• Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Pour terminer cette balade "fleurie", voici les beaux Nymphéas, des vues sur le Lac pleines de reflets et ma promenade sur la rive du ruisseau et du petit barrage (lors de ma dernière balade là-bas, je n'avais pas pu traverser car la passerelle était en travaux)... J'espère que ma balade vous aura plu...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 2 juin (suite n°2 et fin)...


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Août 2021 à 06:28

    Merci pour cette balade très agréable.

    Bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 10 Août 2021 à 06:54

        Merci beaucoup... ce fût pour moi une balade très agréable....

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 10 Août 2021 à 06:57

    Quelle jolie balade, j'admire toujours autant tes fleurs et tes reflets!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mardi 10 Août 2021 à 13:17

        Merci beaucoup... je pense que tu sais que mes principaux buts de balade sont les plans d'eau avec les reflets... et les fleurs !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 10 Août 2021 à 09:06

    Coucou Michèle 

    Voilà une sortie comme j'aime ...

    Merci à toi 

    Bises

      • Mardi 10 Août 2021 à 13:18

        Merci beaucoup... pendant des balades comme celles-là, je suis tout simplement "heureuse" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 10 Août 2021 à 10:22

    Très belle balade fleurie au fil de l'eau!! J'aime beaucoup.....

    Bisous et douce journée

      • Mardi 10 Août 2021 à 13:18

        Merci beaucoup... le genre de balade que j'aime faire, loin de la foule...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Josiane
    Mardi 10 Août 2021 à 10:39

    Bonjour  Michèle,

    Que tes photos sont belles, c'est un vrai bonheur ! Heureusement que je peux me promener avec toi et avec tous les blogueurs. Moi je ne peux pas encore.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Mardi 10 Août 2021 à 13:20

        Merci beaucoup... je suis contente que cela t'apporte quelques instants de "bonheur"... et j'espère que tu pourras très bientôt refaire toi aussi des balades...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 10 Août 2021 à 11:35

    Avant de prendre une photo

    On la vit 

    C'est palpable sur tes si jolies photos 

    Bonne journée Michèle 

    Bises 

      • Mardi 10 Août 2021 à 13:22

        Merci, merci... quand on aime ce genre de balade, on "profite" de tous les bons moments... je clique car ce que je vois me plaît... et que j'espère que cela plaira aussi à celles et ceux qui regarderont mes photos...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mardi 10 Août 2021 à 11:48
    Bonjour Michèle superbes photos comme toujours avec toi et je me régale avec les fleurs et ce lac et l'eau en écume gros bisous belle semaine à+
      • Mardi 10 Août 2021 à 13:23

        Merci beaucoup pour tes très gentils compliments ! c'est le genre de commentaire qui m'encourage à faire des balades... et plein de photos à montrer ensuite !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mardi 10 Août 2021 à 15:51

    Mimi zan en avait des partisans qui fabriquaient de la réglisse  à force d'en consommer sa peau devint brune , alezan puis noire à la fin de sa vie terrestre

      • Mercredi 11 Août 2021 à 06:43

        Merci beaucoup... je devrais transmettre tes commentaires amusants à l'Office de Tourisme de MIMIZAN....

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mardi 10 Août 2021 à 20:02

    Oh ce que c'est beau. J'aime ces arbres qui résistent au vent et tiennent bon même proche du sol. J'aime ce bateau à la tahitienne, les fleurs, le petit pêcheur de bois, la belle passerelle.  C'est vraiment un beau coin

    Bonne soirée Michèle 

      • Mercredi 11 Août 2021 à 06:44

        Merci beaucoup... c'est un beau coin en effet, il y a beaucoup à voir et ça change au fil des saisons... il y a souvent du monde...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    lav
    Mercredi 11 Août 2021 à 07:45
    lav

    Tiens pas d'article ce matin ?

    En tous cas belle balade avec les nymphéas en prime ...

     

    Gros bisous et belle journée estivale.

     

    Lavandine

      • Mercredi 11 Août 2021 à 11:48

        Si, il y a bien eu un article avec des fleurs de mon village.... et j'ai eu plein de commentaires !

        Merci pour ton commentaire sur la fin de ma balade au Lac de MIMIZAN..

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Mercredi 11 Août 2021 à 13:47

    je suis séduite par les nymphéas, ces fleurs inaccessibles, mais  si belles.

    bisous

      • Mercredi 11 Août 2021 à 13:55

        Merci beaucoup... quand je suis allée là-bas, il n'y avait déjà plus beaucoup de Nymphéas en fleur... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :