• Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Je continue ma balade sur les bords de ce Lac... Un Cygne majestueux m'a laissé tout le loisir de le photographier "sous toutes les coutures"... Les Cormorans étaient sur le ponton, accompagnés de Mouettes... Les Ajoncs et les Genêts étaient en fleurs... Les embarcations du Club Nautique attendaient sagement la saison touristique... Je suis allée devant le Château Woolsack... Je me suis reposée un peu sur un banc... et j'ai refait la balade en sens inverse... ça, vous le verrez demain !

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...

    Une balade au Lac de MIMIZAN (40), le 19 mars (suite)...


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2022 à 06:19

    Monsieur le cygne jouait les vedettes.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

     

     

      • Samedi 14 Mai 2022 à 06:40

        Merci beaucoup... j'en ai bien profité pour le photographier de nombreuses fois...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 14 Mai 2022 à 07:46
    claudine/canelle

    Coucou Michèle 

    Plaisir partagé de continuer cette sortie avec toi 

    Les cygnes sont magnifiques 

    bises

      • Samedi 14 Mai 2022 à 11:17

        Merci beaucoup... c'était une belle balade... et c'était un seul Cygne que j'ai photographié de nombreuses fois, il a posé pour moi !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:03

    Bonjour Michèle

    Merci pour cette suite de balade, j'aime beaucoup le château !

    Bises, bonne journée

      • Samedi 14 Mai 2022 à 11:18

        Merci beaucoup... c'est une belle balade... concernant le château, je n'ai pas pu faire plus de photos, c'est maintenant une propriété privée et il y avait du monde...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 14 Mai 2022 à 11:04

    bonjour Michèle , superbes endroits et les cygnes  j'aime ta série  et les fleurs et la nature !  un vrai régal  ça fait réver ...  et ++++ gros bisous beau weekend a+

      • Samedi 14 Mai 2022 à 11:19

        Merci beaucoup... une balade agréable au bord de ce Lac... comme d'habitude, je regarde "partout" et je clique sans modération....

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    5
    Samedi 14 Mai 2022 à 11:53

    Comme ce cygne est photogénique !

    Balade agréable 

    C'est ressourçant 

    Bonne journée :)

      • Samedi 14 Mai 2022 à 14:01

        Merci, merci... ce Cygne a joué la vedette, j'ai pu le photographier de nombreuses fois...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    PAC
    Samedi 14 Mai 2022 à 15:07

    Comme toi, j'adore ces balades autour des étangs et lacs landais, quand la nature commence à s'éveiller et qu'il n'y a pas grand monde . Un instant  où on a l'impression d'être seul dans une nature à l'état "sauvage".

    Bon WE

     

    Bises

    ( ̄_, ̄ )

     

      • Samedi 14 Mai 2022 à 15:37

        Merci beaucoup... c'est tout à fait ça... il y a des endroits où je vais "hors saison"... où je n'irai pas me promener en "pleine saison touristique"... le plaisir n'est pas le même pour moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 14 Mai 2022 à 21:18

    Magnifique cygne.  Ce sont des oiseaux d'une telle grâce, une telle majesté qu'on ne peut pas ne pas les photographier.  Tes genêts en fleurs en mi-mars et chez nous ils le sont seulement en ce moment.  Quelle différence. 

    Magnifique ce "château", très élégant

    Bonne soirée Michèle 

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 06:16

        Merci beaucoup... je pourrais rester des heures à photographier des Cygnes, ils sont tellement beaux...

        Les Genêts sont encore en fleurs par ici.... et bien d'autres fleurs... le décalage est normal entre ta région et la mienne, le climat est bien différent...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    8
    Dimanche 15 Mai 2022 à 14:12

    On pourrait t'appeler ''la dame aux lacs'' ! J'en découvre de très beaux en te suivant ! Ton cygne est splendide aussi, quelle chance !

    Le temps me manque beaucoup en ce moment mais je reviens vite te voir !

    Gros bisous Michèle, bon dimanche 

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 14:58

        Merci beaucoup... ça me plaît bien "la dame aux lacs"... vu le nombre de lacs et d'étangs dans les Landes auprès desquels je vais me promener....

        Le Cygne a bien voulu poser pour moi et j'ai largement eu le temps de le photographier...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    9
    jak
    Dimanche 15 Mai 2022 à 18:16

    le lac des cygne ☺

    Jak

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 20:17

        Merci beaucoup... le lac des Cygnes... mais pas que !!!

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :