheurs... et quelques promeneurs comme moi !

        Très bonne journée et gros bisous

    16
    Josiane
    Vendredi 23 Avril 2021 à 13:10

    Bonjour Michèle,

    Des photos de reflets magnifique !

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 13:21

        Merci beaucoup... une balade agréable autour de ces petits plans d'eau...

        Très bonne journée et gros bisous

    17
    Vendredi 23 Avril 2021 à 15:33
    Lavandine

    Vu le 1er papillon aujourd'hui mais ce n'était pas un vulcain.

    Gros bisous et belle après-midi.

    Lavandine

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 18:22

        Ici, ça fait pas mal de temps que je vois des papillons... mais je ne peux pas toujours les photographier, ils ne restent pas souvent en place...

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :