• Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Ce jour-là, j'ai fait découvrir cette partie du bord de "mon" Lac à des amies de passage pour quelques jours dans la région... Je me suis amusée avec les kaléidoscopes, j'ai observé les barques pour la balade sur le Courant d'Huchet, j'ai photographié des fleurs, des feuilles, des planches à voile.... et je vous dis "à demain" pour la suite de la balade...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...

    Une balade au Lac, côté Réserve dans les Sept Paysages, le 6 septembre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2020 à 06:14

    Originales les photos de kaléidoscopes.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 06:35

        Merci beaucoup... ce sont des petites installations au long du parcours et je m'amuse à glisser l'objectif de mon appareil à l'intérieur et sous différents angles...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mitou
    Lundi 2 Novembre 2020 à 07:00
    Tes amis ont dû être ravis de te suivre en balade autour de cet étang .
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou
      • Lundi 2 Novembre 2020 à 07:53

        Tout à fait... et moi, j'aime bien ce coin du Lac différent des autres endroits que je vous montre habituellement...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 2 Novembre 2020 à 07:17
    lavandine

    J'aime bien les kaléidoscopes et il me semble que tu nous les avais déjà présentés.

     

    Belle journée avec si possible encore peu de soleil automnal.

    Bisous.

    Lavandine

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 07:54

        Merci beaucoup... Oui, je les ai déjà montrés mais c'était une autre balade, d'autres photos, d'autres circonstances... J'aime bien retourner dans des endroits qui m'ont plu...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 2 Novembre 2020 à 07:58
    passiflore

    C'est amusant cette idées de détourner les photos en kaléidoscope!

    Masquées sur une barque ça semble irréel! Voilà des personnes responsables!

    Bonne journée Michèle et merci pour cette balade

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 08:04

        Je n'ai pas "détourné" les photos... j'ai glissé l'objectif de mon appareil dans ces dispositifs et j'ai fait des photos sur plusieurs angles... j'aime bien le résultat...

        J'ai fait la balade en barque il y a quelques années et c'était nettement plus agréable sans masque... à l'époque, on ne parlait pas de ce foutu virus !!!

        Très bonne journée et gros bisous

         

    5
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:16

    oh de superbes photos, je suis fan, merci à toi pour ce joli moment , on retrouve une certaines sérénité. bises.celine

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 09:32

        Merci beaucoup... c'est un endroit du Lac où je vais moins souvent mais c'est quand même intéressant...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:20

    Extraordinaires  tes photos kaléïdoscopiques 

    J'aurais bien aimé faire une balade en barque 

    Très plaisant et zen ce lieu 

    Merci Michèle 

    Bonne journée 

     

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 09:33

        Merci, merci... il y a ces installations tout le long du parcours et j'aime bien glisser l'objectif de mon appareil et faire des photos sur plusieurs angles...

        Quant à la balade en barque, après avoir traversé le Lac, on s'enfonce dans le Courant d'Huchet (qui rejoint l'Océan) et c'est très agréable...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:37

    Sympas cette présentation..ah cette virée en barque, un doux rêve maintenant.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 09:34

        Merci beaucoup... j'ai eu la chance de faire la balade en barque il y a quelques années et c'est très agréable et on voit de très belles choses dans le Courant d'Huchet (rivière qui rejoint l'Océan).

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:09
    Claudine/canelle

    Bonjour Michèle 

    J'adore l'effet kaléidoscope...bravo pour tes photos 

    Tes amies ont du vraiment apprécier la sortie 

    Bises et bonne journée 

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 09:35

        Merci beaucoup pour les photos... et je pense en effet que les amies ont aimé la petite balade...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:34

    bonjour Michèle , ah oui superbes série avec les kaléidoscopes  ça rend bien en photos ! 

    et ce n'est pas facile à faire !! bravo  ,  et les reflets sont un pur régal  !

    merci pour toutes tes photos de ta balade   gros bisous a+       

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 09:36

        Merci beaucoup... vous êtes-vous déjà promenés à cet endroit du Lac ? c'est intéressant et moi, j'aime bien m'amuser avec les kaléidoscopes le long du parcours...

        Très bonne journée et gros bisous

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:53

        eh bien je ne me rappelle pas des kaléidoscopes  mais ton lac  ça oui  on était resté 3 jours 

        mais il y a un bon moment ?  je me suis régalé ++++ à revoir ton article 

        gros bisous belle journée  a+ 

        si ça te dit :  http://albert-danielle.eklablog.com/le-lac-leon-dans-les-landes-40-a114851516

    10
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:08

    Très belle ta balade avec tes amis!! Ils ont dû être ravis de profiter de ce magnifique endroit et bravo à toi pour ces kaléidoscopes......

    Bisous et douce journée

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 11:23

        Merci beaucoup... je trouve que c'est une bonne idée d'avoir installé ces kaléidoscopes... je m'amuse avec à chaque fois !

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:38

    Whaou, superbes les kaléidoscopes. J'adore ça. J'ai un coup de coeur pour tes deux photos suivant les mûres et pour celle de la barque. 

    Bonne journée Michèle 

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 11:54

        Merci beaucoup... mes yeux avaient en effet été attirés par cette arche végétale...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Lundi 2 Novembre 2020 à 14:32

    Bonjour Michèle

    Tes amies ont dû te remercier pour cette jolie balade autour du lac !

    Je n'arrive pas à comprendre comment tu obtiens tes photos kaléidoscopes, en tous cas l'effet est superbe ! 

    ça m'est arrivé d'en faire aussi mais avec un logiciel !

    Merci à toi

    Bises, bonne journée

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 15:57

        Merci beaucoup... ces kaléidoscopes sont installés sur le parcours pour que l'on puisse voir les "7 Paysages" de façon originale... Moi, je ne fais que glisser l'objectif de mon appareil à l'intérieur et je fais les photos sous des angles différents... Il n'y a aucun montage de ma part après avoir fait les photos.

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :