• Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    L'après-midi, il faisait du soleil et 21° (si, si, je vous assure) pendant cette balade autour de ce joli plan d'eau... Des reflets pour mon plus grand plaisir (et pour le vôtre aussi, j'espère).. Quelques Oies et Canards assuraient aussi le "spectacle"... Voici le début de ma balade et je vous dis "à demain" pour la suite...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...

    Une balade autour de l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 12 novembre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2023 à 05:54

    Superbe série de reflets.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 20 Février 2023 à 06:21

        Merci beaucoup... c'est souvent le cas quand je vais faire le tour de ce joli petit plan d'eau...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 08:20
    Quelle quiétude, super ta série à Ous Pins.
      • Lundi 20 Février 2023 à 08:39

        Merci beaucoup... je fais souvent ce genre de photos "reflets" quand je me promène autour de ce plan d'eau, la végétation s'y prête bien...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 20 Février 2023 à 08:27

    Belle série de reflets sur l'étang.

    Bravo et bonne semaine.

    Bisous

      • Lundi 20 Février 2023 à 08:39

        Merci beaucoup... j'ai souvent de la chance quand je vais me promener là-bas !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Lundi 20 Février 2023 à 08:50

    Une balade très sympa qui a offert de magnifiques reflets.

    Bonne journée, gros bisous

      • Lundi 20 Février 2023 à 09:04

        Merci beaucoup... c'est souvent le cas quand je vais me balader là-bas !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 20 Février 2023 à 08:51
    Claudine/canelle

    Merci pour cette belle série de photos 

    Il n'y a plus vraiment de saison ...

    Bises

      • Lundi 20 Février 2023 à 09:05

        Merci beaucoup... il faisait un temps magnifique et "chaud", surtout pour un 12 novembre... mais il a fait très doux jusqu'à la fin de l'année par chez moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 20 Février 2023 à 09:03

    Les reflets

    La végétation en pétard sur les bords

    J'adore 

    Merci pour la ballade  et les tableaux à l'eau 

      • Lundi 20 Février 2023 à 09:06

        Merci beaucoup... j'aime bien me balader autour de ce plan d'eau, il y a toujours (à mon avis en tout cas) de belles photos à faire...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 20 Février 2023 à 09:33

    bonjour Michèle , ah oui ça avec toi on a toujours de beaux reflets et là je me régale ++++++++++++++++++++++++++++ !  , et en prime les canards et les oies et un CCar  hi hi hi  , merci gros bisous de nous deux  a+ 

      • Lundi 20 Février 2023 à 11:25

        Merci beaucoup... c'est un bel endroit pour les reflets et je suis assez gâtée là-bas en principe...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    8
    Lundi 20 Février 2023 à 11:28

    Des photos solaires qui font du bien. C'est tellement joli comme endroit. 

    Belle semaine Michèle 

      • Lundi 20 Février 2023 à 11:35

        Merci beaucoup... c'est un petit plan d'eau mais j'aime énormément aller me promener là-bas... et j'ai pratiquement des beaux reflets à chaque fois !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 20 Février 2023 à 13:53

    Bonjour Michèle

    Tu as eu raison de profiter de ce beau temps !

    Que de beaux reflets, tes photos sont splendides !

    Merci pour le partage

    Bonne journée, Bises

      • Lundi 20 Février 2023 à 17:15

        Merci beaucoup... j'essaie de profiter de tous les jours de "beau" temps, tout au long de l'année !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Lundi 20 Février 2023 à 19:19

    Oh c'est magnifique Michèle !

    J'aime ce miroir d'eau et ses reflets somptueux, ce joli pont de bois, ces charmants volatiles. Très belles photos !

    Belle soirée Michèle, gros bisous !

      • Mardi 21 Février 2023 à 06:25

        Merci beaucoup... c'est un plan d'eau que j'aime bien, je vais assez souvent... il m'offre en principe ses beaux reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Lundi 20 Février 2023 à 22:50

    Sous l'eau les poissons commençaient à préparer le costume d'Avril il était temps avec ces températures négatives  les images halieutiques faîtes d'écailles usagées ne pouvaient s'emboîter 

      • Mardi 21 Février 2023 à 06:26

        Merci beaucoup... ils étaient en avance alors puisque j'ai fait cette balade le 12 novembre !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Bianca
    Mardi 21 Février 2023 à 15:54
    La reine des reflets c'est Michèle ! Superbes photos Bisous
      • Mardi 21 Février 2023 à 19:30

        Merci beaucoup... comme tu connais la région, tu sais que j'ai pas mal de plans d'eau qui me permettent de faire ce genre de photos et je ne m'en prive pas !

        Très bonne soirée et gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :