• Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Il faisait beau et 25° lors de cette balade... J'ai souvent la chance d'avoir là-bas de beaux reflets... Voici le début de cette promenade et je vous dis "à demain" pour la suite...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...

    Une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 24 octobre...


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2023 à 06:12

    C'est un très joli lac, merci pour ce début de balade bien agréable.

    Il est beau le petit pont de bois et j'aime beaucoup les photos avec les épiés.

    Très belle journée.

    bises

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 06:37

        Merci beaucoup... j'aime bien ce plan d'eau... je n'avais jamais vu le niveau aussi bas et autant d'herbes aquatiques à la surface...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 17 Janvier 2023 à 06:26

    Une balade qui s'annonce agréable.

    Bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 06:38

        Merci beaucoup... on fait une jolie balade autour de ce plan d'eau et je peux souvent capter de beaux reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 17 Janvier 2023 à 06:59

    Tu es la reine des reflets avec toute la douceur habituelle pour les présenter!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 07:22

        Merci beaucoup... en principe, ce joli plan d'eau m'offre de beaux reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 17 Janvier 2023 à 07:17

    Une visite furtive  car je ne dois pas forcer ce qui me reste de vue 

    Coucou

    Une agréable flânerie 

    Ma matinée hier au chu pour encore une batterie d'examens 

    Mes futurs implants commandés , payés de ma poche  

    Je n'ai toujours pas de date pour mon intervention 

    Il va de soi que ma patience est a rude épreuve , mais c'est hélas la France d'aujourd'hui ...

    Je ne peux faire de l'ordi je dois préserver mes yeux 

    Bisous 

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 07:24

        Merci d'être passée malgré tes problèmes de vue... je me doute que ta patience doit être à rude épreuve, je serais dans le même état... c'est très long....

        Bonne journée quand même et gros bisous.

    5
    Marie France
    Mardi 17 Janvier 2023 à 07:57

    Très jolie balade ponctuée de beaux reflets, très agréable.

    Bonne journée, gros bisous

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 08:46

        Merci beaucoup... c'est en principe une jolie balade, au calme... et très souvent avec de beaux reflets pour mon plus grand plaisir !

        Très bonne journée à l'abri et gros bisous.

    6
    Mardi 17 Janvier 2023 à 08:24

    Bien belle balade. Alors que le verglas a, une fois de plus, envahi les chemins et route du département, je rêve de cette jolie promenade ensoleillée autour de ce bel étang 

    Bonne journée Michèle

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 08:46

        Merci beaucoup... c'est une balade agréable en effet...

        Chez moi, pas de verglas mais de la pluie et du vent (la tempête arrive)....

        Très bonne journée à l'abri et gros bisous.

    7
    Mardi 17 Janvier 2023 à 08:40
    Claudine/canelle

    Wouah , très belle série ..j'en reve de ces reflets en ce moment ..

    Bonne journée à toi 

    Bises

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 08:47

        Merci beaucoup..; j'ai bien fait de faire plein de balades quand il faisait beau... en ce moment, c'est plutôt limité, particulièrement pendant cette semaine pluvieuse et venteuse !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mardi 17 Janvier 2023 à 14:04

    Bonjour Michèle

    Merci pour cette belle balade et ces très jolies photos-reflets ! La lumière était idéale ... je pense qu'aujourd'hui c'est différent vu ce que j'ai entendu aux infos ?

    Merci pour le partage

    Bonne journée au chaud, Bises

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 14:15

        Merci beaucoup pour mes photos de ce jour-là... c'est sûr que je ne risque pas de faire les mêmes cette semaine vu le temps (pluie, vent très fort)... Pour le moment, pas de dégâts par chez moi ni inondations... pourvu que ça dure !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mardi 17 Janvier 2023 à 15:50

    Que j'aime tes billets, tes photos en toute simplicité et si belles ! Elles nous font énormément de bien. Tu effectues de belles balades tout près de chez toi c'est ce que j'aime le plus.

    Je te souhaite un doux après-midi Michèle et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 19:25

        Merci beaucoup... j'avais bien fait de profiter du beau temps pour faire mes petites balades (cette semaine, c'est pluie, vent, tempête... et fraicheur alors qu'il faisait presque 20° et du soleil samedi !)

        Très bonne soirée et gros bisous.

    10
    jeanpierreroses
    Mardi 17 Janvier 2023 à 18:23

    Une magnifique balade Michèle

    Des beaux reflets comme tu aimes

    Le temps était vraiment beau

    Très belle soirée

    Gros bisous

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 19:25

        Merci beaucoup... il faisait beau en effet ce jour-là... pas comme ces jours-ci dans la région ! j'ai bien fait d'en profiter !!!

        Très bonne soirée et gros bisous.

    11
    Mardi 17 Janvier 2023 à 18:37

    Tes photos rendent bien la beauté et la sérénité des lieux... 

    On a l'impression de marcher avec toi !

    Gros bisous Michèle, douce soirée !

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 19:26

        Merci beaucoup... avoir l'impression de marcher avec moi... c'est mon but, c'est pour ça que je fais plein de photos lors de mes balades pour que vous ayez l'impression de la faire en ma compagnie !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :